Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Homes

Lisa Homes

Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Une citation _
MessageSujet: Une citation   Une citation EmptySam 21 Jan - 20:38

Je lance un nouveau jeu entre deux reflexions pour ma présentation (que je n'arrive pas à finir mais bon)

Le principe est simple comme bonjour. Quelqu'un lance une citation tirée d'un film, d'un livre ou d'un manga.
Les autres doivent trouver d'où vient la citation en indicant le nom du manga, du film (le titre du film si il s'agit d'une saga), ou le titre du livre (ainsi que le tome si il s'agit d'une saga).

Bon aller je commence :

"Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?" (livre)

Bon courage mais j'ai commencé par une citation facile et connue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Une citation _
MessageSujet: Re: Une citation   Une citation EmptyDim 22 Jan - 20:09

Au pif, je dirais "Ellana" ? Une fois encore, nous n'avons pas les même goûts pour certains livres...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Homes

Lisa Homes

Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Une citation _
MessageSujet: Re: Une citation   Une citation EmptyDim 22 Jan - 21:03

Peut etre ou peut etre pas il faut me donner une tome pour que je dise oui on non ....
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Une citation _
MessageSujet: Re: Une citation   Une citation EmptyMar 24 Jan - 23:55

Moi je prends la réponse du poète avant tout ! Razz Et oui, je suis partisan des poètes moi Wink

Le Pacte des Marchombres - Pierre Bottero

Et le pire, c'est que je l'ai lu je crois, il y a très longtemps... hmmm, j'avais du lire les 9 premiers, si je me trompe pas de série x)

Si c'est ça la réponse, ça veut dire que j'ai un point, et c'est à moi de donner une nouvelle citation ? Smile

PS : résume moi l'action pour vérifier après ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Homes

Lisa Homes

Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

Une citation _
MessageSujet: Re: Une citation   Une citation EmptyMer 25 Jan - 12:33

Je me repete encore une fois il y a 3 tomes dans la trilogie du Pacte des Marchombres il me faut le NOM du tome

Tu veux que je te resume l'action ?!? Comment dire ... Les deux premiers tomes se passent avant l'action de Le Quete d'Ewilan et des Mondes d'Ewilan, ils racontent l'enfance d'Ellana, comment elle est devenue marchombres et par quelles epreuves elle est passée bref ce qui fait d'elle une légende vivante chez les marchombres. Le tome deux se finit avec la rencontre avec le groupe d'Ewilan. Le tome trois lui se passe apres Les Mondes d'Ewilan et raconte ce qu'il leur arrive (de l'entrainement de Salim en passant par la naissance de son fils et en se terminant sur une bataille épique).
En tout cas tu as raison sur un certain point, l'histoire au complet représente 9 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une citation _
MessageSujet: Re: Une citation   Une citation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Hors Jeu
 :: ₪ Coin Détente :: Flood :: Jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com