Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptySam 9 Avr - 22:36

Spoiler:


C’était leur dernière journée de vacances avant la reprise prochaine des cours. C’était aussi la dernière grasse matinée qu’ils pourraient faire avant un bon moment. Et ils en profitèrent. Cette journée, les deux partisans du rêve comptaient en profiter au maximum. Pour commencer, la période du réveil se fit entre midi et 13h, et leur mixe p’tit déj’ et déjeuner fut fini peu avant que deux coups ne sonnent dans un clocher lointain. Mais arrivé à ce moment là se posa la question primordiale de la journée : que faire ? Comment profiter de la meilleure manière possible de cette magnifique journée ensoleillée et découverte de nuages, de ces derniers moments de liberté avant le retour à la dure réalité du travail scolaire ? Aucun des deux compagnons ne le savait. Ils déambulèrent donc à travers le parc de l’université, puis dans ses couloirs, sans but précis, peut-être à la recherche de la providence… qui sait ? Ils n’avaient pas encore réussi à croiser leurs co-locataires, et ne connaissaient par conséquent peu de monde pour s’amuser le reste de l’après-midi….. Toujours est-il qu’ils marchèrent comme cela durant un temps, aux détours du hasard, sans trop savoir que faire.

Puis, alors qu’ils arrivaient dans un couloir, ils faillirent rentrer dans un autre étudiant qui avait pris le virage un peu trop court, survolé par une créature étrange, sûrement un rapace, la vision de Karl et Dragniz s’étant obstruée un instant. Mais, regardant la personne qui se dressait en face de lui, Karl s’aperçut qu’il s’agissait d’Alexeï, et l’étudiant russe en seconde année se rendit compte en même temps de celui qu’il avait bousculé.

« Tiens, salut Karl ! Comment vas-tu ? Désolé, je t’avais pas vu en tournant, commença amicalement Alexeï.
- Oh, c’est pas grave, je regardais pas non plus… mais ça va plutôt bien… on était juste en train de réfléchir à ce que l’on pouvait faire, on n’avait pas trop d’idées pour occuper l’aprèm’… et tu fais quoi toi ? s’enquit Karl.
- Bof, j’ai rendez-vous avec un ami à la salle de bowling, mais si tu veux, tu peux nous rejoindre ! Plus on est de fous, plus on rit ! proposa Alexeï.
- *T’en penses quoi Dragn ?* demanda le jeune homme à son compagnon.
- *Ben, j’ai pas d’autre proposition, donc je suis pour ! Enfin, demandes lui quand même si je peux venir avec…* déclara Dragniz
- *Pas faux.* répliqua Karl avant de se retourner vers Alexeï pour lui poser la question de Dragniz.
- Il n’y a pas de soucis, de tout de manière, le patron de la salle ne pourra pas le voir, expliqua l’étudiant russe en rigolant.
- Bon, ben, on te suit alors. C’est loin ? demanda Karl.
- Bof, pas plus de cinq ou dix minutes à pied. Plus si tu es lent ! déclara Alexeï un grand sourire aux lèvres. »
Et c’est sur ces bonnes paroles pleines de bonne humeur que le petit groupe partit sur le chemin vers la salle de jeux. Durant le temps nécessaire pour réaliser le chemin jusqu’à leur but final, les deux étudiants purent continuer à mieux se connaître et à s’échanger des blagues, tandis que leurs deux compagnons passèrent leur temps dans les airs à se défier sur leur vitesse aérienne respective.

Et puis, sans s’en apercevoir, ils étaient arrivés devant les portes pour accéder à la salle.

« Bon, on y est. Après toi ! » dit Alexeï en ouvrant la porte en grand et poussant Karl dans l’ouverture.
L’ambiance était cool, la musique qui passait était de vieux tubes, mais c’était toujours ça. Il n’y avait pas beaucoup de monde à ce moment là, seulement quatre personnes autour d’une table de billard dans le fond de la salle et trois autres jouaient sur une piste de bowling. Mais le rêveur remarqua rapidement, malgré le peu de lumière dans le bâtiment, que ceux qui étaient assemblés là bas, au billard, étaient tous accompagnés de créatures diverses, dont l’une semblait être une jeune manticore.

« Ce sont aussi des étudiants de Khyssian ? demanda Karl à son guide.
- Oui, ils sont de la même année que moi, mais je les connais pas trop. Tu vas voir que dans l’après-midi il y en a d’autres qui vont arriver. En fait, même si le patron ne sait pas vraiment qui on est, il sait qu’il y a pas mal d’étudiants dans le coin, et le dernier jour avant la rentrée, il fait sa pub en donnant gratuitement la première boisson et la première activité à chacun. Il fidélise la clientèle quoi... » commença Alexeï, avant de sortir son portable, qui vibrait.
Après avoir regardé le message, il ajouta :
« Zut, l’autre est trop fatigué pour venir finalement… bon, ben, on va attendre que quelqu’un arrive, c’est pas drôle le bowling à deux. Tu connaîtrais personne ? demanda Alexeï.
- Non, désolé, pas eu le temps de croiser grand monde pour l’instant, répondit Karl.
- Tant pis, … tiens, voilà quelqu’un ! Je vais aller voir, attends moi là. » dit l’étudiant russe en se dirigeant vers l’entrée.

Quelqu’un se trouvait en effet là, mais l’obscurité de la salle rendait impossible de le distinguer à cette distance. Karl vit que son ami discuta un peu avec le nouveau venu, ou la nouvelle venue, on ne pouvait pas vraiment savoir dans les ténèbres enveloppant l’entrée de la salle de jeux. Puis ils avancèrent à la lumière…


Dernière édition par Karl von Drägn le Sam 14 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyVen 13 Mai - 23:03

Jon s’était levé assez tard ce matin, comme chaque fois où il pouvait dormir à sa guise. Il devait être 10 heure et demie, Von ronflait toujours au pied du lit mais son colocataire arrivé la veille était déjà partit. L’islandais se leva avec regret de son lit chaud et, habillé de son pyjama gris, se dirigea d’un pas encore endormi vers la salle de bain. Là, il prit une douche chaude puis enfila les mêmes habits que la veille, à savoir un simple pantalon gris, un T-shirt bleu et une chemise rouge en patchwork. Jon entreprit ensuite de refaire son habituelle mèche sur le haut de sa tête à l’aide d’un pot de gel, puis il s’en fut réveiller le renard. Ce dernier, ayant remarqué l’absence de son compagnon, s’était étalé en travers du lit, ravi de pouvoir prendre toute la place. Jon s’approcha et caressa le renard, mais Von ne daigna pas ouvrir les yeux et commença à se rouler sur le lit.

- * Naaan ! Je veux encore dormir ! *

- * On doit sortir avec Alex et Kara. *

A ces mots, la boule de poils se releva et sauta à terre.

- * Je suis prêt ! *

Jon sourit et enfila ses chaussures ainsi que sa casquette, puis il attrapa quelques affaires qu’il mit dans ses poches et les deux compagnons sortirent alors de la chambre. Von marchait assez vite et fini par distancer Jon dans les escaliers.

- * Alors… Tu viens ? *

- * On a le temps, Alex passe nous chercher à 11 heures. *

- * Quoi ? Tu m’as réveillé si tôt pour rien ? *

- * Il est tout de même 10 h 52… *

- * Ha... Bon, tu viens ? *

L’islandais soupira et accéléra le pas. Ils traversèrent le domaine de l’école, des élèves trainaient ici et là, couchés dans l’herbe pour profiter de leur dernière journée de vacances. Les deux compagnons arrivèrent devant le portail de l’école et après quelques minutes, Alex arriva au volant de la voiture de son ami. Le musicien ouvrit la porte arrière à Von, puis monta à l’avant du véhicule. Les deux amis s’embrassèrent puis Alex fit démarrer la voiture, direction la petite ville à quelques kilomètres de l’école. Le trajet fut cours et, par chance, il y avait peu de monde en ville et les quatre compagnons n’eurent pas de mal à trouver une place proche de la salle de jeux.

- Mon ami m’a conseillé de venir ici, il paraît que c’est sympa comme endroit. En plus, ils offrent la première boisson aujourd’hui. Mais d’abord, on va manger dans le restaurant à côté.

Jon sourit et emboita le pas à son ami, suivit par Von qui sautillait pour amuser Kara, posé sur sa tête. Le repas fut excellent et les deux garçons restèrent presque deux heures dans le petit restaurant. Puis, ils se dirigèrent vers la salle de jeux où ils comptaient occuper une partie de leur après-midi. L’ambiance de la salle était agréable, quelques personnes jouaient au billard ou au bowling tandis que deux jeunes gens discutaient au milieu de la salle. L’islandais enleva sa casquette et observa chaque personne. Lorsqu’il fut assis au bar face à Alex, il lui annonça, un sourire aux lèvres.

- Þeir eru nemendur í skólanum mínum.

- Hein ?

Alex avait beau parler quelques mots d’islandais, le jeune américain ne semblait pas avoir compris. Jon s’approcha alors de lui et chuchota.

- Ce sont des étudiants de mon école.

- Et alors ? Un professeur n’a pas le droit de profiter de sa dernière journée avec son petit ami ?

- Si… Mais c’est étrange de savoir que... dans quelques jours, ils seront devant moi... à attendre que je leur enseigne quelque chose…

L’américain sourit à son ami et commanda deux bières. Von était assis près d’une piste, Kara toujours posé sur sa tête, et les deux amis contemplaient les boules multicolores qui allaient faire voler les quilles, ou parfois pas.

- Alors, comment est ton école ?

- Très bien… Le parc est magnifique et tout le monde est très accueillant, ils ont organisé une fête. Et toi ?

- C’est une université énorme avec plein d’élèves. Je me suis déjà perdu trois fois…

Les deux amis éclatèrent de rire tandis que le barman apporta les deux bouteilles décapsulées. Jon avala une gorgée du liquide doré qui lui piqua légèrement la langue. La bière était fraiche et l’islandais réprima un frisson. Alex déposa quelques livres sur le comptoir.

- Tu sais jouer au bowling ?


Dernière édition par Jón Þór Birgisson le Dim 15 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptySam 14 Mai - 23:36

... Alex et l'inconnu s'étaient arrêtés à nouveau juste avant d'être bien visibles par Karl, mais ce dernier vit son ami lui faire un petit signe lui disant qu'il devrait les attendre deux minutes.

Karl fit alors un petit tour des yeux et regarda de plus près les divers occupants de l'immense pièce principale du billard-bowling. Et il remarqua notamment deux nouveaux arrivants, qu'il n'avait pas vus entrer. Ils venaient d'entamer leurs boissons, on aurait dit de la bière.

L'un des deux hommes lui tournait le dos et Karl ne pouvait donc pas voir à quoi il ressemblait. Par contre, le deuxième occupant de la table lui semblait sympathique, rieur et de bonne humeur. La discussion que ces deux personnes avaient semblait bien drôle, mais Karl ne comprenait pas le pourquoi étant trop loin d'eux pour les entendre.

*"Bon, on fait quoi Dragniz en attendant qu'Alex revienne ? On essaie de trouver d'autres joueurs ?* proposa le jeune homme à son compagnon.

*- Pourquoi pas ? Les deux là, à la table en train de boire, ont l'air pas mal. Et leurs compagnons sont mignons comme ça là bas...*commença le griffon attendri par les deux animaux près d'une piste de bowling, un peu plus loin.*On va voir s'ils veulent nous rejoindre ?*

*- Bon, je vais aller voir, on sait jamais.* dit Karlen s'avançant dans la salle vers les deux inconnus.

Bien que très timide par moment, surtout avec des inconnus, Karl tenta d'enlever les tremblements et le mal à l'estomac qui lui prenait la tête sur le court chemin vers les deux hommes. Il ne savait pas quoi dire et réfléchissait très vite à ce qu'il allait bien pouvoir leur dire, et comment les inviter à les rejoindre. Le temps qu'il ait fait les dix mètres les séparant, le jeune inconnu qui lui faisait face avait eu le temps d'aller payer ses bières au comptoir. Puis, au moment où il n'était plus qu'à deux mètres d'eux, Karl entendit :

"Tu sais jouer au bowling ?"

Cool, ils allaient jouer au bowling, ça va peut-être me faciliter la tâche !

"Excusez-moi messieurs, mais je vous ai entendu parler de jouer au bowling et mon ami et moi cherchions justement d'autres joueurs... plus on est de fous plus on rit non ? déclara le jeune homme, surjouant tellement il était mort de trouille.

*"Tu n'as pas l'impression d'en avoir trop fait là ?"*

En effet, Karl von Drägn, maintenant à la table des deux inconnus, attendait avec une impatience grandissante, ses membres tremblant de partout. Il pouvait d'ailleurs voir les deux compagnons et venait de reconnaître l'homme qui lui tournait le dos jusque là. Il l'avait vu le jour précédent, ça devait être l'un des profs de l'université.

Mais bon, ce qui est fait est fait, il n'avait plus qu'à attendre la réponse de ces deux personnes... le cœur battant à tout rompre, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyDim 15 Mai - 0:17

Alex venait à peine de finir sa phrase lorsqu’un jeune homme s’approcha d’eux.

- Excusez-moi messieurs, mais je vous ai entendu parler de jouer au bowling et mon ami et moi cherchions justement d'autres joueurs... plus on est de fous plus on rit non ?

Ce jeune garçon, légèrement plus petit que Jon, avait des cheveux bruns et semblait terrifié d’être là, devant les deux amis. Il tremblait et, malgré le sourire qu’il affichait, il était assez mal à l’aise. L’islandais regarda Alex dans les yeux.

- Langar þig að spila með þeim ? (On joue avec eux)

Son ami afficha un sourire.

- Pourquoi pas !

Cette fois-ci, le jeune américain avait compris la phrase. D’ailleurs, ce dernier se leva du bar et s’en fut vers le comptoir pour réserver une piste pour quatre joueurs.

- Je m’occupe de la piste !

C’est ainsi que Jon se retrouva seul en face du jeune élève. Ne sachant pas quoi dire, l’islandais appela son compagnon.

- * Von, on joue au bowling, tu viens ? *

- * Nan, vraiment ? On arrive ! *

Jon sourit et quelques instants après, la boule de poil arriva en courant, Kara perché sur le haut de son crâne. L’islandais se sentit alors obligé de présenter son compagnon, et au passage, lui-même. Le jeune musicien, beaucoup plus détendu que son élève, commença donc la conversation malgré son manque évident de charisme lors des discussions.

- Voici Von, mon compagnon et Kara, celui de mon ami, Alex. Quant à moi, je suis Jónsi.

- * Tiens, je ne le connais pas... C'est un élève ? *

- * Je ne sais pas... Je pense. *

- * Il a l'air sympa ! *

L'islandais ne répondit pas à la dernière remarque du jeune renard car Alex venait de revenir et annonça que la piste était libre, les chaussures attendaient au bord. Puis, le jeune américain s'approcha du comptoir et saisit la main de Jon. Ce dernier fut alors obligé de se lever et les deux amis se postèrent devant le jeune garçon.

- On y va ?


Dernière édition par Jón Þór Birgisson le Mar 11 Oct - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyDim 15 Mai - 14:28

L'un des deux hommes avait dit quelque chose dans une langue étrangère (avec une petite consonance scandinave) à son ami, et le deuxième lui avait répondu qu'il était partant, un sourire aux lèvres. Puis il était parti pour aller réserver une piste de bowling, laissant Karl en face du prof de Khyssian.

Ce dernier semblait être aussi doué que Karl pour parler avec d'autres personnes, et appela sûrement son compagnon comme un magnifique renard approcha, un oiseau sur sa tête. Cette vision des deux animaux ensemble porta des questions dans la tête du jeune Karl, mais le prof fit le premier pas et expliqua :

"Voici Von, mon compagnon et Kara, celui de mon ami, Alex. Quant à moi, je suis Jónsi."

Ceci expliquait cela. Au nom de l'adulte lui faisant face, Karl devina qu'il devait être islandais, le nom lui faisait penser à quelque chose...

*"Joli comme nom, mais je sens que ça va être chiant à prononcer !* dit Dragniz, s'approchant du petit groupe.

*-C'est pas grave, il a l'air cool au moins !*"

Karl n'eut pas le temps de répondre et de se présenter, celui qui devait se nommer Alex étant revenu pour dire que la piste était libre. Puis les deux hommes furent debout, la main dans la main.

*"Tiens, ils sont ensemble... je me disais aussi. C'est fou quand même, comme ils ont l'air heureux les deux là...* commença le jeune garçon.

*- T'as raison, et leurs compagnons ont l'air pareils. Ne t'inquiètes pas, ça finira par nous arriver à nous aussi, tu verras.* lui répondit le griffon.

*- Ouais, qui sait ? Tu as sûrement raison.*

"On y va ?" dit Alex.

Karl se retourna rapidement et vit qu'Alexeï discutait encore avec l'inconnu dans l'ombre. Puis il se retourna vers ses interlocuteurs.

"Ben, mon ami est en train de discuter avec quelqu'un là-bas, ils devraient bientôt nous rejoindre je pense..." répondit Karl.

*"Et tu pourrais quand même me présenter ! Non mais ?!"* l'interrompit Dragniz.

"Ah oui, j'allais oublier. Je m'appelle Karl von Drägn, je suis arrivé il y a quelques jours d'Allemagne. Et voilà Dragniz, mon compagnon griffon. déclara l'adolescent, prenant un peu de courage entre ses mains et oubliant sa timidité.

*"Ben voilà quand tu veux !"*
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyDim 15 Mai - 19:28

Aux paroles d’Alex, le jeune garçon se retourna vers les deux personnes qui discutaient dans l’ombre.

- Ben, mon ami est en train de discuter avec quelqu'un là-bas, ils devraient bientôt nous rejoindre je pense...

Pendant ce temps, un griffon c’était approché du petit groupe et attendait patiemment derrière le jeune élève. Cette créature ailée devait donc être son compagnon.

- * Whoa… Un griffon ! *

L’islandais sourit, de même qu’Alex qui avait dû entendre un commentaire similaire de la part de Kara. Puis, le jeune garçon sembla se détendre un peu et se présenta.

- Ah oui, j'allais oublier. Je m'appelle Karl von Drägn, je suis arrivé il y a quelques jours d'Allemagne. Et voilà Dragniz, mon compagnon griffon.

- * Il a l’air sympa… Et aussi charismatique que toi ! *

L’islandais jeta un regard noir à Von. Pendant ce temps, Alex s’était tourné vers lui.

- Karl ? Þetta er … ? (C’est)

L’accent islandais d’Alex n’était pas aussi bon que celui du musicien, et inversement pour l’anglais de Jon qui gardait tout de même une pointe d’accent scandinave.


- Já, það þýðir að maður ! (Oui, ça signifie homme)

Le jeune élève ne comprenait pas et semblait interloqué par les deux amis. Alex, qui était moins timide que les deux autres, se décida à expliquer la conversation précédente à Karl tandis qu’à côté de lui, Jon était hilare.

- En islandais, Karl signifie homme… Ah… Au fait, je m’appelle Alex et je suis américain, enchanté ! Quand à Jon, je pense que tu as deviné. Nous sommes également arrivé ici il y a quelques jours, hier plus précisément, mais d’Islande ! Et nous ne connaissons pas grand-chose de l'Irlande et encore moins de l'Allemagne. A part nos quelques visites lors de…

Mais avant qu’Alex ne finisse, Jon lui tira doucement sur la main. L’américain regarda son ami dans les yeux et une fois qu’il eut compris le message caché dans le geste de l’islandais, il finit sa phrase en souriant.

- ...Chez des amis, nous ne voyageons pas beaucoup...

Alex fut tout de même légèrement déconcentré par la secousse qu'il ressentit à cause de son mensonge mais il ne le laissa pas paraître. Malgré cela, Jon savait parfaitement ce que ressentait son ami. Le musicien soupira de soulagement à l'idée que leur secret était encore préservé et regarda la salle autour de lui pour tenter de trouver un autre sujet de discussion et ainsi éviter à son ami un autre désagrément. Il aperçut alors la piste toujours vacante.

- Il faudrait peut-être aller sur la piste ? Au moins pour montrer qu’on compte jouer…

- * Pas bête comme idée… *

L’islandais sourit et Alex acquiesça de la tête.

- Jon n’a pas tort… On va chercher tes amis ?


Dernière édition par Jón Þór Birgisson le Mer 6 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyDim 15 Mai - 23:43

Suite à ses mots, l'islandais avait lancé un regard étrange vers son compagnon, comme s'il s'était moqué de son compagnon, mais avant que Karl ne put demander ce qu'il avait dit, par curiosité, Jon et Alex s'échangèrent quelques paroles en islandais, à la surprise de Karl qui découvrit qu'Alex, qui ne semblait pas du Nord, savait parler cette langue, même s'il avait un accent un peu bizarre à côté du scandinave qu'il tenait par la main.

Puis Alex le sauva d'une longue attente d'explications, sûrement à cause de l'air perplexe qui se dessinait sur le visage du jeune allemand.

"En islandais, Karl signifie homme… Ah… Au fait, je m’appelle Alex et je suis américain, enchanté ! Quand à Jon, je pense que tu as deviné. Nous sommes également arrivé ici il y a quelques jours, hier plus précisément, mais d’Islande ! Et nous ne connaissons pas grand-chose de l'Irlande et encore moins de l'Allemagne. A part nos quelques visites lors de…"

L'américain s'arrêta un moment dans sa lancée, et à l'échange de regards que les deux amoureux se firent, Karl devina qu'il devait y avoir un petit secret dans le coin.

"...Chez des amis, nous ne voyageons pas beaucoup..." acheva Alex, un sourire aux lèvres.

Ils ne savent pas mentir, mais c'est loin d'être un défaut. Je sens qu'il y a moyen de bien s'amuser avec eux !

Puis, comme un blanc s'installait dans la conversation, l'islandais regarda dans la pièce avant d'annoncer :

Il faudrait peut-être aller sur la piste ? Au moins pour montrer qu’on compte jouer…

"*Il a l'air d'être aussi intelligent que toi celui-là, vous allez bien vous entendre !*" ironisa le colossal griffon.

Mais le jeune rêveur n'eut pas le temps de rétorquer à son compagnon, car l'américain avait pris la parole :

"Jon n’a pas tort… On va chercher tes amis ?"

Karl se retourna vers Alexeï et l'inconnu. Ils semblaient être partis pour discuter un bon moment encore.

"*Ils ont l'air d'avoir des choses à se dire là-bas... tu crois qu'ils nous en voudront si on fait une partie sans eux ?* demanda Karl von Drägn à Dragniz.

- *Non, je ne pense pas. Ils n'avaient qu'à nous rejoindre au lieu de ne parler qu'à deux !* lui répondit son compagnon.

- D'accord avec toi vieux... vu comme ça, on aura sûrement le temps de faire une partie ou deux le temps qu'ils aient fini !*" en conclut le jeune allemand.

Puis, se retournant vers le couple islo-américain, un sourire aux lèvres, l'air enfin décontracté et plein de bonne humeur, il leur dit :

"Ils ont l'air d'en avoir pour un moment, ils nous rejoindront plus tard, une fois qu'ils auront fini... vous avez déjà joué ?"

"*Moi oui !!!*" lui répondit Dragniz.

"*Tu crois sincèrement que je te parlais ?*" lui dit Karl en se tournant vers lui, un sourire diabolique aux lèvres.

"*Heu, non, j'ai pas l'impression... on va dire que je n'ai rien dit !*"

Et le jeune homme se retourna vers ses deux nouveaux compagnons, au moins de bowling...
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyLun 16 Mai - 20:58

De nouveau, le jeune garçon se retourna vers ses deux amis.

- Ils ont l'air d'en avoir pour un moment, ils nous rejoindront plus tard, une fois qu'ils auront fini... vous avez déjà joué ?

Jon regarda Alex avec un grand sourire.

- Non, jamais…

- Moi oui !

Et sur ces paroles, les trois jeunes hommes s’en furent sur la piste. Après quelques minutes, les chaussures furent enfilées et la partie commença. Alex se chargea d’écrire les trois noms, qui s’affichèrent ensuite sur l’écran au-dessus de la piste, puis s’installa sur une chaise.

- Jon, à toi !

- * Aller ! Vas-y ! *

Le musicien sourit et baissa la tête, l’air dépité, puis il partit chercher une boule. Il revint après quelques instants avec une boule bleue et se posta devant la piste.

- Svo… (Alors)

L’islandais réfléchit un moment puis empoigna la boule et d’un geste, il l’envoya sur la piste, accompagné par un grand bruit. La chose bleue lancée à toute allure dévia légèrement lors de sa course mais finit tout de même par renverser trois quilles. Jon se retourna alors et leva les bras en l’air.

- Yeah !

- * Bravo Jon ! *

Alex et Von étaient tous les deux hilares tandis que Kara voletait autours des quilles toujours debout. Jon redirigea son attention sur la piste et une fois sa boule récupérée, il l’envoya de nouveau avec un grand bruit. Cette fois-ci, la boule bleue ne renversa que deux quilles mais le musicien était tout à fait satisfait de sa performance et s’écarta de la piste en souriant.

- Tu es doué, pour une première fois !

L’islandais s’assit donc sur une chaise aux côtés d’Alex et, caressant la tête de Von d’une main, il saisit celle d’Alex de l’autre.

- Takk ! (Merci)

Et comme récompense, le jeune américain gratifia Jon d’un baiser discret puis annonça.

- Karl, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyLun 16 Mai - 23:47

A sa question, les deux amis avaient échangé un sourire avant de lui répondre.

"Non, jamais…"

"Moi oui !"

*"Hé ! Pour une fois tu devrais avoir une chance de gagner mon Karl !*"

Et sur cette petite réflexion (loin d'être moqueuse, bien entendu) du griffon, les trois humains se dirigèrent vers la piste de bowling. Ils ne mirent pas longtemps à enfiler les chaussures ''spéciales'' bowling, et l'américain alla noter leurs noms qui s'affichèrent sur l'écran au-dessus de la piste. C'était à l'islandais de commencer, Karl passerait en deuxième et la deuxième moitié de Jon finirait le tour.

Jon, à toi ! lança Alex à son ami.

L'air peu rassuré et avec une démarche un peu dépitée de commencer, Jon se dirigea vers les boules et choisit une jolie boule bleue, puis se posta devant la piste. Il prononça un mot en islandais que Karl ne comprit pas, et balança sa boule un peu maladroitement, mais réussit tout de même à heurter trois quilles. Il se retourna l'air joyeux et les bras en l'air vers les deux spectateurs de son ''prodige''.

Yeah !

Karl hésita à l'applaudir, mais pensant que l'islandais pourrait mal le prendre, il lui fit un petit sourire pour le conforter dans ses efforts tout de même. De leur côté, Alex, Von et Kara ne s'en remettaient pas et étaient morts de rire.

Une fois qu'il eut récupéré sa précieuse boule, Jon se retourna vers la piste et dans un grand fracas réussit à renverser deux autres quilles (un miracle je vous dis !).

Tu es doué, pour une première fois ! lui dit son copain, tandis qu'il les rejoignait le sourire aux lèvres.

Jon s'installa aux côtés d'Alex, Von à sa droite, qu'il caressait.

Karl, à toi !

"*Enfin, on va bien voir si je sais encore jouer :*"

"*Vas-y mon vieux ! Je te fais confiance !*"

Sur ces mots, Karl von Drägn s'avança vers les boules, et son regard se porta sur une belle boule jaune, qui se trouvait être de la masse idéale pour le jeune allemand. Ni trop légère, ni trop lourde, avec les trous juste à la taille de ses doigts. Il s'approcha de la piste et dans un mouvement léger fit glisser sa boule sur la piste, mais pas assez fort ce qui la fit dévier de sa droite et ne renverser que deux quilles.

L'air dépité, il attendit que sa boule revienne, en haussant les épaules.

"*Bravo ! Ton meilleur coup !!!*" se moqua Dragniz.

"*Oh, c'est bon, c'était la boule d'échauffement.*" rétorqua Karl.

"*Bien entendu...*" ironisa le colossal griffon.

Karl jeta un regard noir à son compagnon, qui était complètement hilare, tout comme l'ensemble des êtres-vivants le regardant.

Il reprit la boule jaune entre ses doigts et s'avança vers la piste. Un pas d'élan, il ferma les yeux et propulsa sa boule en ligne droite sur le sommet de le triangle de quilles. Il rouvrit les yeux juste à temps pour voir sa boule renverser toutes les quilles qui étaient encore en jeu.

"Spear !!!!" s'exclama l'adolescent en un cri de joie, rejoignant le couple américo-islandais à la table en face de la piste.

"*Na na na na nère !*" fit Karl vers son compagnon.

"*Bon, d'accord, ce coup là était joli, je te l'accorde. N'empêche, on s'est bien marré sur ton premier...*" rappela le griffon.

"*Rigolera bien qui rigolera le dernier !*" acheva le jeune garçon.

"Bon, je crois que c'est à toi de nous montrer tes talents maintenant Alex !" annonça Karl, un grand sourire aux lèvres, s'installant avec les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyMar 17 Mai - 15:03

A l’appel du jeune américain, Karl se leva et une fois près du présentoir, il choisit une boule jaune de taille moyenne. Puis, il s’avança à son tour sur la piste et la lança, avec une aisance certaine. Malheureusement, la boule ne prit pas assez de vitesse et dévia également, ne renversant que deux quilles. Une voix retentit alors dans la tête du musicien.

- * Jon, t’as une chance de gagner ! *

Une fois encore, l’islandais regarda son compagnon, un sourire malicieux aux lèvres.

- * Essaie d’abord de jeter une boule, on verra après ! *

Cela sembla faire taire le renard et Jon regarda le second tire du jeune allemand qui, comme le musicien, venait surement de discuter avec son griffon, aussi hilare que Von. Puis, Karl empoigna sa boule jaune et la lança de toutes ses forces. Cette fois-ci, le coup ne dévia pas et renversa toutes les quilles restantes. Le jeune garçon ne put retenir un cri de joie.

- Spear !!!

- * D’accord, t’as aucune chance ! *

- * Merci… *

Et tandis que le jeune garçon revenait vers la table, Jon murmura à son ami.

- Ça vaut combien de points ?

- Je ne sais pas… Pas mal, je crois.

- On est mal barré, hein !

Les deux amis s’éclaffèrent et Karl s’installa à côté d’eux avec un grand sourire.

- Bon, je crois que c'est à toi de nous montrer tes talents maintenant Alex !

- Je ne risque pas de faire mieux que toi !

- Allez ! Il faut défendre l’honneur des États-Unis !

- En tout cas, l’Islande est mal partie !

Des éclats de rire retentirent de nouveaux puis, l’américain choisit une petite boule rouge et la lança sur la piste avec rapidité. Contrairement aux deux autres, la boule ne dévia pas et renversa huit quilles du premier coup.

- Plus que deux !

L’américain se retourna et sourit à Jon, avant de récupérer la boule et de l’envoyer de nouveaux sur la piste. La boule rouge prit de la vitesse mais ne fit tomber qu’une seule quille, laissant un dernier morceau de bois à renverser. Alex retourna donc s’asseoir en souriant.

- Dommage, il aurait fallu trois tirs…

Voyant son nom s’afficher, Jon se leva et récupéra sa boule bleue.

- * Allez l’Islande ! *

L’islandais ne réussit pas à déterminer si ce commentaire était ironique ou réellement encourageant et s’occupa donc de la piste et de la chose lourde qu’il tenait dans les mains. Après un temps de concentration plus court que le précédent, Jon envoya sa boule, droit dans les quilles. Mais la force et la vitesse n’étant pas suffisantes, seules cinq quilles se contentèrent de tomber sur le sol, inertes, comme tout bout de bois. Légèrement grisé par son tir, l’islandais empoigna de nouveau la boule bleue et la balança sur la piste. Quelques instants après, la chose bleue termina sa course directement dans la rigole. Ce magnifique exploit valut à Jon un fou rire général et des applaudissements de la part d’Alex.

- Au moins, ça fait un score rond…

Jon retourna s’assoir et aperçut Von en train de rigoler dans un coin, roulé par terre. L’islandais était également hilare, de même qu’une bonne partie de la salle.

- Alors, l’Allemagne va-t-elle faire mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyMar 17 Mai - 16:02

Tandis que Karl s'installait au côté des deux autres joueurs, Alex et Jon répondirent :

"Je ne risque pas de faire mieux que toi !"

"Allez ! Il faut défendre l’honneur des États-Unis !"

"En tout cas, l’Islande est mal partie !"

Tout le monde rigola à ces paroles, pendant qu'Alex alla récupérer une petite boule rouge, légère et facilement maniable. Il s'avança vers la piste et d'un geste simple et efficace fit mieux que ses deux partenaires en faisant décrire à sa boule une ligne droite et renverser toutes les quilles.. sauf deux qui s'étaient fermement enracinées dans le sol.

"Plus que deux !" lui lança Jon.

"*Ah ah ! Il va peut-être faire mieux que toi !*" déclara Dragniz, qui profitait très bien de l'après-midi, à toujours être hilare par la pièce qui se déroulait devant lui.

"*Si tu veux essayer de jouer, dis toujours, ça pourrait être drôle aussi !*" dit Karl à son compagnon pour lui clouer le bec (de griffon).

Alex avait souri aux encouragements de son ami, et se retourna vers la piste, sa boule rouge dans la main. La forme rouge partit en glissant sur la paroi lisse du sol, et suivant un axe parfaitement droit alla renverser une quille... en laissant une derrière, la survivante qui cassa l'enchaînement... dommage.

Dommage, il aurait fallu trois tirs…

Mais le nom de l'islandais était déjà affiché à l'écran et il s'était empressé d'aller récupérer sa belle boule bleue. Il hésita moins que le premier coup et lança sa boule d'un mouvement vif sur la piste.. mais pas assez fort non plus, ne faisant tomber que cinq quilles... ce qui était toujours mieux !

"*S'il continue comme ça, il va vous mettre un strike !*"

"*Et alors ? On s'amuse bien, c'est le principal... sauf si t'as parié un truc avec Von et Kara, bien entendu !*" se qui mit le silence audio entre les deux compagnons.

Mis sensiblement de bonne humeur par son tir, Jon récupéra sa boule et l'envoya valser vers les quilles... avant qu'elle ne décide d'aller faire une pause dans la rigole, ce qui valut à l'islandais une salle hilare et des applaudissements de son ami. De son côté, Karl se joignit à l'ambiance et se marra en cœur avec les autres.

Au moins, ça fait un score rond… dit Alex

"Mouais, compte rond, compte rond... il sait ce que c'est qu'un compte rond au bowling ?!"

Jon rejoignit Karl et Alex à la table, apparemment aussi hilare par sa performance, et sûrement emporté par le fou rire général.

Alors, l’Allemagne va-t-elle faire mieux ?

En effet, c'était au jeune allemand de jouer. Il retourna chercher sa boule jaune du premier coup et s'avança vers la piste, s'avança un peu, étendit son bras et...

"*Atchouuuum !!!*"

... la boule partit s'abattre sur les trois quilles les plus à gauche, après avoir accomplit un saut sur la piste et un rebond au sol.

Karl se retourna vers Dragniz, et lui lança un regard qui aurait pu pétrifier de peur n'importe qui... sauf le colossal griffon.

"*Ben quoi, plus le droit d'éternuer ?*"

"*Depuis quand tu peux éternuer toi ?*"

"*Pas faux... je trouverai mieux la prochaine fois !*"

Et Karl se retourna vers la piste, reprit sa boule en main et s'appliquant, il l'envoya en ligne droite vers la quille "chair à canon". La boule ne dévia pas beaucoup de sa trajectoire et seulement une quille resta debout après son passage.

"*Ça va, pas trop mal.*" rigola Dragniz, en même temps que Von et Kara, qui avaient du recevoir d'autres commentaires.

Plutôt satisfait de son tir, le rêveur se retourna vers le couple islo-américain et s'assit à côté du scandinave, bien conscient des rires derrière lui, Dragniz mort de rire à ses côtés.

Bon, ben, à toi Alex. Bonne chance pour l'Amérique !

"*Il ne devrait pas trop avoir de mal pour faire mieux que toi je pense !*"

"*Mais heu...*"
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 48

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyMar 17 Mai - 20:25

Le garçon se leva, récupéra sa boule et se prépara à l’envoyer. Mais, au moment où Karl allait lâcher sa boule, l’allemand sembla surpris par quelque chose et la masse jaune s’en fut s’écraser sur la piste avec un bruit encore plus phénoménal qu’avec les tirs de Jon, puis elle rebondit légèrement et renversa trois quilles sur le côté gauche. Au regard glacial que le jeune garçon envoya à son compagnon, ce devait être lui la cause de ce tir raté. Karl retourna alors chercher sa boule et cette fois-ci, son compagnon ne sembla pas intervenir et le jeune allemand envoya la masse jaune droit sur les quilles. Comme pour Alex, il restait une survivante au milieu de la piste et cela amusa grandement les trois compagnons qui devaient converser entre eux. Jon réussit même à percevoir le rire de Von dans sa tête.

- * Qu’est ce qui s’est passé ? *

- * Dragniz à légèrement perturbé ton élève lors de son lancer ! *

Cette explication fit repartir Von dans un fou rire inexplicable et Jon laissa tomber l’idée de discuter avec lui. Pendant ce temps, Karl était revenu, assez fier de son précédent tir. Dans un coin de la salle, le griffon rigolait, accompagné par le renard et Kara, toujours posé sur la tête de la boule de poils rousse.

- Bon, ben, à toi Alex. Bonne chance pour l'Amérique !

- Merci !

Le jeune américain se leva et partit prendre sa boule. Il se posta ensuite face à la piste et lança la masse rouge qui roula jusqu’aux quilles. Son tir était moins bon que le précédent, seules six quilles étaient tombées, mais Alex ne se découragea pas et une fois sa boule récupérée, il l’envoya de nouveaux sur les frêles morceaux de bois peints en blanc et rouge. Le tir fit voler trois quilles supplémentaires mais l’une d’elle semblait décidément bien ancrée dans le bois de la piste.

- Encore ?

- T’en fais pas, tu l’auras.

Et tandis que l'islandais se levait et qu'Alex retournait s'assoir, leurs mains se frôlèrent et Jon sourit au jeune américain. Le musicien récupéra une fois de plus sa boule bleue et la lança pour la troisième fois sur la piste... Après une bonne demi-heure, la partie fut enfin terminée. Karl avait gagné la partie de justesse face à Alex, quand à Jon, il s’était vite fait distancer malgré quelques tirs magistraux pour un débutant. Soudain, l’américain regarda sa montre.

- Euh Jon, il faut que j’y aille, on a une réunion avec le principal de l’université… Je vous ramène ?

- Je veux bien, merci… Et bonne chance pour ta réunion…

Le visage de l'islandais ne reflétait plus la joie qui l'habitait il y a quelques minutes, et cela, même s'il gardait un sourire discret. Les yeux du musicien exprimaient une certaine tristesse que seul Von, et parfois Alex pouvaient voir. D'ailleurs, le jeune renard vint soudainement se frotter après la jambe de l'islandais puis s'assit à ses côtés. Alex saisit alors la main de Jon, et il lui murmura.

- Ce n’est pas si horrible… Même si j’aimerais beaucoup rester avec vous… Et ne t'en fais pas, on se revoit le weekend prochain !

- C'est vrai...

Jon finit par retrouver son sourire sincère tandis qu'Alex s'adressa au jeune garçon.

- D’ailleurs, Karl, je te ramène à Khyssian ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] EmptyMer 18 Mai - 15:07

"Merci !"

Et Alex alla jouer son tour. A nouveau, ses tirs étaient plutôt bons, mais il manquait un peu à la finition, laissant à nouveau l'une des quilles le narguer, raide comme un i, fermement immobile à son emplacement.

Encore ?

T’en fais pas, tu l’auras.

"*Il a l'air aussi malchanceux que toi, c'est drôle...*"

"*Dragniz, s'il-te plaît ! Parles pas de ma chance, pour le peu que j'en ai...*"

"*D'accord, d'accord... mais n'empêche que c'est bien drôle.*"

Il est vrai que les trois créatures, Von, Kara et Dragniz, semblaient bien s'amuser du spectacle que leur offrait leurs trois humains.

C'était maintenant à Jon de jouer. Puis à Karl. Puis à Alex... et une longue demi-heure plus tard pleine d'émotions et de rires, la partie se termina enfin.

Alexeï était passé discrètement durant la partie pour s'excuser auprès de Karl, mais il avait quelques problèmes à régler. Ils se rattraperaient une autre fois, de tout de manière le bowling est ouvert toute l'année.

Et finalement, grâce à quelques coups mieux calculés de Karl, c'est le rêveur qui remporta la partie, de peu devant Alex, laissant Jon plus loin derrière, mais qui avait fini par bien comprendre la base du jeu.

"*Fini ? Dommage, c'était bien marrant.*"

"*Ouais, et le pire est que j'ai réussi à gagner...*"

Mais Alex avait regardé l'heure, et se rappelant de quelque chose d'urgent annonça à ses partenaires :

"Euh Jon, il faut que j’y aille, on a une réunion avec le principal de l’université… Je vous ramène ?"

"Je veux bien, merci… Et bonne chance pour ta réunion…"

La déclaration de l'américain semblait avoir jeté un froid dans l'ivresse générale.

"Ce n’est pas si horrible… Même si j’aimerais beaucoup rester avec vous… Et ne t'en fais pas, on se revoit le weekend prochain !"

"C'est vrai..."

Le couple islo-américain s'était rapproché, leurs compagnons avec eux. Se sentant un peu de trop, Karl s'était un peu reculé d'eux, pour leur laisser un peu de tranquillité, mais se faire oublier est dur quand l'on a sa carrure...

D’ailleurs, Karl, je te ramène à Khyssian ?

"*Ils sont vraiment gentils ces deux là... et mignons comme tout à des moments...*"

"*Essaies d'être un peu sérieux parfois Dragn...*"

"Ben, si ça ne vous dérange pas, ça m'arrangerait bien..."

Et ce fut une affaire conclue. Les trois compères sortirent du bâtiment, qui s'était pas mal rempli durant l'après-midi. Karl alla à l'arrière du véhicule, laissant Alex conduire, Jon à sa gauche. Il y eut peu de paroles prononcées sur la route, l'ambiance n'y étant plus.

"*Bon, je te laisse, je te rejoindrai une fois que vous serez arrivés à l'école. Je vais aller chasser un peu plus loin.*"

"*D'accord Dragn, prends soin de toi... à tout à l'heure.*"

"*T'inquiètes, tu me connais quand même !*"

Et la voiture d'Alex fit son chemin sur la route menant à Khyssian, ramenant le prof et l'élève à leur foyer...


[HRP] Fin du RP au billard-bowling. Il se continue dans ... et de la meilleure des façons si possible !!! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] _
MessageSujet: Re: Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]   Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances ont toutes une fin... autant en profiter ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Hors de l'enceinte de l'école - Côté humain
 :: ₪ Le billard-bowling
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit