AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Mary Mac Owell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2011

... Suite ...
Animal: Hiboux Moyen Duc
Etudes: Enseigne principalement l'étude des légendes. Apte à enseigner également l'anglais, l'herbologie, les Arts, le théâtre, la philosophie, les sports de combat (Taekwondo), la Maitrise de soi et de la magie.
Message Personnel:

MessageSujet: Mary Mac Owell   Ven 11 Fév - 19:18






Featuring Emily Deschanel
IdentitéNom: Mac Owell
Prénom: Mary
Surnom: La chouette (on se demande pourquoi...)
Age: 34 ans
Sexe: Féminin
Nationalité: So british!
Mais visiblement le "Mac" viendrait des Écossais. Elle serait curieuse de remonter son arbre généalogique pour savoir quelles sont ses véritables origines!
Groupe: Khyanwë

Matières enseignées
Spécialisée pour l'Etude des légendes

Peut également enseigner l'anglais, l'herbologie, les Arts, le théâtre, la philosophie, les sports de combat (Taekwondo) et la Maitrise de soi et de la magie.


Caractère
~*Névrosée*~

Autant dire que pour une fois, les apparences ne sont pas si trompeuses que ça! Et oui, Mary est bien névrosée mais, pour avoir suivi les cours de philosophie avant d'en venir à enseigner, elle sait qu'on l'est tous un peu (oui oui, toi aussi!). Un brin hystérique (a parfois du mal à contrôler ses émotions), elle est surtout atteinte de TOC non vraiment dérangeants comme celui de se laver tout le temps les mains ou de toujours vérifier quelque chose, même en sachant déjà comment il se trouve [Vérifier si le gaz est bien éteint ou refaire le tour de la pièce pour voir si les fenêtres sont bien fermées...]
Elle ne s'intéresse pas à trouver l'âme sœur, et certains penseraient qu'elle a vécu quelque chose l'empêchant de vouloir croire au grand amour, la rendant d'autant plus "bizarre". Cependant, qu'y a-t-il d'étrange à profiter de sa liberté, hmm?

~*Spirituelle, réfléchie et posée*~

Réfléchie, elle aime se poser des questions sur tout et faire tourner en bourrique ses élèves en leur imposant un minimum de réflexion. Calme, attentive, c'est une personne patiente qui s'énerve rarement mais qui sait remettre les boulets à leur place. Non adepte du Yoga (qu'elle n'a jamais pratiqué en fait...), elle aime cependant chercher les raisons de ses agissements et observer ceux des autres, faire le vide autours d'elle, et se vider elle-même des "mauvaises énergies" à l'aide d'une ambiance bien tamisée avec des bougies ou en câlinant son chat! C'est une observatrice attentive qui se trompe rarement dans son jugement des autres. Elle apprécie le calme mais aime tout autant discuter avec ses collègues de tout et n'importe quoi. Cependant, on la voit rarement hors de son appartement. La compagnie des élèves, qui la trouve un peu folle, n'est pas celle qu'elle apprécie le plus...

~*Passionnée*~

Depuis son plus jeune âge, elle est adepte d'absolument toutes les petites légendes qui lui passent sous le nez! Gamine, elle avait reçu un livre contant l'histoire de la Bête du Gévaudan, ce qui engendra sa passion. Elle s'informa sur d'autres légendes, comme celles de Fenrir ou de la Dame Blanche, et fut ravie lorsqu'elle se transforma pour la première fois, découvrant qu'elle aussi, finalement, elle faisait partie d'une légende!
En arrivant à Khyssian, elle était censée enseigner quelque chose de plus commun mais, en parlant de ses passions au directeur, elle put faire ouvrir cette matière qui lui tenait tant à coeur ; c'est pourquoi elle enseigne plusieurs matières en plus de la sienne, de sa passion...

~*Professeur hors-norme*~

Mary est un professeur patient, qui n'hésite pas à répéter quinze fois la même chose si la majorité ne comprend pas, ou à confier son adresse mail à un élève sérieux et en difficulté qui pourrait avoir des questions à lui poser. Bien qu'elle puisse se changer en chouette, ce n'est pas ce que j'entends par "hors-norme". Un professeur typique enseigne sa matière, peut être attentif et drôle comme elle, mais ce sera tout. Mary, elle, va un peu plus loin, d'où sa réputation de folle (folle cependant respectée et reconnue comme étant un bon prof!): lorsqu'un élève bavarde, elle n'hésite pas à lui envoyer un mini dico dessus ou sa craie, pourquoi pas, selon ce qu'elle a sous la patte. Elle feinte ses élèves en faisant mine d'en interroger un pour finalement choisir un de ceux qui n'écoutaient pas. Elle fait répéter les phrases aux moins attentifs, de sorte à ce que personne ne se disperse et que tous puisse comprendre le cours et le retenir. Enfin, elle n'hésite pas à faire part d'expériences personnelles, anecdotiques et drôles, et à donner souvent la parole pour permettre les débats, ce qui fait d'elle un excellent prof de philosophie malgré que ça ne soit pas sa vocation première.

~*Simple*~

Bien qu'elle semble avoir un caractère tiré par les cheveux, Mary est une personne qui rêve de simplicité. Le monde est trop compliqué pour elle: il y a trop de sous-entendus ambigus, de violence et de pétages de câbles pour des histoires pourtant bénignes, d'incompréhensions... Peut-être est-ce aussi sa simplicité qui fait d'elle quelqu'un de "fou". Mais sincèrement, elle s'en moque. Sa devise serait, si elle en avait une, celle de Baloo: "Il en faut peut pour être heureux!" car après tout, c'est bien vrai... Être avec ses proches, se sécher après une tempête au bord de la cheminée, manger un paquet de chips comme une grosse avec son chat sur les jambes et son ronron apaisant... Quoi de plus beau?
Mary est également quelqu'un qui croit en ses rêves, qu'elle ne révèle jamais cependant. Les rêves sont le domaine du privé, ça ne la regarde qu'elle. Bien qu'elle soit ainsi fermée sur certains points, ça ne l'empêche pas d'être avenante et amusante.

~*Un cœur en or derrière une carapace d'acier...*~

Mary est finalement quelqu'un de bien, prêt à tout pour aider autrui et à l'écoute de chaque personne ayant besoin de se confier. Ayant grandi dans une éducation chrétienne, elle garde en mémoire le fameux "aide ton prochain" qu'elle applique de bon cœur dès qu'elle en a l'occasion. Cependant, elle s'avère être très méfiante lorsqu'il s'agit de confier ses propres faiblesses car elle en a déjà souffert et ne veut pas risquer de perdre définitivement son amour et sa confiance pour les autres. Elle peut donc paraitre assez froide lorsque l'on essaie d'en savoir plus sur elle, hélas...



Physique
Assez fine et grande, Mary a une silhouette que toute femme pourrait envier mais dont elle ne se vante pas. En effet, au vu de sa simplicité, la jeune femme aurait plutôt tendance à s'habiller de grosses vestes plutôt qu'à chercher à mettre en valeur ce que la Nature lui a donné. Ses lunettes -qu'elle utilise seulement pour lire- sont d'ailleurs la preuve qu'elle n'est pas du tout soignée à ce niveau! Et elle n'use jamais de maquillage, sachant d'où ça vient et ne voulant pas porter l'objet d'un massacre sur son visage. La seule chose à laquelle elle fait vraiment attention, c'est ses cheveux. Elle ne passerait pas des heures à se pomponner mais elle ne supporte pas les nœuds!
Ses yeux clairs brillent souvent de malice et d'espièglerie. Aimant beaucoup le théâtre, Mary est une personne très expressive, et son regard laisse ainsi passer énormément d'émotions.
D'un point de vue vestimentaire, la jeune femme ne fait pas compliqué: bien qu'elle s'habille soigneusement pour aller en cours, elle est plutôt style décontracté, vieux jean, tee-shirt ample et veste simple. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, et porte souvent les mêmes (une chaine au poignet, deux trois bagues et un collier, histoire de ne pas se sentir "nue"). Ici encore, elle aime ne pas se casser la tête pour sortir du lot, et c'est d'ailleurs comme ça qu'elle se différencie le plus, paradoxalement!

Cependant, il est regrettable de ne pouvoir l'admirer à cause de ses allures de femme "je m'en foutisme", ne recherchant pas à plaire pour ce qu'elle parait mais pour ce qu'elle est.


Histoire
C'était une petite maison de campagne, à l'écart du village, sur un terrain vaste et gras de verdure. Son père était riche, il travaillait dans les puits de pétrole ce qui, certes, n'était pas de tout repos mais lui plaisait. Sa mère avait un travail bien plus modeste et était bien plus simple, à l'inverse de son paternel qui appréciait afficher sa richesse. Tous deux avaient cependant en commun leur amour pour les animaux, et les choses vieillottes, ce qui avait fait qu'ils ne se déplaçaient pas en cabriolet mais dans une espèce de charrette tractée par deux chevaux, comme à l'ancien temps. Polis et respectueux, ses parents lui enseignèrent la religion chrétienne dès son plus jeune age, ce qu'elle avala sans rechigner. Aider son prochain était la plus belle chose qu'elle puisse faire, et elle entendait bien réaliser cette bonne action toute sa vie.

A l'age de 4 ans, Mary savait déjà jouer du piano. Sous les reflets du soleil qui traversait la grande porte fenêtre de la salle, sa mère lui enseignait sur le grand piano à queue noir comment jouer les morceaux les plus réputés... Et elle présentait un réel talent pour la musique. De même, sa salle de jeu était ornée de tableaux et de chevalets vierges, attendant qu'elle s'y attèle, ce qui révéla en elle une imagination débordante, et une attention particulière pour les détails. Cependant, cela n'était pas sa passion. Mary préférait la lecture. Chaque soir, il lui était raconté une histoire, souvent la même et, à force de relecture, la connaissant par coeur, elle faisait mine de lire à son tour sur les pages. C'est ainsi qu'à l'age de 5 ans, son père lui offrit son premier livre sur la Bête du Gévaudan. Sa mère fut assez inquiétée du choix du livre, étant donné que l'histoire était assez sombre, mais Mary le dévora d'une traite avec l'aide de ses parents. A l'age de 6 ans, son père lui offrit son premier vrai cadeau. Ce fut d'ailleurs le seul présent personnel qu'il lui offrit. Il s'agissait d'un livre épais, semblable à un vieux grimoire, dont les pages, épaisses et rugueuses, étaient écrites manuellement. Il semblait d'ailleurs que l'encre ait coulée par endroit, sans doute dû à l'humidité qui traversait les décennies sans pitié pour le savoir transmis par écrit. Mr Mac Owell lui expliqua que ce livre avait été rédigé par son père et qu'il s'agissait là d'un assemblage de légendes. Il exprima le regret de n'avoir pu partager la passion de son père, mais se satisfit que cette passion eut sauté une génération, et que ce livre puisse être bénéfique pour sa fille.

Mary vécut sa passion au travers de ce livre durant près de deux ans. Elle ne manqua pas d'aller à la bibliothèque pour approfondir son savoir émané de ce livre, pour s'ôter quelques doutes quant à certains mystères non résolus par son ancêtre, pour vivre au mieux ce en quoi elle croyait dur comme fer. Ses rêves: résoudre ces mystères, prouver que l'Homme ne savait pas tout. Elle fut découragée par ses parents qui la jugeaient trop rêveuse, même pour son jeune âge. Fille unique, ils ne savaient pas trop comment s'y prendre avec elle, s'il fallait la laisser rêver ou, au contraire, lui fixer déjà des barrières avant qu'il ne soit trop tard. Leur autorité la poussa à fuir le plus souvent possible dans la bibliothèque où, ignorant le méfait, elle volait de temps en temps un livre intéressant pour remplir son étagère. Comprenant les vols de sa fille, son père la rabroua et lui donna de l'argent de poche pour s'offrir ce qu'elle désirait, ce qu'elle fit en s'achetant tous les bouquins imaginables sur les légendes... Elle continua à vivre sa passion même si, inquiète à l'idée qu'elle ne s'intéresse pas à une possibilité d'avenir, sa mère la força davantage à dessiner, à faire du sport, des arts martiaux ; tout ce qui pourrait l'éloigner de ce livre... Et cela fonctionna. Pendant plusieurs mois, elle oublia l'existence de ce livre. Elle ne trouva plus le temps pour le fouiller, plus le temps pour rêver. Elle n'en fut pas triste, pas plus faible ni perturbée. Sa vie était belle, il faut l'avouer. Elle était cultivée, intelligente, et avait la possibilité de toucher à absolument tout... Cependant toute bonne chose à une fin.

Les disputes se firent fréquentes. Sa mère décida de partir, elle ne pouvait pas attendre un an de plus. Un matin, après l'avoir embrassé sur le front durant son sommeil, elle disparut. La jeune fille la revit pour les vacances, de temps en temps... Mais peu. Son père devint alcoolique, violent. Il ne leva jamais la main sur elle, évita de lui montrer ses mauvais côtés, mais les salles de jeu n'abritent pas les cris, ni les violences des dégâts. Des verres, des chaises, et parfois même des objets de valeur firent ainsi les frais de ses colères. La dépression emporta Monsieur Mac Owell. Il appela sa femme une énième fois, tomba sur le répondeur, et y laissa un message pour qu'elle vienne chercher Mary au plus vite. Sans attendre de réponse, il alla s'enfermer dans sa chambre. Mary pratiquait le piano à ce moment là. Une mélodie triste, légère, qui s'envolait autours d'elle comme un léger vent. Lorsqu'elle vit son père monter les escaliers, elle sut que quelque chose allait se passer. Quelque chose de grave. Elle se mit à jouer quelque chose de plus entrainant, espérant que son père redescende, mais elle entendit la porte claquer. Elle cessa, se leva, s'avança vers les escaliers, la main sur la rampe. Un silence plana, durant lequel elle regretta amèrement de ne pas avoir appelé son père. Lentement, elle monta les marches une à une jusqu'à entendre une détonation qui la fit sursauter. Les larmes lui montèrent au yeux tandis qu'une envie de courir vers le sommet la prenait, mais que la peur la figeait sur la marche. Comme si elle s'éveillait après s'être figée, elle se mouva lentement, avançant vers le sommet. Une fois devant la porte, elle l'ouvrit et la poussa légèrement, assez fort pour que la pièce soit découverte en entier... Et elle s'immobilisa sur le seuil en apercevant son père étalé contre le lit blanc, teinté d'une couleur macabre. Elle ne sut combien de temps elle resta figée là. S'appuyant contre le mur, elle se laissa tomber sur le sol sans mot dire, sans larmes, sans comprendre. Elle ne prêta pas attention à la sonnette qui finit par retentir. Pas davantage attention aux lueurs aveuglantes et aux hommes inconnus qui vinrent déplacer le cadavre. Encore moins aux mains qui se fermèrent autours d'elle et aux pleurs qui coulèrent contre sa tempe. Le monde s'était arrêté.

... Et il s'arrêta pour un long moment. Durant plusieurs années, Mary ne prononça plus un mot, traumatisée. Elle consulta un psy, fut même emmenée dans un asile psychiatrique par crainte qu'elle ne reproduise l'erreur de son père. Elle finit par oublier. Par rejeter le souvenir, le cacher dans un coin obscur de son esprit et l'y enfermer. Cependant, bien qu'elle n'en ait plus souvenir, le meurtre d'un amour non partagé la marqua, et elle ne fut plus jamais attirée par ce type de conte de fées. Sa reconstruction fut dû à la redécouverte du vieux livre de légendes. Elle se lança dans des études d'enseignante. Elle réussit ses concours, chercha du travail... en vain. Elle voulut tout de même s'assumer et quitta le foyer de sa mère, prenant un chat pour lui tenir compagnie. Finalement, le temps passa... Un jour, alors qu'elle se promenait comme tant de fois, elle se métamorphosa. Pensant rêver, elle fut ramener à la réalité par un arbre qu'elle heurta. Un peu perplexe et songeant avoir rêvé, elle revint chez elle et découvrit une lettre provenant de Khyssian University. Elle contacta le directeur qu'elle rencontra en vrai et qui lui fit visiter les lieux. Elle lui annonça tout ce qu'elle pouvait enseigner, et lui fit part de sa passion pour les légendes, de son désir d'en faire un cours à pars entière... Ce que le directeur accepta.
C'est ainsi qu'elle mit les bouchées doubles pour être en mesure d'enseigner la maitrise de soi, et qu'elle impatienta la rentrée pour enseigner sa passion...


ParticularitésPôle: Négatif
Élément: L'Air
Pouvoir: Mary a un pouvoir assez agressif qui lui permet de faire naitre les tornades sous les gens, les propulsant loin de la terre ou les emprisonnant à l'intérieur. Autant dire qu'elle ne s'en sert quasiment jamais... Mais n'allez pas tenter de vérifier cette information!

Créature: Hiboux moyen Duc
Physique: Très expressif aussi, sa forme animale peut varier du tout au tout: un coup, elle peut devenir énorme, écartant ses plumes autours d'elle pour intimider son adversaire; un coup elle peut se changer en véritable hiboux-vampire, mettant son aile devant elle en guise de cape et fronçant les "sourcils" de manière terrifiante!
Ses plumes sont blanches, jonglant entre neige et crème, et ses yeux d'une couleur dorée.
Caractère: Elle a tendance à devenir facilement irritable lorsqu'elle se transforme... N'allez pas la taquiner à ce moment là, on ne dirait pas, mais un coup de bec ça fait mal!
Première transformation:
Spoiler:
 



Vous
Pseudo: Nakou
Age: 18 ans
Sexe: F.
Disponibilité: 4,5/7

Comment es-tu arrivé(e) sur le forum?
Je suis James drunken !


Le code:
Spoiler:
 


Dernière édition par Mary Mac Owell le Sam 12 Fév - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2011

... Suite ...
Animal: Hiboux Moyen Duc
Etudes: Enseigne principalement l'étude des légendes. Apte à enseigner également l'anglais, l'herbologie, les Arts, le théâtre, la philosophie, les sports de combat (Taekwondo), la Maitrise de soi et de la magie.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 11 Fév - 19:21

Mon Pôle sera... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 11 Fév - 19:21

Le membre 'Mary Mac Owell' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'Pôle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2011

... Suite ...
Animal: Hiboux Moyen Duc
Etudes: Enseigne principalement l'étude des légendes. Apte à enseigner également l'anglais, l'herbologie, les Arts, le théâtre, la philosophie, les sports de combat (Taekwondo), la Maitrise de soi et de la magie.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 11 Fév - 19:21

Roooooh! XD

Et l'élément de mon don sera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 11 Fév - 19:21

Le membre 'Mary Mac Owell' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'Elément' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2011

... Suite ...
Animal: Hiboux Moyen Duc
Etudes: Enseigne principalement l'étude des légendes. Apte à enseigner également l'anglais, l'herbologie, les Arts, le théâtre, la philosophie, les sports de combat (Taekwondo), la Maitrise de soi et de la magie.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 11 Fév - 19:22

Mince j'ai zappé qu'on avait deux essais donc au cas où je tente un second dé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 11 Fév - 19:22

Le membre 'Mary Mac Owell' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'Elément' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 11 Fév - 23:29

Tu sais que l'animal de ton avatar ressemble vaguement à un hiboux trempé et aux yeux rouge, on se demande s'il va pas nous tuer du regard... X)
Sinon, Jon veux un rp avec Mary la névrosée ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2011

... Suite ...
Animal: Hiboux Moyen Duc
Etudes: Enseigne principalement l'étude des légendes. Apte à enseigner également l'anglais, l'herbologie, les Arts, le théâtre, la philosophie, les sports de combat (Taekwondo), la Maitrise de soi et de la magie.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Sam 12 Fév - 12:25

Mdr! Pour le RP ça sera avec un trèèèès grand plaisir oui <3

Pour l'image, elle vient d'une vidéo qui m'a trop fait rire x) ! http://www.youtube.com/watch?v=gFwgblszf6s
Faut que j'fasse un montage pour ma sign x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

... Suite ...
Animal: Chimère
Etudes: Cours principal : Théâtre Autres matières : Maîtrise de soi + magie + biologie + français + arts martiaux + étude des légendes + escalade + musique + randonnée
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Jeu 24 Fév - 15:00

Vengeanceeeeee ! XD



Réaction du sale gosse : ( faussement impressionné ) Whaaa, doit pas trop falloir la faire suer celle là.... ( après quelques secondes.... ) AHAHAHAHAAHHH, c'te têeeeeete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2011

... Suite ...
Animal: Hiboux Moyen Duc
Etudes: Enseigne principalement l'étude des légendes. Apte à enseigner également l'anglais, l'herbologie, les Arts, le théâtre, la philosophie, les sports de combat (Taekwondo), la Maitrise de soi et de la magie.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 25 Fév - 21:17

Mdrrr!! On se moque pas ou je te suce le sang tel le conte Dracula que je suis ><" XD
C'est génial, je me l'ajoute en sign! Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

... Suite ...
Animal: Chimère
Etudes: Cours principal : Théâtre Autres matières : Maîtrise de soi + magie + biologie + français + arts martiaux + étude des légendes + escalade + musique + randonnée
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 25 Fév - 21:24

Même pas cap, pis Ephydion te dévorera avant, il aime beaucoup le poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2011

... Suite ...
Animal: Hiboux Moyen Duc
Etudes: Enseigne principalement l'étude des légendes. Apte à enseigner également l'anglais, l'herbologie, les Arts, le théâtre, la philosophie, les sports de combat (Taekwondo), la Maitrise de soi et de la magie.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Ven 25 Fév - 21:36

Non, pas cap, je ne mange pas n'importe quoi Razz
Et puis je ne suis pas encore assez folle pour dévorer mes élèves Rolling Eyes

Cependant, je ne suis PAS un poulet espèce d'inculte! Les poulets ne volent pas comme les hiboux et ils n'ont pas cette facilité de tourner la tête ou de se métamorphoser comme moi! Je suis une oeuvre d'art à moi seule, il ne peut pas me manger! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Sam 26 Fév - 14:13

Je pense avoir fini, en attente de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/



Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

... Suite ...
Animal: Chimère
Etudes: Cours principal : Théâtre Autres matières : Maîtrise de soi + magie + biologie + français + arts martiaux + étude des légendes + escalade + musique + randonnée
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Sam 26 Fév - 14:26

J'aime beaucoup, mais ça, tu le sais déjà =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Sam 26 Fév - 14:39

Je le sais, mais ça fait toujours super plaisir de l'entendre x)
Merci beaucoup <3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Sam 26 Fév - 18:36

C'est partit pour l'évaluation ! X)

Tout d'abord, rien à redire sur son caractère, hormis que ma prof d'allemand nous balançaient également des craies sur la tête, comme quoi ca existe des profs comme ça... ^^ Et sinon, Mary devrait bien plaire à Jon, elle aime les choses simples et est elle aussi folle ! Et si tu veux apprendre les légendes islandaises, Jon se fera un plaisir de te les faire connaître !

Pour l'histoire, ton premier paragraphe est un peu étrange... "C'était une petite maison de campagne, à l'écart du village, sur un terrain vaste et gras de verdure." Juste avant la description des parents, je vois pas trop ce que ça vient faire là... M'enfin... X) Sinon, ton histoire est triste mais belle, on ressent bien les sentiments... Pauvre Mary !

Question transformation, j'adore le hiboux vampire ! Et d'ailleurs je l'imagine très bien X) Et je suis d'accord, les coups de becs ça fait mal ! ^^
C'est vraiment cool la vie d'un chat... Tu sais que je me dis souvent la même chose ! ... Haha ! Elle s'est prit un arbre ! X)

Sur ce chère Mary/Jamie, ta fiche est validée de mon point de vue ! En espérant croiser bientôt cette névrosé dans les couloirs... Ou en train de me crier dessus parce que je joue trop fort dans la salle d'à côté... X)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2011

... Suite ...
Animal: Hiboux Moyen Duc
Etudes: Enseigne principalement l'étude des légendes. Apte à enseigner également l'anglais, l'herbologie, les Arts, le théâtre, la philosophie, les sports de combat (Taekwondo), la Maitrise de soi et de la magie.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Sam 26 Fév - 18:42

Mdr!

Sont tous fous les profs de toute façon x)!!
Haaaan si tu lui racontes les légendes islandaises tu seras de sûr son copain *.* XD Faudra faire un RP comme ça alors!! Razz

XD J'avoue! Mais je voulais planter le décor... et ne savait pas comment le faire. En fait, je voulais me lancer dans une looongue description pis j'ai eu la flemme x)!
Merci <3
J'aime être sadique avec mes personnages Cool

Moi aussi j'me le dis souvent pour le chat XD Pour ça que je l'écris d'ailleurs Laughing Et oui, sympa la découverte: j'me suis prise un arbre x.o
Et oui, en voyant ce hiboux me suis dis qu'il fallait que j'le fasse! XD J'adore <3

Laughing T'inquiètes pas pour ça, elle se fera un plaisir de venir te jeter une craie! x)
Merci pour ta validation <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Dim 27 Fév - 4:31

Très chouette perso ^^ Elle me rappelle notamment une prof de français qui passait la moitié du cours à parler de tout sauf de la matière.. xD Et un prof de primaire qui, effectivement, balançait ce qui se trouvait sous sa main aux élèves inattentifs... xD

Quelques fautes par-ci par-là et ceci "Cependant, bien qu'elle n'en ait plus souvenir, le meurtre d'un amour non partagé la marqua, et elle ne fut plus jamais attirée par ce type de conte de fées." que je ne comprends pas.. Quel amour non partagé? Quel type de compte de fées? :/

Et alors, son nom devrait s'écrire McOwell. Parce que, comme tu dis, ça vient des écossais ^^

Mais sinon c'est bon Smile

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Dim 27 Fév - 15:49

Amour non partagé: son père se suicide parce qu'il aime encore sa femme mais que celle-ci est partie. C'est implicite. Type de conte de fée: croire en l'amour éternel de la princesse et du prince charmant.

Pour le McOwell, je préfère laisser tel quel, vu que le mot de passe est déjà enregistré quand je tape le nom, plus pratique pour moi x) Mais si tu tiens vraiment à ce que je change, ça peut se faire.

Donc je suis validée? Ou pas x.x? x)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pas toujours facile d'avoir un compagnon sociable...



( en mode " Psssttt non Alaling, reviens !! " )

Merci Loan pour la sign <3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Dim 27 Fév - 21:24

La manière dont tu l'as dit on dirait que tu parles de Mary. De son amour non partagé et conte de fées...

Si c'est juste ça, j'ai bien envie de te le faire changer ^^ Surtout que McOwell serait l'écriture correcte et que tu peux enregistrer ton mot de passe là-dessous aussi, donc ça te changerait pas des masses Wink

Mais oui, t'es validée ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Dim 27 Fév - 21:37

Suis-je obligé de le changer? T.T

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pas toujours facile d'avoir un compagnon sociable...



( en mode " Psssttt non Alaling, reviens !! " )

Merci Loan pour la sign <3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Dim 27 Fév - 22:30

Very Happy Very Happy Very Happy

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Dim 27 Fév - 23:40

Je prends ça pour un non 0 = ) Arrow

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pas toujours facile d'avoir un compagnon sociable...



( en mode " Psssttt non Alaling, reviens !! " )

Merci Loan pour la sign <3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nakouwolf.deviantart.com/
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   Dim 27 Fév - 23:45

Faut-il en arriver à l'abus de pouvoir? Tu sais que je peux le changer moi-même, si j'veux.. Twisted Evil

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary Mac Owell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary Mac Owell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Présentations :: Validés
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit