┼ L'oiseau d'Islande ┼

... Suite ... Animal: Von (Renard roux) Etudes: Musique Message Personnel:
 |
| Sujet: Joyeuses fêtes ! Sam 24 Déc - 17:57 | |
| Joyeux noël et joyeuses fêtes ! J'espère que les fêtes se passeront bien pour vous tous (même si on n'est plus beaucoup... ^^) et je vous souhaite plein de cadeaux et de bonheur pour cette nouvelle année ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tjùùùù... " I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. " Álafoss - Sigur Rós |
|

... Suite ... Animal: Dragniz, un griffon Etudes: De tout, avec une dominante musique Message Personnel:
 |
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Dim 25 Déc - 18:08 | |
| Joyeux Noël à toi aussi !  J'espère que t'as passé un bon réveillon ! Je poste la réponse... heuuu... demain je pense, je vais essayer  ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quand un artiste prend ses ailes pour s'envoler dans un monde fantastique... ça donne ça !  |
|
┼ L'oiseau d'Islande ┼

|
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Dim 25 Déc - 18:28 | |
| Ouais c'était sympa... X) Et toi ?
Ouais !!! Une réponse !!! ^^ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tjùùùù... " I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. " Álafoss - Sigur Rós |
|
┼ L'oiseau d'Islande ┼

|
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Dim 1 Jan - 13:21 | |
| Bonne année à tous ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tjùùùù... " I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. " Álafoss - Sigur Rós |
|

... Suite ... Animal: Dragniz, un griffon Etudes: De tout, avec une dominante musique Message Personnel:
 |
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Dim 1 Jan - 22:40 | |
| Re-bonne annééééééééééée !!!  Je te l'ai déjà dit, mais bon ^^ tous mes meilleurs voeux mon islandais favoris Allez, d'ici demain matin je poste une réponse au RP, promis ! ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quand un artiste prend ses ailes pour s'envoler dans un monde fantastique... ça donne ça !  |
|

... Suite ... Animal: Alaling Etudes: Art (musique et dessins) Message Personnel:
 |
| Sujet: Re: Joyeuses fêtes ! Ven 6 Jan - 22:05 | |
| Avec un peu de retard, bonnes fêtes à vous aussi =D ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pas toujours facile d'avoir un compagnon sociable... ( en mode " Psssttt non Alaling, reviens !! " ) Merci Loan pour la sign <3! |
|