┼ L'oiseau d'Islande ┼

... Suite ... Animal: Von (Renard roux) Etudes: Musique Message Personnel:
 |
| Sujet: Absence de Jon Lun 13 Juin - 13:54 | |
| Bon... C'est inévitable... Je vais devoir vous quitter pour quelques jours... Enfin pour trois semaines X) Une explication ? Je retourne en Islande ! ^^ Tel personnage, tel geek derrière son ordi... Donc je pars mercredi 15 juin pour revenir le 4 juillet, sachant que je pourrais peut être passer pendant ce laps de temps, mais je ne sais pas quand, cela dépendra de la présence d'un ordinateur dans les gites où je vais dormir...
Donc bonne vacances à tous et, blèss ! ^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tjùùùù... " I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. " Álafoss - Sigur Rós |
|
× Ne crois pas ce que tu vois ×

... Suite ... Animal: Panthère Noire Etudes: Photographie Message Personnel:
 |
| Sujet: Re: Absence de Jon Jeu 16 Juin - 15:36 | |
| Amuse-toi bien! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ N'oubliez pas de: • tenir vos topics de gestion à jour • voter pour nous • vous AMUSER! |
|

... Suite ... Animal: Dragniz, un griffon Etudes: De tout, avec une dominante musique Message Personnel:
 |
| Sujet: Re: Absence de Jon Sam 18 Juin - 17:57 | |
| Yahou ! Comme ça j'ai trois semaines pour répondre au rp  Non, je rigole  Amuses-toi bien Fais pas mumuse trop près des volcans quand même, je tiens à te revoir moi ^^ A la prochaine, littil alfur ! X) ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quand un artiste prend ses ailes pour s'envoler dans un monde fantastique... ça donne ça !  |
|
┼ L'oiseau d'Islande ┼

... Suite ... Animal: Von (Renard roux) Etudes: Musique Message Personnel:
 |
| Sujet: Re: Absence de Jon Dim 26 Juin - 9:58 | |
| C'est toi l'elfe ! (Et c'est toi qui t'es planté sur l'autre forum  ) Bref, merci à tous ! J'espère qui vous aussi vous vous amusez bien, perso, je suis à Seðisforður, entouré de montagnes enneigées et hier, j'ai passé un col avec deux mètre de neige... Vive l'été en Islande ! Et pas de risques pour les volcans, enfin normalement X) Je ne devrai pas trop m'approcher  Bref, goða ferð og blèss ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tjùùùù... " I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. " Álafoss - Sigur Rós |
|