AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Jeu 3 Fév - 1:34






Featuring Emma Roberts
IdentitéNom: O'Connell
Prénom: Melody
Surnom: Melo
Age: 20 ans
Sexe: F
Nationalité: Anglo-Irlandaise
Groupe: Khyanwë

Matières
Melody étudie les cours suivants: Anglais, Yoga, Herbologie, Photographie, Arts Appliqués, Maitrise de Soi, Magie, Biologie. Avec, comme cours principal, Etude des Légendes.


Caractère
Melody est une jeune fille assez particulière en son genre. Les sautes d'humeurs ne lui sont pas étrangères, elle peut donc passer d'un bonheur fou à une crise de larmes. Elle est excessivement sensible et un rien lui porte la larme à l'oeil. Pas susceptible en apparence, il ne faut pourtant pas s'y fier car chaque chose qu'on lui dit reste fixé dans sa mémoire, pour autant que ce soit quelque chose de marquant. Elle pourrait vous dire ce que telle personne a dit il y a des années. Critiques, remarques désobligeantes, etc. semblent couler sur elle comme de l'eau. Elle en rit, de bon coeur souvent, mais garde néanmoins la marque amère de ces réflexions. Elle n'est, cela dit, pas rancunière pour un sous et il n'est donc pas rare qu'elle agisse comme si rien ne s'était passé. Ceci n'étant pourtant pas d'application en cas de trahison extrême. Elle est également amicale, quoi que timide et ayant du mal à faire le premier pas. Elle part du principe que tout le monde il est beau il est gentil et essaye de toujours voir le côté positif des choses.

Généreuse et attentionnée envers tous ceux qu'elle aime, elle ne manque jamais d'offrir des cadeaux et de montrer qu'elle tient aux autres. Légèrement renfermée, elle n'aime pas parler de ses problèmes ouvertement mais adore écouter les autres se confier à elle. Ses amies ont souvent tendance à lui demander conseil dans des domaines qu'elle ne connait pas vraiment, mais elle trouve toujours un moyen de trouver une solution à leurs problèmes.

Elle adore la nature et les animaux et est une écologistes affirmées. Rien ne lui déplait plus que la pollution et la maltraitance des animaux et de la nature. Si sa timidité n'était pas si forte, son impulsivité prendrait le dessus et elle irait dire ouvertement à ces gens que ce qu'ils font est mal. Elle a du mal à agir seule, mais quand elle se sent soutenue par ses amis, sa famille ou même un groupe de gens qu'elle ne connait pas, cela lui donne des ailes.

Encore une enfant, elle aime faire la folle avec ses amis et parfois réagir comme si elle avait encore dix ans, à poser des questions idiotes ou faire des réflexions jugées étranges. Tout ce qui touche à la guerre et la mort, elle en a une peur affreuse. Elle n'avait jamais vraiment réalisé ce que la mort signifiait avant le décès de sa grand-mère maternelle et cela l'a profondément changée. Elle est parfois assez solitaire et a besoin de s'isoler pour penser au passé, ou simplement rêver.


Physique
Melody est de taille moyenne (1m71), pour un poids moyen (64kg). Elle n'a pas un physique extraordinaire ou hors du commun, ses cheveux ne sont pas roses ou bleu électrique. Elle n'illumine pas une salle en entrant, pas plus qu'elle ne fait jalouser les autres filles. Elle est, comme qui dirait, normale. Et cette normalité lui va bien. Elle n'est pas moche pour autant. Elle a un joli visage illuminé par deux yeux, comme la plupart des gens, de couleur noisette parfois virant au vert. Surmontés de sourcils fins et délicats, bruns, comme ses cheveux. Elle ne fait pas de coiffure élaborée. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux retomber sur ses épaules ou elle les attache en queue de cheval. Ses lèvres sont bien remplies, mais pas à l'excès, et lui donnent un sourire charmant. On lui a souvent dit qu'elle avait un visage assez enfantin, ceci étant accentué par son nez dont le bout se finit par un arrondi. Sa peau est pâle, mais lisse et douce au toucher. Une peau de pêche, ou de bébé. Elle n'a pas énormément de formes, mais ne s'en préoccupe pas. Pour elle, le physique ne fait pas tout. Le principal est d'être bien dans sa peau. Cela ne l'empêche pas d'avoir quelques complexes, comme toutes les filles de son âge. Elle porte très rarement du maquillage, car elle n'aime pas l'idée du fait que ceux-ci ont été testé sur des animaux auparavant. Et puis, rien ne sert de se cacher derrière des produits cosmétiques. Niveau vestimentaire, elle porte ce qu'elle trouve confortable. Elle ne prête pas attention à s'habiller selon la mode ou même de mettre des vêtements qui ne vont pas ensemble. Du moment que c'est confortable, tout va bien. En revanche, elle ne porte jamais de jupe ou de robe, à moins que la situation ne l'exige. Son habillage classique consiste à une paire de jeans, des baskets, un T-shirt et un pull à capuche. Quoi demander de plus?


Informations Supplémentaires
Melody ne sait pas encore se transformer avec ses vêtements et a toujours cette douleur dans tout son corps juste avant la transformation. Ses yeux sont la première chose qui change quand elle devient panthère. Ils tournent du brun au doré en quelques secondes. C'est également la dernière chose qui redevient "normale" quand elle redevient humaine. Cela prend quelques minutes.


Histoire
Melody est née à Malahide (Mullach Íde en gaélique), une ville de la côte Est d'Irlande, le 21 Février 1991. C'était une journée spéciale pour ses parents, car ils savaient qu'après elle, ils ne pourraient plus avoir d'enfants. Avec un garçon plus âgé de cinq ans, ce bébé était déjà un miracle. Sa mère avait fait plusieurs fausses couches, mais son désir d'avoir un deuxième enfant avait été plus fort que tout et, malgré les oppositions médicales, avait décidé, coûte que coûte, que Colin aurait un petit frère ou une petite soeur. La pluie qui tombait n'allait sûrement pas baisser le moral de la famille O'Connell qui s'agrandit finalement, après quelques heures de contractions.

L'environnement dans lequel la petite fille grandit était constitué d'amour, de confiance et de camaraderie. Malgré leur différence d'âge, Melody et Colin étaient proches. Il savait qu'elle avait failli ne pas être là. L'esprit de compétition parfois existant entre frères et soeurs n'était jamais à l'ordre du jour. Mais le côté protecteur du grand frère fit rapidement son apparition et Melody savait qu'elle pouvait et pourrait toujours compter sur lui.

Les années passèrent et la vie de la jeune fille ne se compliqua en rien. Son enfance avait été heureuse, même si parfois difficile. Pas du genre à aller vers les autres, son cercle d'amis ne se constituait que de quelques personnes, mais il s'agissait de personnes qui, elle le savait, seraient toujours ses amis. Comme toutes les filles de son âge, elle avait un faible pour un garçon: Joel Davidson, Jr. Il était celui dont toutes les filles étaient amoureuses. Mignon, populaire, sportif... le garçon parfait. Quand elle quitta les primaires pour la cour des grands, les secondaires, elle lui envoya une lettre lui dévoilant sa flamme. Une lettre passionnée qu'elle regretta par la suite. Pendant six mois, elle lui envoya des lettres, des messages sans jamais recevoir de réponse. Enfin, un jour, elle le croisa avec ses amis dans un train. Et ils se moquèrent d'elle, la suivant dans les rues en riant. Pendant cinq ans, elle subit leurs moqueries.

La haine avait remplacé l'amour. Et un autre garçon emplissait son coeur de désir et de sentiments fous. Le voir suffisait à la faire rougir et trembler. Jonathan Heire, plus âgé qu'elle de deux ans, était un ami rencontré grâce à un ami commun. Elle avait tout de suite craqué pour lui. Voilà quatre ans qu'ils se connaissent et, même si ses agissements pourraient trahir ses sentiments, elle n'est pas prête de les lui avouer et de se prendre une nouvelle claque.

Côté familial, tout dégringola à ses onze ans. Colin, jusqu'alors attentif et protecteur tomba sous l'influence d'une bande de garçons plus âgés et commença à agir contre tout ce que leurs parents leur avait toujours appris. Voler dans les magasins, vandalisme, le jeune garçon commençait à se faire connaitre des centres de police. Ses notes à l'école allait en chutant et son caractère changea du tout au tout. Le frère aimable avait disparu au profit d'un garçon que Melody n'aurait jamais voulu connaitre. Il fut envoyé en maison de correction pendant un an et demi. Tout cela dura pendant cinq ans. Les cinq années les plus difficiles que la jeune fille avait vécu jusque-là. Quand Colin revint, il était intraitable. Ses parents, exténués, l'envoyèrent en pensionnat réputé pour mater les enfants difficiles. Et depuis, la jeune fille n'a plus eu de nouvelles de lui. Un jour qu'elle se baladait dans l'école, elle crut apercevoir une forme familière, mais l'instant d'après, plus rien.

Sa vie continua, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était... différente, il y a un an. Elle reçut une lettre l'invitant à rejoindre Khyssian Univeristy. Heureux de cette invitation, ses parents l'inscrivirent, sans réaliser le côté étrange et spécial de cette école hors du commun.


ParticularitésPôle: Négatif
Élément: Air
Pouvoir: Elle peut jouer avec les vents et donc éclaircir le ciel en soufflant les nuages, ou au contraire le rendre gris, créer des tempêtes etc. Vu son jeune âge, néanmoins, elle ne maitrise pas tout cela à la perfection et ses émotions prennent souvent le dessus, résultant en effets indésirés... et indésirables.

Créature: Panthère noire
Physique: La panthère est un animal plein d'élégance. Massif également. Sous sa forme animale, Melody mesure un 1m50 de long, avec une queue de 97cm. Haute au garrot de 90cm, elle est plus grande que les panthères normales. Sous une certaine lumière, on peut voir les taches de son pelage, normalement d'un noir profond. Ses yeux sont dorés et luisent d'une lueur de malice maléfique. Du moins, c'est ce que disent ceux qui ne la supportent pas. Sa tête est ronde et imposante. Tout en elle indique la force et la puissance. Elle aime jouer de ses crocs et de ses griffes pour éloigner les importuns.
Caractère: La panthère et Melody peuvent ne faire qu'un, mais leur caractère n'est en rien similaire. L'humaine est ouverte et souriante, mais l'animal est grognon et fermée aux autres. Elle n'aime pas la compagnie et n'hésite pas à en venir aux griffes si quelqu'un vient l'ennuyer. Elle se vante souvent de n'avoir peur de rien et le démontre à quiconque ose mettre en doute ses dires. Manipulatrice et calculatrice, tout ce qu'elle dit a été réfléchi et a un but. Elle adore critiquer ouvertement tous ceux qui se trouvent sous son regard. Ce qu'elle déteste le plus est la vulnérabilité que certains voient en elle. Elle ne supporte pas d'être faible mais encore moins que ses faiblesses soient visibles.
Première Transformation:
Spoiler:
 



Vous
Pseudo: Tarsicius
Age: Bientôt 20
Sexe: F
Disponibilité: 5/7

Comment es-tu arrivé(e) sur le forum? C'est une très très longue histoire... Mais en gros, je l'ai créé ^^
Un avis? Une critique? Pas encore parfait Razz

Le code:
Spoiler:
 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!


Dernière édition par Melody O'Connell le Ven 11 Mar - 23:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Jeu 3 Fév - 1:55

Lancer de dés!!!! Pitié que j'ai pas des trucs trop nuls.. XD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Jeu 3 Fév - 1:55

Le membre 'Melody Hyde' a effectué l'action suivante : Dés du destin

#1 'Pôle' :


--------------------------------

#2 'Elément' :

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Mar 22 Fév - 3:42

Reste plus que le physique et l'histoire... La rencontre est plus courte que ce que je pensais, mais tirer en longueur quand tout est dit ne sert à rien ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Mer 23 Fév - 23:38

J'aime beaucoup la transformation, et le caractère est très bien développé (bien que je crois avoir relu plusieurs fois un même point, mais on le fait inconsciemment et je suis sûre d'y être passé aussi XD)
J'aurais juste une remarque: "est une écologistes affirmées. " Ton sujet singulier devient pluriel, et deux fois au cours de la présentation, il faudra relire ça *Je sens que j'vais devoir y passer aussi XD*
J'aime bien ses liens aussi! J'ai hâte de voir ce que donnera son histoire! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Jeu 24 Fév - 16:22

Merci ^^ Et merci d'avoir détecté ça ^^ L'était tard, pour ma défense.. xD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Jeu 24 Fév - 22:18

Mouais mouais, pas d'excuses et au boulot, on veut lire son histoire Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Jeu 3 Mar - 23:17

Plus que l'histoire, plus que l'histoire!!! Very Happy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Jeu 3 Mar - 23:41

Allez, courage!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pas toujours facile d'avoir un compagnon sociable...



( en mode " Psssttt non Alaling, reviens !! " )

Merci Loan pour la sign <3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Ven 11 Mar - 23:54

Finie !!! Waw... Ben voilà ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Lun 14 Mar - 19:49

Très belle histoire Smile
J'ai été un peu gênée par une faute que je t'ai reporté sur msn, et pas cette histoire de lettres. On ne sait pas comment elles sont transmises, ni comment ils finissent par savoir que c'est elle (ou alors j'ai lu trop vite et dans ce cas toutes mes excuses ^^')

Ceci dit, pour moi, le reste est nickel. J'aime beaucoup l'histoire, c'est triste pour son frère Sad
Pour ma part, tu es validée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pas toujours facile d'avoir un compagnon sociable...



( en mode " Psssttt non Alaling, reviens !! " )

Merci Loan pour la sign <3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Lun 14 Mar - 20:26

J'ai pas dû recevoir les messages sur msn.. Tout ce que j'ai eu c'est ça: "y a un truc qui me gêne.. ah nan rien" :/ Donc je vois pas de quelle faute tu parles XD Et à part la transmission de la lettre (par la poste? XD), je comprends pas le reste >.< XD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Mar 15 Mar - 13:34

Cette faute là: Elle adore la nature et les animaux et est une écologistes affirmées.

Baah, comment elle a eu son adresse, et comment ils ont su que c'était elle?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pas toujours facile d'avoir un compagnon sociable...



( en mode " Psssttt non Alaling, reviens !! " )

Merci Loan pour la sign <3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Mar 15 Mar - 16:50

Par magie xD J'imaginais que c'était un peu comme dans Harry Potter, un beau jour, t'as une lettre dans la boite aux lettres et "oh!" XD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Mar 15 Mar - 23:34

Très chouette, le nouvel avatar Melo Wink

Bon ! Dans le caractère, la formulation "il est beau il est gentil" est un peu étrange dans la phrase mais on comprend. Et je me pose juste une question pour le physique, pourquoi pas des cheveux roses ? C'est joli ! X)
Ton histoire est très belle, mais c'est triste pour son frère... Tu comptes le retrouver à khyssian ?
Sinon, à part une répétition du mot "nuit" dans le premier paragraphe de la rencontre, je n'ai rien à redire, si ce n'est que j'adore la fin ! ^^

Donc pour moi tu es validée !


PS : Tu viens manifester avec Jon contre le nucléaire ? X)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Mer 16 Mar - 2:53

Merci ^^ L'autre s'affichait plus donc j'ai dû m'en faire un nouveau Smile Qui correspond mieux à mon perso Razz

Oui, il est dans mes relations ^^ Je l'ai fait redoubler plusieurs fois pour qu'il puisse être dans l'école à un niveau plus bas.

Merciii Very Happy Je me déplace Razz

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   Mer 16 Mar - 14:58

Cool !

Et c'est vrai que ton avatar a la classe Shocked

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Quand un artiste prend ses ailes pour s'envoler dans un monde fantastique... ça donne ça !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Melody O'Connell, vous n'en avez pas fini avec elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Présentations :: Validés
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies