AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ballade nocturne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [Terminé]   Mer 20 Juil - 11:02

Karl s'avança sans bruit jusqu'à la porte de la chambre, puis sortit doucement une petite clé de sa poche, avant de l'introduire dans le trou de la serrure. La porte s'ouvrit dans un petit crissement, que les deux compagnons utilisèrent pour pénétrer dans la pièce. Entendant quelques ronflements, Karl se dit que ses colocataires devaient être déjà endormis depuis un moment et qu'ils feraient mieux d'être le plus silencieux possible. Ils avancèrent donc avec prudence dans l'obscurité de l'entrée avant d'arriver devant la porte de la chambre du jeune allemand, qu'il ouvrit avec une autre clé, un autre crissement lors de l'ouverture de la porte.

"*Faudra graisser les charnières, sinon ça va pas être cool le soir...*"

"*Bien d'accord, mais pas aujourd'hui... on verra ça ce week-end !*"

"*T'oublieras pas de me le rappeler s'il-te plaît ?*"

"*Pas de soucis.*"

Les deux amis étaient entrés dans la pièce. Karl prit ses quelques affaires de toilette, alla se passer un coup d'eau sur la tête, se lava les dents et se mit dans son pyjama, avant de retourner dans son lit après avoir fermé la porte à clé.

Il allait couper la lumière quand le griffon lui rappela un petit détail.

"*Tu avais pas dit que tu voudrais faire une recherche rapide ce soir avant d'aller dormir ?*"

"*Ah, oui, c'est vrai...*"

Et le garçon attrapa son ordinateur portable, toujours à portée de main, et l'alluma. Une fois allumé, il se connecta sur la wifi de l'université, qui à sa grande surprise était de très bonne qualité...

"*Tu te souviens dans quoi tu croyais l'avoir vu ?*"

"*Non, mais je vais faire simple... je vais sur google, je tape Jon Thor...*"

"*Et direct il le trouve, ça commence bien !*"

"*Voyons voir ça... ah ah ah, un groupe peu connu, seulement en Islande ? Ce gars a fait des musiques dans des films, dans des séries et il a des millions de fans !*"

"*Moi, je dis qu'il est cool pour quelqu'un d'aussi connu !*"

"*Ouais... mais je pense que s'il nous l'a pas dit, c'est pour rester tranquille, donc on va p'têt se le garder pour nous, hein ?*"

"*D'accord... mais j'en parlerai avec Von quand je le recroiserai...*"

"*Si t'as envie mon vieux ! Bon, et maintenant, au dodo ! Première journée de boulot demain, va falloir être en forme !*"

"*Bonne nuit Karl !*"

"*Bonne nuit Dragniz, dors bien !*"

Et sur-ce, toutes les lumières une fois éteintes, les deux amis partirent dans le pays des rêves, le pays où l'imaginaire surpasse la réalité...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quand un artiste prend ses ailes pour s'envoler dans un monde fantastique... ça donne ça !

Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2