AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]   Sam 7 Aoû - 19:52

La foule s'était dissipée un peu partout. A l'acceuil, on lui avait remit les clés de la chambre 3, et un plan basique des lieux. Il en aurait bien besoin, de ce plan, vu l'immensité du bâtiment. Lorsqu'il s'était adressé à la dame de l'acceuil, il avait voulu abréger, savoir où était sa chambre et aller au plus vite s'y planquer x). Seulement, maintenant qu'il s'était éloigné, il regrettait de ne pas avoir demandé des indications... et revenir en arrière pour passer pour un bouffon ne le tentait pas trop. Comment fallait-il réagir? Peut-être qu'Alaling connaissait les lieux?
La thylacine marchait calmement à côté de lui. Sentant que son protégé ralentissait le pas, elle lui jeta un regard interrogateur en s'arrêtant:

-Alors, où faut-il aller?
-Je... j'espèrais que tu me le dirais ^^' Tu ne connais pas les lieux?
-Pourquoi les connaîtrais-je?
-Peut être parce que c'est toi qui m'as trainé ici, que c'est toi qui a parlé de cette école à ma mère et...
-Et aurais-tu vu un animal parlant tout seul ici? Nous sommes là uniquement pour vous aider. Cette école est pour toi, pas pour moi.
-...
-Tu le sais que j'ai raison, avoues.
-...

La thylacine sourit, amusée. Elle avait toujours raison! x)

-Bon allez, fais voir ta carte.

Pour ne pas gêner les passants ils s'assirent sur un banc, sur le côté. Alaling jeta un oeil à la carte, puis releva le regard sur les lieux. Le couloir était long, il n'y avait aucune indication et elle ne savait même pas d'où ils étaient venus... James les aurait-il perdu? Elle soupira, descendit du banc et trottina.

-Je pense qu'on se trouve dans le couloir qui partage les chambres des filles et des gars... En réalité, je n'ai absolument aucune idée d'où tu nous as mené dans ta hâte. Le meilleur moyen serait de demander à quelqu'un...

Se disant, elle se tourna vers un passant pour lui adresser la parole mais James la coupa net:

-Nan! Nan, on va chercher...

Il se leva d'un bond et commença à marcher dans une direction choisie au hasard. Sûr de lui, naïvement, il se tourna vers Alaling, restée en retrait, et prit un faux air assuré en lui demandant:

-Allez, viens, si on ne bouge pas on ne trouvera jamais!

Il eut à peine le temps de voir l'expression d'Alaling changer et entendre son avertissement qu'il percuta quelque chose et manque de tomber dessus. Alors qu'il reculait d'un pas, terrorisé x), il remarqua qu'il venait de bousculer une jeune fille qui venait de laisser tomber tout ce qu'elle portait, sans doute plus dû à la surprise qu'à la bousculade. James eut l'impression que la terre refusait de s'ouvrir sous ses pieds alors que c'est ce qu'il voulait le plus au monde... D'ailleurs, ce n'était pas qu'une impression... x)
Gêné, confus, ne sachant plus où se mettre, il baissa les yeux, ramassa ce qui était tombé en se répandant en excuses:

-Je... Je suis désolé, je n'ai pas fais attention où j'allais et...

Et il avait l'impression que plus il parlait, plus il s'enfonçait dans sa bêtise. Il entendit Alaling trottiner vers lui, sans doute pour venir le secourir de son nouveau mauvais pas. La thylacine ramassa le classeur qui restait au sol et le tendit à la jeune fille. Lorsqu'elle le prit, elle s'adressa mentalement à James, ce qu'elle faisait rarement:

*Explique la situation.*
-Je suis désolé, on s'est un peu... un peu perdu et...
*Sans bégayer! Fais un effort!*
-J'ai voulu aller dans une direction quelconque. Comme Alaling ne me suivait pas, je me suis retourné, et... et voilà...

Le jeune homme releva les yeux en tendant les papiers qu'il avait ramassé. Lui qui ne voulait pas se faire remarquer, il avait tout gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]   Dim 8 Aoû - 23:12

Robyn sortit de sa chambre, suivie de près par Kalyan, son compagnon. Elle venait de faire connaissance avec Emy qu'elle appréciait déjà beaucoup. Elle avait emporté avec elle un classeur et des feuilles. Des informations et du matériel qu'elle avait emporté pour son petit frère David, mais qu'elle avait oublié de lui rendre. Le sourire aux lèvres, elle avançait, confiante, sûre d'elle et du chemin qu'elle empruntait. Elle baissa la tête vers son compagnon, le diable de Tasmanie.

Robyn - Elle est drôlement sympathique Emy! Qu'est-ce que tu as pensé de sa louve?
Kalyan - Mouais...

Cette réponse arracha un éclat de rire à la jeune fille. C'était typique de Kal de dire ce genre de chose. Vague et sans avis prononcé. Toujours portant les affaires qu'elle amenait à son frère, elle croisa quelques personnes avec qui elle parla un petit moment. Pendant les dialogues qu'elle entretenait avec ses connaissances de l'année précédente, Kalyan restait là, assis, les yeux mi-clos, comme à son habitude devant un autre compagnon. Il subit quelques remarques désobligeantes à son égard, mais ne s'en affola pas. Il n'avait cure de ces pitreries, c'est ce qu'il répétait à son humaine. Au fond, elle sentait bien qu'il ne devait pas être heureux que les autres compagnons ne l'apprécient pas, mais elle savait que c'était simplement parce qu'ils ne le connaissaient pas plus que cela. Elle, elle l'adorait! Une fois la foule de gens qu'elle connaissait fut passée, elle se remit en route.

Robyn - Dis-donc, Kal, ça ne te dérange pas tout ça?
Kalyan - Tout ça quoi?
Robyn - Les regards peu amicaux des autres compagnons.
Kalyan - Pas le moins du monde. Je n'ai cure de...
Robyn - Ces pitreries, je sais.

Elle sourit. Ses pas la guidait droit vers les chambres des garçons et la fréquentation baissait à vue d'oeil. La plupart était en train de ranger leurs affaires, faire connaissances avec leurs colocataires, ou étaient déjà sortis pour papoter avec leurs amis. Elle n'entendit que le cri de Kalyan qui la prévenait que quelque chose arrivait, un "ATTENTION!" qui lui perça les tympans de l'intérieur, et elle se sentit percutée. Saisie, elle laissa tomber tout ce qu'elle portait. Ses feuilles, le classeur, tout s'étala sur le sol. Elle redressa vivement la tête, ne sachant pas si elle devait s'excuser, réprimander ou quoi que ce soit d'autre. Le jeune homme se confondit en excuses et elle sourit, tentant de le rassurer.

Robyn - Ca va, je n'ai rien. Y a pas de mal.

Les regards de la jeune fille et de son compagnon se portèrent sur une créature qui arrivait vers eux. Un animal des plus étranges, qu'aucun des deux n'avait jamais vu. L'animal prit le classeur de Robyn et le lui tendit. Mal à l'aise du fait que ce soit le compagnon du jeune homme qui le lui rende, elle ne put empêcher un froncement de sourcils et un regard vers Kalyan. Regard d'incompréhension et d'étonnement qu'il lui renvoya. Elle lui fait comprendre que c'était à lui de parler, pas à elle. Elle ne pouvait pas remercier un compagnon. C'était.. contre nature. Le petit animal s'assit et regarda l'autre, les yeux plissés.

Kalyan - Merci.

Le garçon expliqua qu'ils s'étaient un peu perdus et c'est un peu tout ce qu'elle comprit. Il s'était perdu, avait détourné l'attention pour regarder Alaling, son compagnon, sans doute, et lui était rentré dedans. La jeune fille rit un peu pour détendre l'atmosphère et cet inconnu qui maintenant lui rendait quelques feuilles qui étaient tombées au sol. Robyn ramassa celles qui restaient et se releva. Elle tendit sa main pour l'aider lui à se relever.

Robyn - Tu es nouveau ici alors!
Kalyan - Et c'est reparti...
Robyn - Tais-toi Kal, il faut bien aider les nouveaux!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]   Lun 9 Aoû - 0:28

C'est à peine s'il avait entendu ce que la jeune fille lui avait dit alors qu'il s'excusait. Il était trop concentré sur les gestes d'Alaling pour écouter quoi que ce soit. Celle-ci avait ramassé et tendu le classeur à l'inconnue, ce qui sembla bizarre puisqu'en guise de remerciement elle obtint un froncement de sourcils. S'il ne pouvait pas compter sur Alaling, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire?! Il était incapable de tenir une conversation et lui qui avait voulu disparaitre au plus vite se retrouvait confronté à son premier dialogue... génial.
Une petite bestiole noire remercia Alaling. Il ne l'avait pas encore remarqué, mais ce simple merci le rassura. Il sourit légèrement, sourire à peine remarquable, à la vue de la petite bête face à son amie.
Cordiale, Alaling adressa un sourire amical au diable de Tasmanie et pencha la tête en avant, "de rien" muet. Contrairement à James, les paroles de la jeune femme ne lui échappèrent pas. Ou du moins, James l'entendit mais ne sut pas réagir, elle le sentait.

*Panique pas James, elle te parle. Je t'avais dis de demander ton chemin, c'est l'occasion!*

-Oui, je viens d'arriver et je dois reconnaître que je suis assez impressionné... par les lieux.

Il s'était empressé de finir sa phrase, ça faisait maladroit mais au moins il n'avouait pas être impressionné par le peuple.

*Et je ne sais pas lire une carte...*
*A'ling!*
*Mais quoi?! N'est-ce pas la vérité?!*
*...*
*Elle va remarquer que tu me parles, tu sais... Demandes-lui si c'est bien sa deuxième année et, si elle connait les lieux, si elle peut t'aider.*
*Hein?! Mais on est assez grands pour se débrouiller tout seul!*
*Apparemment pas... perso, j'ai pas envie de camper dans le couloir pour ma première nuit mais... c'est toi qui vois. Au pire, je peux demander moi...*


-Tu es donc en deuxième année? Tu... pourrais m'aider à trouver mes bases?

Alaling sourit, amusée. Comme c'était facile de l'avoir au chantage!
De son côté, James se sentit pitoyable comme jamais... mais avec un peu de chance, la jeune fille l'aiderait et il n'aurait plus à poser de pareilles questions. La thylacine, sentant que la conversation allait finir par naître, posa ses fesses sur le sol et regarda calmement le compagnon de la jeune fille. Contrairement à beaucoup d'autre, elle ne le dévisageait pas. A sa place, ça aurait été déplacé. La bestiole la plus curieuse entre eux deux, c'était bien elle!

*Original son compagnon, non?*
*Et toi, t'es pas originale?!*
*J'suis jalouse! J'veux pas être une espèce éteinte... tout en restant originale!*
*Ah ben c'est nouveau ça...*
*... Dis lui que son compagnon est original, ça fera la conversation plutôt que rester pétrifié!*
*...*


-Original ton ami. Si je ne me trompe pas, c'est un diable de tasmanie?

*Et cultivé avec tout ça x)!*
*A'ling! u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]   Lun 16 Aoû - 14:01

Le jeune homme semblait complètement paniqué. Tenir une conversation avait l'air d'être, pour lui, une chose extrêmement difficile. Robyn se sentait mal pour lui, mais ne pouvait vraiment rien y faire. Et s'il avait du mal à parler aux gens, ici, il atterrissait en Enfer.. Elle lui sourit pour essayer de le détendre un peu. Il finit par lui avouer qu'il était nouveau et un peu impressionné par les lieux. Kalyan, lui, regardait toujours l'étrange compagnon. La jeune fille le regarda avec un léger sourire. Il était vraiment incroyable. Dès qu'il rencontrait un nouveau compagnon, il fallait qu'il agisse de la sorte. Bien que, cette fois, il avait parlé en premier. Chose qu'il ne reproduirait plus. C'était à l'autre de parler en premier, pas à lui. Mais il n'avait pas eu le choix, et cela l'énervait un peu. Son coeur balançait entre apprécier ou ne pas apprécier l'autre. Elle avait l'air gentille, mais elle l'avait forcé à parler en premier. Et, qui plus est, elle et son humain semblaient ne pas avoir de notion particulière à propos des relations humains/compagnons.

Robyn - C'est normal, rassure-toi! Quiconque dirait qu'il n'est pas impressionné mentirait. Quand je suis arrivée ici pour la première fois, c'est limite si je n'ai pas fait une crise d'angoisse. Avec ces bâtiments énormes et tous les élèves dans tous les coins, on se sent vraiment tout petits. Mais maintenant, ça va. Quand on y vit pendant un an, on finit par s'habituer.

Elle rit, croisant les doigts mentalement en espérant que l'histoire de son arrivée détendrait un peu l'autre et le mettrait un peu plus à l'aise. Il lui demanda si elle pouvait l'aider, ce à quoi Kalyan ricana. Non, il ne l'appréciait pas trop. Il le trouvait trop.. empoté.

Kalyan - Tu crois qu'il a mangé quoi au p'tit déjeuner?
Robyn - La ferme Kal!

Robyn - Oui, en deuxième. Enfin, deuxième année ici mais troisième en tout. L'école n'a ouvert ses portes que l'année dernière. Et oui, bien sûr que je peux t'aider! Qu'est-ce que tu veux savoir?

Kalyan, comme à son habitude, ne quittait pas le compagnon de vue. Ses yeux à moitié clos donnaient l'impression qu'il avait sommeil ou qu'il s'apprêtait à sauter pour attaquer. Il la regarda quand elle s'assit et se tourna vers lui pour le regarder. Elle ne le dévisageait pas, sans doute était-elle habituée à être dévisagée et n'aimait pas ça, donc ne le faisait pas. Il faillit lever la tête quand le jeune homme parla de lui, mais resta statique, regardant le compagnon qui se trouvait face à lui. Il ne prononcerait pas un mot de plus tant qu'elle n'aurait pas parlé. Robyn, en revanche, fut ravie du compliment octroyé à son compagnon. Un grand sourire marqua son visage et son regard se posa sur Kal.

Robyn - Oui, c'est ça. Et le tien, quelle race est-ce? Je n'en ai jamais vu de pareil... Entre eux deux, la palme de l'originalité lui revient de droit!

Kalyan - Eh!!!
Robyn - Kal, franchement, son compagnon est plus original que toi! Je parie que tu ne sais même pas de quelle espèce il s'agit.
Kalyan - ... Une sorte de chien?

La jeune fille sourit. Il était vraiment impayable. Ouvrant grand les yeux, elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée. Y remédiant, elle tendit sa main avec un grand sourire.

Robyn - Au fait, je m'appelle Robyn. Et lui c'est Kalyan.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]   Lun 16 Aoû - 17:32

Au récit de sa propre histoire, la jeune fille parvint à rassurer James qui, au rire de cette dernière, étira ses lèvres en un sourire timide. Bon, au moins, il n'était pas le seul impressionné. Sa réaction était normale, il agissait apparemment comme les autres. L'inconnue répondit positivement à sa question, lui enlevant l'idée qu'il était ridicule. Au moins, s'il l'avait été, il avait trouvé l'aide qu'Alaling et lui recherchait. Toutefois, il ne sut pas trop quoi répondre à la question de l'étudiante. Euh, un peu tout? Savoir déjà où il était, comment se passaient les cours, s'il y avait des gens à éviter... Il ne pouvait décemment pas poser de questions niveau sociabilité, pour quoi passerait-il? James se voyait mal dire "J'ai jamais eu de contact depuis tout petit, comment font les étudiants entre eux"? x) Heureusement pour lui, la remarque que la thylacine l'avait poussé à faire le sortit de son embarras: la jeune fille parut ravie que l'on reconnaisse son compagnon! Curieuse, elle lui retourna la question. Pas étonnant, qui aurait pu deviner à pars un passionné d'animaux disparus? Les thylacines n'étaient pas ce qu'il y avait de plus connu et très peu de photos ou vidéos témoignaient de leur existence. Le caméscope était apparu seulement quelques années avant que le dernier d'entre eux, Benjamin, disparaisse dans un zoo New-Yorkais, d'après ce qu'on lui avait raconté.
Avant qu'il ne puisse répondre, la jeune fille ouvrit de grands yeux, comme si elle avait totalement oublié quelque chose de super important. Souriant, elle tendit la main à James, se présentant, elle et son compagnon. Le jeune homme la lui serra, se présentant à son tour:

-Enchanté Robyn. Je m'appelle James, et elle c'est Alaling. C'est normal que tu ne la reconnaisses pas, c'est une thylacine, une espèce éteinte depuis 1936. Enfin presque.

Puisqu'Alaling était bien vivante, à son côté. La thylacine était d'ailleurs surprise que le petit mammifère au pelage noir, face à elle, la regarde avec insistance, complètement muet. Elle ne sentait pas d'agressivité mais ses yeux mi-clos l'inquiétaient. Etait-il fatigué? Ou la dévisageait-il? Elle savait qu'elle était une espèce peu commune mais quand même! Elle le fixa également dans les yeux, un petit moment, puis finit par demander calmement:

-Quelque chose ne va pas?

Surpris par le fait qu'Alaling ait parlé, James jeta un regard au vis-à-vis de son ami. Effectivement, il semblait bizarre. Etonné, il jeta un regard interrogateur à l'étudiante:

-Il ... a l'air bizarre.

Essayez de résumer mieux "l'air peu commode", "l'air de ne pas nous aimer", "l'air fatigué"... Pour une fois, il trouvait qu'il ne s'en était pas trop mal sorti. x)
Remarquant que pas mal d'élèves passaient dans ce couloir, il se décala pour se ranger contre le mur et ne pas gêner. Se rappelant des livres qu'il avait ramassé il y a de cela quelques minutes, il l'interrogea:

-Au fait, tu as déjà cours?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]   Lun 16 Aoû - 18:36

Le jeune homme sembla rassuré. Tant mieux! Quand elle lui demanda ce qu'il voulait savoir, il sembla un peu perdu. Plein de choses, probablement. Elle se souvint de son arrivée ici. Bien sûr, elle avait eu l'avantage d'être avec Andrew, son grand frère, et du fait que l'école ouvrait tout juste ses portes... Ici, les nouveaux devaient entrer dans un monde déjà formé, où la majorité des élèves se connaissaient. Cela dit, être nouveau avait ses avantages. Les élèves les plus sympas venaient automatiquement vers vous pour vous aider si vous en aviez besoin, et beaucoup d'élèves étaient sûrement plus gentils avec les nouveaux. Ou plus méchants...

Quand elle se présenta, il fit de même en lui serrant la main. Il s'appelait James. Un Anglais comme elle? Il présenta également son compagnon. Il s'agissait d'un thylacine, enfin, une thylacine. Alaling. Un nom tout aussi original que son espèce, malheureusement éteinte, ou presque. Encore un compagnon étonnant! La jeune fille avait vu quelques compagnons peu communs en arrivant ici. Et il semblait que ce n'était pas terminé!

Kalyan - Thylacine.. Tu trouves pas que ça fait plante?
Robyn - Mais qu'est-ce que tu as ce matin? Et qu'est-ce que tu as contre eux, de surcroit?
Kalyan - ... Ils sont bizarres.
Robyn - Si on devait ne pas aimer tous ceux qui sont bizarres...
Kalyan - Oui mais..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Alaling lui parla en le fixant étrangement. Elle lui demandait si tout allait bien. Question plutôt inhabituelle à laquelle le diable de Tasmanie ne sut quoi répondre. Il ouvrit entièrement les yeux, l'air étonné. Elle avait brisé la glace, oui, mais avec une drôle de question, vraiment... Il la regarda, réfléchissant à ce qu'il pouvait bien lui répondre.

Kalyan - Non, tout va bien. Et pour toi?

Il avait retourné la question, sentant bien qu'il ne pouvait rester muet tout le temps. Elle avait parlé, c'était déjà ça. Il sentit le regard de James et Robyn regarda le jeune homme. Apparemment, il avait l'air bizarre... Bien de quoi le vexer un peu. Les humains étaient vraiment ds créatures enrageantes.. Sauf Robyn. Et quelques autres. Mais lui, il ne l'aimait pas. La jeune fille, elle rit de bon coeur.

Robyn - Oui, il est bizarre. En général, il ne parle pas tant que l'autre n'a pas parlé. Et là, il est frustré parce qu'Alaling l'a forcé à parler en premier en me tendant mon classeur. A côté de ça, il est adorable, juste pas très commode au début.

Elle sourit, sentant que la réponse ne plaisait pas à son compagnon. Mais elle avait parlé franchement. Elle le regarda avec les yeux doux, regard qu'il ignora. Il jouait les vexés.

Pas mal d'élèves passaient dans les couloirs et James se recula contre un mur pour ne pas être emporté dans la foule. La jeune fille fit de même, regardant un peu tout le monde, cherchant d'éventuelles personnes à présenter au jeune homme. Il lui demanda ensuite si elle avait déjà cours. Elle écarquilla les yeux d'étonnement. Elle s'apprêtait à lui répondre à la négative quand elle se souvint des affaires de David. Elle sourit.

Robyn - Non, je dois aller porter ça à mon frère. C'est sa première année ici et il est aussi un peu perdu. Comme quoi, tu vois que c'est une réaction normale.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]   Mar 17 Aoû - 18:21

Quand il songeait que cette élève entamait sa deuxième année, il l'enviait. Elle connaissait les lieux, surement des gens, et elle ne risquait pas de passer pour ridicule. Sa première année avait été la première pour tout le monde, personne n'avait donc pu faire le "macho" ou s'attaquer aux nouveaux puisqu'ils l'étaient tous... Enfin, il fallait qu'il arrête d'être pessimiste, pourquoi faudrait-il tomber forcément sur des gens méchants? Il avait trouvé Robyn et elle semblait vouloir l'aider de bon cœur, alors pourquoi s'en faire autant?
Avant que la jeune femme ait pu lui répondre, Alaling posa une question à la surprise générale. En attente de réponse de son vis-à-vis, elle s'expliqua à James:

*Il me regardait bizarrement, j'me demande ce qu'il a.*
*C'est évident voyons, il est jaloux de toi!*
*Très drôle, occupes-toi de mademoiselle!*


Le diable de Tasmanie ouvrit de grands yeux, surpris. Bon, elle avait au moins le mérite d'avoir réussi à le réveiller!

Kalyan - Non, tout va bien. Et pour toi?

Etrangement, il lui retournait la question. Peut être était-ce normal, pour lui, ce visage fatigué? Elle n'avait jamais vu d'autres compagnons et n'avait pas encore passé d'année dans cette école alors, peut être, ils étaient tous comme ça, qu'en savait-elle après tout? Les études ici étaient peut être épuisantes. Avec un sourire amical, elle répondit:

-A pars que j'ai peur de devoir camper dans le couloir, ça va.

Inutile de s'étendre sur le pourquoi de sa question, elle ne connaissait que très peu le type de caractère typique des diables de Tasmanie et craignait de le vexer. Il ne semblait déjà pas super sociable... Et apparemment, lorsque James fit remarquer qu'il était bizarre -quelle idée, vraiment!- il fit le boudeur et n'accorda pas un regard aux deux hommes. La jeune fille expliqua:

Robyn - Oui, il est bizarre. En général, il ne parle pas tant que l'autre n'a pas parlé. Et là, il est frustré parce qu'Alaling l'a forcé à parler en premier en me tendant mon classeur. A côté de ça, il est adorable, juste pas très commode au début.

*Ah ben on veut rendre service et on s'attire les foudres, chouette!*
*A'ling, je... vais demander.*
*Félicitations!*
*...*


-En quoi était-il forcé de parler? A'ling voulait rendre service, rien de mal.

*Peut-être devrais-tu t'excuser?*
*Et puis quoi? Lui offrir des chocolats? Attends, m'excuser serait admettre avoir fauter, là j'ai rien fais...!*


James fut surpris de la réponse de Robyn: il avait oublié sa question avec tout ça!

Robyn - Non, je dois aller porter ça à mon frère. C'est sa première année ici et il est aussi un peu perdu. Comme quoi, tu vois que c'est une réaction normale.

?! Avait-elle la capacité de lire dans les pensées?! Comment savait-elle qu'il doutait d'avoir une réaction normale?!

*Hey, du calme, ça se voit à ta tête, pas besoin de lire tes pensées, James!*

-Ah... Il a de la chance d'avoir quelqu'un pour l'aider à trouver ses repères. Je suis sûr qu'il sera ravi de te voir! ... Mais, peut-être devrais-tu aller le chercher, je te retarde là.

Là, il se sentait gêné. Certes, beaucoup moins stressé que lors de la bousculade, mais il causait du retard à cette Robyn.
Alors qu'il s'apprêtait à remercier la jeune fille, Alaling reprit, fixant le petit mammifère dans les yeux:

-Je ne voulais pas t'offenser.



[Désolée c'est nul é_è]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Se perdre dès les premières minutes... x) [PV Robyn Lansy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives RP
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit