Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Karl von Drägn, étudiant en première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 20 Fév - 17:57






Featuring Eric Millegan
IdentitéNom: von Drägn
Prénom: Karl
Surnom: le rêveur (Dragn, dans un ancien dialecte germanique)
Age: 18 ans et des poussières
Sexe: masculin
Nationalité: n’apparaît dans aucun registre de naissance, mais nationalité allemande
Groupe: Akywën

Matières
Dominante : musique.
Anglais, français, jeux divers (foot, basket,…), mathématiques, philosophie, et les enseignements obligatoires.


Caractère
Sur le plan social, épris d’une très grande politesse, Karl se montre sympathique avec tout le monde et ne laisse pas transparaître grand chose de ses vrais sentiments, sauf pour ses meilleurs amis, pour lesquels il donne toute sa gentillesse au quotidien, sa patience quand ils ont besoin de lui, et son humour (spécial, mais bon... ) pour leur remonter le moral… mais pour ses pires ennemis, tel un barbare sanguinaire, il n’éprouve aucune pitié, et il le montre assez bien aussi. Ses relations avec ses camarades et son environnement sont par ailleurs régie par de grands (et parfois aussi bêtes que grands) principes dictés par son cœur, comme ‘’on a toute la vie pour montrer à nos amis combien on les aime, et la mort pour se souvenir du bon temps passé ensemble’’ et d’autres…. C’est pour cela que bien qu’étant relativement solitaire et ayant peu d’amis, il fait toujours tout son possible pour préserver ses quelques amitiés, une fois bien soudées. Ensuite, Karl peut aussi se montrer très impulsif, et même violent lorsque l’on met son honneur en jeu ou que l’on embête ses amis, ce qui avec son physique, peut donner des résultats, disons… assez considérables… et ça le pousse à être isolé des autres, et resserre encore son cercle d’amis. Après, il n’a pas été surnommé ‘’le rêveur’’ pour rien, vous vous imaginez bien… en fait, c’est tout simplement qu’il se perd régulièrement dans ses pensées, parfois à des moments incongrues ou même drôles. Ce surnom a commencé à le poursuivre lorsqu’il était resté, disons… songeur, après que son professeur lui ait posé une question. Mais cela ne lui pose pas de problème, car ses rêves lui portent l’espoir d’un jour meilleur, où il sera enfin libre…. Pour finir, il faut tout de même noter qu’il est quand même extrêmement maniaque : tout ce qui n’est pas à sa place, juste droit, il le remet automatiquement, sans s’en rendre compte, normalement (enfin, comme ça lui semble normal dans sa tête, bien entendu). C’est cette ‘’perfectionnite aiguë’’ qui a fait de lui un travailleur acharné et méticuleux et qui lui a permis de sauter une classe, mais malheureusement aussi de louper des soirées avec des amis et donc d’être peu sociable.
C’est donc désormais seul à Khyssian qu’il va essayer de se faire de nouveaux et nouvelles ami(e)s et qu’il tentera de se débarasser de ses défauts encombrants qui lui ont tant fait barrage dans le passé….


Physique
Et bien, du haut de ses 1m75 et des poussières, Karl n’est pas très grand (tout est relatif) et est loin d’être une armoire à glace. Mais, comme tout le monde le sait, l’habit ne fait pas le moine, et plusieurs années de handball (qui est tout de même un sport allemand à la base) et de natation lui ont forgé un corps relativement musclé et très endurant, et une longue pratique de l’escrime lui a donné de bons réflexes. Ce jeune homme est donc un sportif, ça va de soi. Mais bon, comme tout être humain presque ‘’normal’’ et éduqué ‘’correctement’’ (les ‘’…’’ montrent que tout n’est qu’une question de point de vue) et vu qu’il n’habite pas vraiment dans un pays chaud, il est toujours habillé et on ne retient donc que sa morphologie générale, c’est à dire une taille et une corpulence moyennes (enfin, lorsqu’il sert la main de ses camarades le matin, on se souvient vite qu’il a une certaine poigne, quand même... ), et sa tête.
Allant du plan général au détail, on va donc s’intéresser à sa tête. Pour les cheveux, Karl est assez paresseux et se passe un coup de peigne vite fait les matins sur sa chevelure brune foncée, laissant ses mèches rebelles un peu ‘’voler aux vents’’. Des traits assez simples, pas de rides (sauf quand il rigole, bien sûr) ce qui l’aide à garder la plupart du temps un visage inexpressif quand il veut. Ses yeux bruns souvent fixés dans le vide sont assez profonds pour que l’on s’y perde soi-même. Et puis il a un nez (ben oui, il faut bien respirer…) ni trop grand, ni trop petit, ni trop aplati… un peu comme sa bouche qui n’est pas trop étirée, ni trop petite (par contre, il peut être grand gueule quand il veut, même s’il n’y a pas de rapport). Et pour finir, ses oreilles, à moitié cachées par ses cheveux sont relativement grandes (mais bien moins que pour des elfes, selon les contes…).
Et c'est grâce à ce physique atypique que Karl von Drägn est facile à reconnaître.


Histoire
Début du mois de septembre 1993, dans une petite ville frontière du Nord-Est de l’Allemagne. Une heure du matin sonnait au clocher de l’église, et une jeune femme était sur le chemin du retour chez elle, après une longue journée de travail, lorsque, juste comme elle sortait ses clefs de sa poche, elle découvrit devant sa porte un panier, recouvert de tissus immaculés, comme neufs. Etonnée, elle s’approcha du mystérieux colis, dont le contenu semblait remuer. Elle posa sa main sur le dessus, empoigna les linges et les soulevant d’un mouvement sec mais précautionneux, se retrouva face à un tout jeune bébé. Cela ne devait pas faire longtemps qu’il était là, vu que des traces de pas se reflétaient encore dans le jardin, et pourtant personne n’était dehors à pars elle.… Une fois la surprise passée, elle prit le panier dans ses bras et entra chez elle. Cette dame s’appelait Louise Schrenkin, et était dans la quarantaine passée. Elle mourra d’un cancer quelques années plus tard, ce qui est la raison pour laquelle Karl ne l’a jamais connue. Quand elle fut installée dans son fauteuil, enfin tranquille, avec le bébé posé sur la petite table en face d’elle, elle décrocha son téléphone et composa un numéro. Ce numéro était celui d’une de ses amies, directrice d’un orphelinat voisin. Pendant de longues minutes, elles discutèrent, et il fut convenu que le jeune orphelin serait déposé à l’établissement le lendemain matin. Les neuf années suivantes de sa vie, ce garçon les vécut au sein de l’orphelinat Klinglebt, où on le prénomma Karl à son arrivée. Comme les recherches pour tenter de retrouver ses parents échouèrent, et que personne ne tenta de le retrouver, on lui donna la nationalité allemande, mais il fut impossible de lui trouver un registre de naissance (Karl s’est souvent demandé après coup s’ils n’avaient pas juste eu la flemme de chercher un prénom moins courent, mais il a fini par adopter ce nom, avec le temps). Ensuite, il fut convenu que ce serait à lui de se décider pour un nom de famille lorsqu’il aurait atteint sa majorité. Sa vie parmi les orphelins reste la plus longue de sa courte vie, même s’il s’y fit quelques amis. Les autres enfants le laissaient la plupart du temps seul dans son coin, et comme il avait souvent son regard perdu dans le vague et qu’il s’endormait toujours pendant les cours, on lui donna le surnom de ‘’rêveur’’, et puis il était poussé à l’écart des autres, ce qui ne le dérangeait pas plus que cela, au fond. Ces garçons ne parlaient qu de choses futiles et qui ne l’intéressaient pas.
Lors de ses neuf ans, il fut placé dans une famille d’accueil. Il y resta durant un an environ, mais manquant d’affection pour lui et le trouvant trop spécial, ces premiers parents adoptifs le renvoyèrent dans son orphelinat durant sa onzième année parmi les humains. Puis, un jeune couple recherchant un enfant le choisirent et l’emmenèrent avec eux, dans leur maison à la lisière d’un forêt…. Ces parents furent beaucoup plus attentionnés que les précédents, mais eurent toujours du mal à comprendre ce jeune homme, surtout à partir de cette singulière nuit orageuse où ils le sentirent de plus en plus distants, parfois à parler seul. C’est aussi à partir de ce jour (enfin, de cette nuit) où il rencontra Dragniz que Karl décida qu’il partirait dès qu’il le pourrait , c’est à dire à sa majorité. Enfin bon, prenant peur pour sa santé mentale à cause de son comportement de plus en plus étrange, et ne sachant trop que faire, ses parents d’accueil le placèrent dans un ensemble Realschule/Gymnasium, où il vivrait en internat. Le complexe possédant un vaste parc, Karl put s’amuser avec Dragniz durant ces longues années d’études ennuyantes, où il excellait par sa bonne humeur, qu’il devait au support moral de son compagnon, et par son travail méticuleux. Mais en même temps, il s’écarta de lui-même de la société, et de tous ces humains qui ne le comprenaient pas, et qui ne pouvaient voir son ami. A ses dix-huit ans, il obtint son Abitur de la plus belle manière qui soit (c’est à dire avec d’excellentes notes) et enfin majeur, il pouvait quitter sa famille de ‘’pseudo adoption’’, ce qu’il fit, choisir son nom, qui resterait gravé sur sa carte d’identité, ce qu’il fit, et enfin quitter ce village paumé au milieu de rien, ce qu’il fit. Tout d’abord, durant les différentes vacances de ses deux dernières années au Gymnasium (il avait sauté une classe), il avait fait des petits boulots, ce qui lui avait permis de se faire un peu d’argent de côté (relativement beaucoup) et arrivé début septembre, à la date (supposée) de son anniversaire, il commença à préparer son départ. Le lendemain de cette journée de libération, il se déplaça dans sa mairie, où il décida de son nom. Ce ne fut pas un choix facile à faire, mais son cœur parla pour lui, et son vrai nom lui était déjà connu. Il le rendit plus germanique en ajoutant des Umlauts sur la seule voyelle de ce mot, et se retrouva avec Drägn. Après, pour rendre ce nom plus beau (et moins court), il ajouta la préposition von devant, qui, selon ce qu’il avait entendu, avait aussi d’autres significations, dans certaines langues scandinaves, ce qui renforça son choix. Sans le savoir, il avait enfin trouvé son vrai nom, et seul lui savait ce qu’il signifiait (et encore)…. Et c’est ainsi que Karl von Drägn naquit pour la deuxième fois. Enfin, il se renseigna sur les destinations possibles pour sa vie future. Comme il maîtrisait très bien l’anglais, il avait du choix… mais son regard se porta vers l’Irlande. Il avait toujours entendu dire que c’était le pays des rêves et des fées dans son enfance, et il s’était toujours demandé : et si tout ça était vrai, et si je pouvais y retrouver des personnes comme moi là bas ? La première chose qu’il fit après cette réflexion fut d’acheter un billet à l’aéroport et il était parti dans les airs, Dragniz volant à côté de l’avion, ou se reposant sur le toit. Une fois là bas, il commença des recherches, et arrivé dans une petite bourgade assez reculée, alors qu’il venait d’entrer dans un bar, Dragniz sur ses pas, un jeune homme, qui ne devait pas être beaucoup plus vieux que lui le prit à part et lui demanda qui il était. Karl lui répondit qu’il ne voyait pas pourquoi il lui répondrait, méfiant, lorsque ce jeune homme lui montra un animal perché sur un lustre, visiblement un aigle, et lui expliqua qu’ils étaient pareils, qu’il pouvait aussi voir son griffon. Comme Karl était un peu perdu, cet étudiant qui allait rentrer en deuxième année à Khyssian l’accompagna jusqu’à l’université et lui montra où il fallait qu’il s’inscrive. (Ce sympathique garçon se prénomme Alexeï Monchabeg, est originaire de Russie, et est le premier ami que Karl se fit à Khyssian, sa nouvelle maison.)
Mais maintenant, c’est l’heure de la rentrée, et il faudrait penser à être présent tôt dans l’université, sinon il risquerait de louper le discours du directeur ! Allez, on se lève !!!


ParticularitésPôle: positif
Élément: le temps
Pouvoir: Karl a le pouvoir de soigner les personnes qui l'entourent, inconsciemment la plupart du temps, mais seulement de leurs blessures (plus ou moins) légères (pour l'instant).

Créature: le griffon
Prénom: Dragniz (le porteur de rêve)
Surnom: son prénom est déjà une sorte de surnom, comme les griffons ne se nomment pas à leur naissance, et qu’il s’agit du prénom souhaité par son cœur.
Sexe: masculin
Physique: bien que petit et faible à sa naissance, ce grand et noble griffon s’est développé avec le temps. Il fait actuellement un peu plus de deux mètres cinquante, voire même trois mètres, en longueur, un mètre de hauteur et cinquante cm de largeur, pour près de deux mètres d’envergure. Ses yeux sont jaunes brillants, et scintillent dans la nuit, un peu comme certains prédateurs nocturnes. Grâce à ses ailes très étendues et à ses muscles puissants, il peut voler jusqu’à 100 km/h en vol libre, et 75 km/h avec un passager (notamment Karl). Ses quatre pattes lui permettent aussi de courir très vite, mais son élément naturel reste l’air.
Caractère: Dragniz est très sympathique, il passe la plupart de son temps à réconforter son ami, même s’il est aussi un petit peu prétentieux de temps à autres (peu de monde vole à travers les airs, à ce que je sache). De plus il est toujours là quand Karl a besoin de lui, et a toujours avec lui quelques blagues pour remonter le moral des autres (bon, il a un humour assez spécial, mais c’est un griffon). Il est donc la majeure partie du temps de bonne humeur, et la transmet aux autres, ce qui rend l’ambiance autour de lui très conviviale.
Rencontre:
Spoiler:


Vous
Pseudo: Drazyen (après, on peut m’appeler Karl si vous préférez)
Age: le temps passe, mais les rêves restent…
Sexe: indéfini Wink
Disponibilité: 7/7 ça se remarque assez vite, sauf quand je suis en vacances…

Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? Et bien, on m’a indiqué la porte, j’ai passé quelques temps pour me décider, puis je me suis inscrit. Remerciements à Jón/Marth Smile
Un avis ? Une critique ? Avis positif, j’espère juste trouver des élèves ou profs assez aimables pour m’aider à m’y retrouver dans ce labyrinthe qu’est Khyssian

Le code:
Spoiler:



Dernière édition par Karl von Drägn le Lun 7 Mar - 13:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 20 Fév - 18:00

Et maintenant, voyons voir mon pôle et mon élément...

Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 20 Fév - 18:02

Très intéressant...

j'hésite fortement pour l'élément, mais il y a moyen que ça soit bien Smile

Juste une question, pour la mise en page du texte : quel langage est utilisé pour le code ? J'ai un petit doute !
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 20 Fév - 18:07

Aucune idée pour ma part ! Et bienvenue sur le forum ^^

PS : Tu aura vraiment le droit à cette réflexion !

[edit : Ton avatar n'est pas à la bonne taille ! (C'est 200x320) ]
[edit (bis) : Tu parlais du HTML pour le langage ? Je croyais que tu parlais de la police X) ]


Dernière édition par Jón Þór Birgisson le Dim 20 Fév - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 20 Fév - 18:20

Merci pour l'accueil Smile

Sinon, pour ma fiche, je posterai un début ce soir, ou bien mardi après-midi, cela dépendra si j'arrive à me décider pour l'élément... mais la rencontre avec mon compagnon est presque finie !
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 20 Fév - 18:56

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

C'est principalement du css avec un peu de html. Smile

EDIT: Et si je puis me permettre, ton avatar fait un peu trop vieux que pour être en première année.. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 20 Fév - 19:52

Je sais, on m'a déjà fait la réflexion ^^ c'est juste le temps d'en trouver une plus jeune, parce que je n'aime pas trop être vu par un "?" Wink En fait, je n'ai pas trop le temps de chercher ça aujourd'hui, mais j'en trouverai une d'ici quelques jours... (Vu le temps qu'il m'a pris pour me décider sur le nom, la photo va prendre son temps XD)

En tout cas, merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 20 Fév - 23:36

Bon, voilà le premier jet.

Comme vous le verrez assez bien, je suis assez mauvais pour les dialogues par écrit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyLun 21 Fév - 1:00

Je suis .... Shocked I love you devant la rencontre entre les deux Razz J'en avais des frissons ^^ Bon, j'avoue ne jamais avoir pensé à la provenance des compagnons... Même si ça me fait bizarre l'implication de la mère, faut bien qu'ils viennent de quelque part. Donc je suppose que je peux rien en dire ^^ Vivement la suite ^^

Ah, j'espère que tu vas expliquer pourquoi il n'apparait dans aucun registre. Parce que c'est pas normal, donc je suppose qu'il y a une bonne raison Smile

EDIT: Ah oui et je suis pas sûre de bien comprendre son pouvoir... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyMer 23 Fév - 23:54

Avec pas mal de retard, je te souhaite la bienvenue ici!
J'ai enfin pris le temps de lire ta fiche et je peux te dire qu'elle commence très très bien =D
Je n'avais pas non plus songé à la venue des compagnons, et la tienne est très originale. Très bien décrite aussi, je me suis imaginée la scène avec une facilité déconcertante (alors que la TV de ma mère braillait à côté XD). Il faut juste faire attention à certains accords où tu t'es trompé (quand on est lancé dans l'inspiration, on en fait souvent XD)

J'ai hâte de lire la suite =) Et vive le domaine des rêves <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyMer 23 Fév - 23:56

Merci pour ton accueil, le retard n'existe pas dans le royaume des fées ^^

Pour les accords, c'est fortement possible, comme l'inspiration me vient souvent tard le soir, la fatigue peut parfois jouer des tours ^^

Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyJeu 24 Fév - 0:00

Pas de soucis pour ça Wink
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyJeu 24 Fév - 0:04

Ben, comme je pars en vacances la semaine prochaine, il y aura surtout un grand déballage dans deux semaines ^^ mais je vais essayer de trouver l'inspiration pour pondre quelque chose avant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyJeu 24 Fév - 0:16

Arf, prends ton temps, l'essentiel c'est que tu t'y donnes à fond Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyJeu 24 Fév - 16:27

Juste un petit truc.. Tu as trop de cours ^^ Y a genre trois ou quatre cours obligatoires, je ne sais plus, mais ceux-là comptent aussi dans la dizaine de cours que tu peux avoir. Donc tu vas devoir en éliminer
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyJeu 24 Fév - 19:39

Ah ? Je croyais qu'ils ne comptaient pas... bon, ben, je vais regarder ^^

[edit]

Bon, j'aurais bien posté mon histoire ce soir, mais comme je pars demain, j'aurais du laisser un texte de qualité médiocre pendant une semaine, donc j'enverrai tout dans une semaine, une fois rentré. ^^

Bonne semaine à tous et à toutes !

[edit 2]

Bon, après une longue semaine très productive, ma fiche sera finie demain normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 6 Mar - 17:27

Bon, ma fiche est postée, il ne faut plus que je trouve comment mettre l'image X)
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 6 Mar - 18:47

XD Si tu galères trop je te l'ajouterais si tu veux? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 6 Mar - 18:59

OK, si je n'y arrive pas, je te le dis ^^

Mais après, ce n'est qu'une image, c'est pas le principal Wink

Je corrigerai les fautes au fur et à mesure que les corrections arrivent !
(J'avoue, j'étais pas très inspiré pour certains trucs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyDim 6 Mar - 23:56

"Ses relations avec ses camarades et son environnement est par ailleurs " Sujet pluriel = sont 0 = )
Evite les "^^" dans les fiches de présentation. Je déteste ses vaguelettes x) Et Melody n'aime pas les émoticons dans les présentations.

Visiblement tous deux ont un humour spécial, ils vont bien ensemble XD

Après, comme tu le sais déjà, j'aime beaucoup leur rencontre =)
L'histoire est pas mal =) J'aime le caractère rêveur de ton personnage!

Pour moi la fiche est ok Wink
On attend l'image x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyLun 7 Mar - 0:55

C'est partit pour l'évaluation ! X)

Tout d'abord, à part qu'il manque l'image, rien à redire du début. Par contre, James l'a bien fait remarquer, les smiley dans la fiche... ^^" (vaguelette dédicacée à James).

Question caractère, le "tel un barbare sanguinaire" m'a bien fait rire ^^ Yeah ! Un escrimeur ! X) Si tu veux des conseils, demande moi ^^" Juste peut être la dernière phrase à reformuler mais bon... "Et c’est avec ce physique que Karl von Drägn est une personne facile à reconnaître" = " C'est grâce à ce physique atypique que Karl est facile à reconnaître" ?

Très belle histoire ^^ J'aime bien le "parmi les humains" ! X) Sinon, "Où il faudrait qu’il s’inscrive" = " Il fallait" ? On voit bien que tu est connaisseur de l'Allemagne X)


PS : A ta place, j'intégrerais les ( ... ) dans le texte, surtout dans l'histoire... ^^

Ta fiche est validée de mon point de vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyLun 7 Mar - 4:10

Ben tout me semble dit Smile

L'image, les smilies dans la fiche, les (...) qui pourraient très bien faire partie du texte au lieu d'en être exclus...

Mais en soi, tout est bon. J'attends l'image avant de valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyLun 7 Mar - 13:04

James Ô Guenald : les fautes sont corrigées et pour les smileys, désolé, mais c'est l'habitude... un peu comme les parenthèses, mais j'en ai enlevé quelques unes. Le problème des parenthèses, c'est que j'en ai utilisées pour les informations peu importantes (je les ai intégrées dans le texte celles-là), mais surtout à la base, c'est pour marquer, disons... un regard externe à l'histoire Wink (on peut dire que c'est une marque de fabrique)

Jón Þór Birgisson : pour la dernière phrase du physique, j'ai corrigé (je savais pas trop comment la finir ^^) et pour le verbe, c'est bon aussi. ''On voit bien que tu est connaisseur de l'Allemagne'' --> Heu... on fait comme on peut Wink mais comme quoi, on ne sait jamais quand ça peut servir d'écouter en cours X)

Melody O'Connell : pour l'image, j'en ai pas trouvé qui passait mieux dans le cadre Sad

Sinon, c'est bon ?

PS : pour la demande de logement, c'est par rapport à un appartement ou à une chambre dans l'internat ? (pour la collocation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyLun 7 Mar - 16:15

Par rapport à une chambre en internat, tout le monde dort sur place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année EmptyLun 7 Mar - 18:04

Bon, ben je ferai ma demande ce soir alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Karl von Drägn, étudiant en première année _
MessageSujet: Re: Karl von Drägn, étudiant en première année   Karl von Drägn, étudiant en première année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Karl von Drägn, étudiant en première année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Présentations :: Validés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com