AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 A l'écart de la fête [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: A l'écart de la fête [LIBRE]   Mer 1 Sep - 19:36

Pour fêter la nouvelle année qui démarrait et s'annonçait prospère, l'université de Khyssian avait organisé une petite fête. Pour mettre à l'aise les nouveaux élèves, plusieurs anciens s'étaient désignés et avaient fait un stand pour donner les conseils qu'ils pouvaient recevoir. La musique hurlait au dehors, et la piste de danse battait son plein. Il n'y avait probablement personne dans l'établissement et James se demandait même si ça n'était pas interdit d'y rentrer avant une heure spéciale. Pour son cas à pars, c'était Alaling qui l'avait poussé à sortir. Il ne pourrait pas rester étudier s'il ne se comportait pas comme un élève normal... Mais dès qu'il avait vu la foule sur l'herbe grasse, il avait prit la fuite. Ses jambes l'avaient porté à la piscine avant même que son cerveau n'ait pu analyser le nombre de personnes présentes. La thylacine avait suivi, désespérée. S'il y avait bien une chose contre laquelle elle était impuissante, c'était la timidité maladive de son protégé. Il n'avait jamais grandi entouré, c'était compréhensible. Il avait peur de passer pour un bouffon, probablement.

La lune se reflétait paisiblement sur l'eau. Le son de la musique, qui passait de valse à musiques plutôt rock, mêlant habilement et aléatoirement les genres de sorte à ce que chacun trouve son bonheur, avait baissé de volume. Lentement, le jeune homme se laissa choir sur un bain de soleil, observant l'eau paisiblement. Comment pourrait-il tenir ici, alors qu'il n'était qu'une boule de stress? Il pouvait causer tellement d'accidents, attirer les soupçons sur son passé...
La thylacine vint s'asseoir aux côtés de l'humain, regardant toutefois les ombres se mouvoir un peu plus loin. Elle garda le silence un moment puis interrogea James:

-Ce n'est pas en te laissant déprimer qu'on arrivera à grand chose tu sais...
-Je ne déprime pas. Je... suis paumé.
-Ah tiens, ça change!
-A'ling! J'ai... j'ai...

Il baissa les yeux. Il ne pouvait simplement dire qu'il avait tué quelqu'un, ça ne sortait pas. Il n'arrivait pas à avaler ce fait qui, pourtant, était la dure réalité. Cela faisait plusieurs années mais la sensation qu'il avait eu lorsque c'était arrivé, les images qui avait suivi son manque d'attention et de compétence, restaient intactes. Il soupira. Alaling devait surement se douter de ce dont il voulait parler puisqu'elle reprit, tentant de chasser ses craintes:

-Tu es ici pour apprendre à contrôler ton pouvoir. Il n'arrivera rien de grave ici. Rien. Si tu restes éloigné, tu ne gagneras qu'à attirer des soupçons justement. Si tu veux te fondre dans le tas, le mieux c'est de t'y trouver.

Pendant un moment, il garda le regard bloqué sur le reflet de la lune, immobile, lueur perdue au milieu de la pénombre. Lentement, il se leva, se mit en maillot et décida de se baigner. Il n'était pas interdit de se baigner de nuit, du moins il ne l'avait vu marquer nul part. L'eau était tiède, facile d'y rentrer. Il avait besoin de se rafraichir les idées, de se mettre dans le bain -quoi de mieux pour ça qu'une piscine?!
Alaling l'observa, assise sur le côté de la piscine, silencieuse tandis qu'il nageait.

-J'ai besoin de temps je pense, Al'.
-Je comprends.

Des bruits de pas parvinrent à la thylacine. Elle jeta un coup d'oeil vers les arbres qui bordaient l'allée menant à la piscine et grimaça.

-James, tu devrais sortir, quelqu'un arrive.

Il n'en fallut pas plus, il était déjà à côté d'elle, enveloppé dans sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
 

A l'écart de la fête [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives RP
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit