Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:29

● Fiche de Présentation ●



    Like a Star @ heaven Votre Personnage Like a Star @ heaven


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] 11599549_gal


× Nom: Shadow
× Prénom(s): Shyû
× Surnom(s):Maître des ténèbres.
× Age: 19 ans.
× Nationalité: Japonais.
× Matière enseignée/étudiée: Étudient d'art
× Élément: Électricité.

× Don: Shyû est capable de crée des éclaires, il aime bien se servire de sont electriciter pour embeter les autres. (Donner des coups de jus, faire dijoncté les plombs...). Ces éclaires on une couleur bleu trés sombres qui lui a valut le surnom de maitre des ténébres.

× Caractère: Shyû est quelqu'un de plutôt solitaire qui se fait peut d'amis, mais beaucoup d'ennemie. Il prefere la solitude, ou encore parfois la compagnie de Jigoku. Il est impatient et impulsif, il est aussi arrogent et provocateur. Trés mauvais joueur, il deteste donc perdre. Vestige d'une enfance difficile. Mais ne voyons pas que les mauvais coter en lui, il sais aussi être plutôt gentil quand il le decide. Et a surtout une passion pour l'art qui ne le dismiule pas. Lorsqu'il se retrouve devant quelque chose qui lui plait, on dirais un jeune enfant qui découvre le pére noel qui dépose de cadeaux au pieds du sapin. Et oui, Shuy peut être aussi méchant qu'emerveiller. C'est tout le paradoxe de ce personnage difficile a cerné.Les gens qu'il cotoie ne savent jamais trop sur quel pied danser car il est lunatique. Et oui un jours il t'aime et le lendemain il te deteste. Ce yoyo de ces emotions ne le dérange pas car il n'en a pas réelement conscience. Si quelque chose le contrarie il peut rester de mauvaise humeur plusieur jours. (Chez lui, les mauvais humeurs son souvant plus longue que les bonne humeur). Ah, aurai-je oublier de vous presciser que c'est un petit genie? Qui est trés cultive? Ce jeune homme passe beaucoup de temps a lire ou dans les musées, même si sa ne colle pas trop avec ce qu'il semble être. Il aime apprendre, il a une soif de connaissance qui semble impossible a combler. Il peut parfois passer pour un rat de bibliothéque qui préfera cependant un bon vieux roman qu'une nouvelle saga. Ce qui l'intresse c'est l'art et la maniére d'ecrire plus que l'histoire elle même. Donc pour quelqu'un qui n'a pas été en cours, il est trés cultiver que se soit en mathématique ou bien les sciences... Rien ne lui échappe. Au niveau de ces gouts il adore les sucreries (gateaux sucrée, bonbons, glaces...), voyager et découvrir plein de chose. Il aime aussi (et sa c'est sont coter plus sombre) maritrysé les gens, plus ou moins sadiquement. Pour resumer Shyu n'est pas quelqu'un de trés fréquentable et de plutôt dangeureux a cause de ces accées de colére...

× Physique et style vestimentaire: Que vous dire sont son physique? Plein de truc les enfants, tout d'abord Shyu est japonais. Il a donc les yeux un peu bridé et des cheveux noir comme les ténebres. Qui sont aussi la couleurs de ces beaux yeux. Ah ces cheveux, coupé mi-long mais toujours coiffer en pétard (j'ai dit coiffé oO), oui le jeune homme n'est pas trés doué en matiére de coupe. Et n'aime pas passer longtemps a s'occuper de ces cheveux qui ne donne jamais rien de convenable de toute maniére. Sinon? Et bien il a une peau trés pâle, souvent on lui demande si il n'est pas malade. Ces cheveux et ces yeux n'en semble que plus noir encore. En pour le reste, il est plutôt petit pour un homme. Le fait qu'il se tienne un peu courbé accentue cette idée de petitesse. Il n'est pas trés musculé non plus, mais est quand même pas mal. Il ne semble pas bien gros non plus. En même temps il ne mange pas trés équilibré et préfere manger des gateaux plutôt qu'un bon repas bien équilibré. Ce qui ne l'aide pas non plus a prendre de l'épaisseur. Ce n'est pas un squellette pour autant. Il peut paraitre un peu fragile et faible et pourtant les apparnces peuvent être trompeuse... Shyu a des mains plutôt sépciale, il a de grand doigts fin. Ce qui lui fait de trés jolie mains bien qu'un peut féminine. Il n'aime pas trop cette aspect de chez lui. (il trouve qu'elle resemble a des mains de sorciére)
Le style vestimentaire peut sembler particulier mais est en realité plutôt simple. Un simple jean et un tee-shirt blanc pour la plus part du temps. De temps a autre il ajoute quelque accessoire comme un collier ou des bagues mais c'est quand il est motivé. Il deteste les vêtements qui colle a la peau, et mettera toujours des vetements large. Il prefere aussi être pieds nu qu'avoir des chaussures. Mais bien obliger d'en porter, il met souvent une paire de basuqette que l'on peut enfiler juste en glissant les pieds dedans.

× Pôle: négatif

× Histoire: Shyû est né de l'union entre une jeune japonaise et un investiseur Americian. Son enfance fut bercé d'amour et de tendresse. Comme sa mére ne travaillais pas, elle le chouchoutais et s'occupais de lui comme d'un trésor. A cette éposque Shyû était une jeune garçon trés heureux qui avais toujours le sourir aux lévres. Mais les bonheurs ne durant qu'un temps, un jours par pure coup de folie, un homme assasina ces parents devant les yeux du jeune garçon. Celui-ci reussit miraculesement a y réchapper mais fut choque de ce qu'il avais vue cette nuit la. Il a d'abord passer deux années dans un hopitale psycatrique, pour l'aider dans le deuil de ces parents. Au début, il ne parlais plus et avais peur des gens qui l'approchais. Mais avec le temps et la force de l'habitude, il pris confiance en cette endroit qu'il connaissais. On pourrais presque dire qu'il était heureux. Mais tout changea quand les medecins decidére qu'il allais mieux et l'envoyére donc dans un orphelina. La encore, il redevins plus craintif et ne se plaisais pas du tout. Il avais perdu tout ces repéres qu'il avais du mal a gagner. Mais le pire c'était que la-bas les autres était violent et apprennais a survire dans cette endroit haustére. C'est surment a ce moment que Shyu adopta ce caractére qu'il a aujourd'hui. Lui qui avais eu l'habitude d'être choyer et écouter, maintenant il ne pouvais plus que compter que sur lui même. Il appris donc a ce débrouiller et perdis confiance en autri a ce moment la. Il appris la violence avec ces enfants, les bagarre aussi. Mais les punitions suivais chauqu'une des alterquations pour les insicters a arreter. Cependant cela ne faisais qu'accroitre la haine que resenntait le jeune garçon pour cette endroit. Comme il ne se plaisais pas du tout (a cause du froid, de la nourriture, de la violence...) il finit par fuguer de cette endroit qu'il haissais. Mais en restent cette être qui était devenu plutôt dangeureux. Aprés il érra dans la rue, appris les lois de cette vie si differente des autres. Il commenca a comprendre comment le monde tournais, bien que encore jeune a cette époque, il deviens un membres respecter d'un gang des rues. Mais cette vie, trop remplit de violence et de danger ne lui plaisais pas tellement, il considérais ça un peu comme un boulot en attendent de trouver mieux. Etant plus libre a ces moments là, il commença a ammasser un peu d'argent et c'est a cette époque qu'il décourit sa passion pour l'art. Il n'avais que 15 ans, il se rendit enormément dans les musée, s'acheta plein de livres. Lorsqu'il eu une rémunération suffisante sans que cela est un rapport avec ce gang, il le quitta et partit s'installer en France. Pays de la culture et de l'art a ces yeux. Il appris la langue a une vitesse fulugrante et en a peine 3 ans deviens parfaitement bilingue. Sa derniére année, il la passa a chercher un établissement qui l'accepterais mais surtout qui lui plairais. Il tomba alors sur Khyssian University, cette endroit lui semblais prometteur. Il décida de s'y inscrire et c'est comme ça qu'il se retrouva ici.

× Célébrité:Kenichi matsuyama




    Votre Compagnon
Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] Black-dragon



Ҩ Prénom: Jigoku
Ҩ Surnom(s): Goku
Ҩ Sexe: ♂
Ҩ Espèce/Race: dragon
Ҩ Caractère: Jigoku a des écailles de couleurs pétroles qui lui permettent de bien se camoufler, que ce soit sur les pierres ou dans la nuit. Il possède de grandes dents acérées dont il ne se sert que très rarement, sauf pour manger. Il aime les nuits sans lunes et passer du temps avec son humain. Il est d'une nature peu commode et peu patiente. Il ressemble plutôt a son maitre, donc méchant. Il est impatient et profère facilement des menaces, même a Shyû.


    Cool Vous Cool





Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] 6a00d83482506169e20120a5602706970c-800wi
♪ Pseudo: Kira! Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] Icon_lol
♪ Age:18 ans

♪ Présence sur le forum: Régulièrement.
♪ Comment l’avez-vous connu? C'est Emy qui m'a donner l'adresse
♪ Un avis, une critique sur le forum? J'adore l'idée
Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] Icon_wink
♪ Exemple de RP:
Spoiler:


Dernière édition par Shyû Shadow le Jeu 24 Juin - 14:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:32

Bienvenue et merci de ton inscription =D

Je peux déjà te dire que tu devras probablement changer ton don, sauf si, avec une chance monstrueuse, tu tomberais sur un élément qui pourrait correspondre.. xD

Et, enfin, quelqu'un prend un dragon .. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:33

Oh mais non TuT j'ai passer du temps a l'inventé
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:40

Citation :
Ces dons sont variés mais basés sur des éléments concrets. Ces éléments sont déjà définis par moi-même et vous devez aussi lancer les dés pour savoir le vôtre. Envoyez un message en sélectionnant le dé « élément ». Vous pouvez lancer deux dés et choisir l’élément qui vous convient le mieux. A partir de ça, libre à vous d’imaginer votre don.

Désolée.. :/ Mais c'est bien écrit dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Emy Porter

Emy Porter

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:42

Welcome teupine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:43

Ouais mais quand meme Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:44

merci emy
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:50

Et en plus, chose qui ne m'avait pas fait tilter dès le début, tu as deux dons. Un avec les ombres et un avec la formation d'une créature. :/ Tu ne peux en avoir qu'un.

Je dirais que le second pourrait aller avec l'électricité, même si je n'en vois pas vraiment l'utilité. Le deuxième, c'est un peu plus limite pour trouver une relation.. Mais si tu en trouves une, c'est tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:52

oO mais c'est avec les ombres qu'il est crée et c'est plus une arme. Oh je dois trouver une relation?
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:55

Ah oui, sinon l'élément ne sert à rien ^^ C'est sur base de l'élément qu'il faut trouver le don normalement, et pas l'inverse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 3:56

Ouais mais j'aime bien ne pas faire comme les autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:01

xD Je vois ça ^^ Sauf que voilà, le règlement, c'est le règlement. Et je ne peux pas faire d'exception, désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:02

T'inquiéte je comprend c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:07

Merci Smile Et désolée. J'attends donc la fin de ta fiche ^^

Ah et, tant qu'à faire, ton avatar n'est pas non plus à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:09

Oh je sais pas modifier les avatars (je suis nul avec les images)

mais on a quoi comme pouvoir avec l'elecricité?
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:10

Tout ce que tu veux, du moment qu'il y a un lien, aussi petit soit-il ^^

Je peux te faire ça si tu veux. Passe-moi le lien de ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:12

Merci mais emy me l'a modifié, c'était trés gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Thalen
Admin
Hayden Thalen

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:24

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-war.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:25

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:37

voila je croie que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 4:48

... Erm..

Ta fiche est beaucoup trop succincte. C'est un forum où le minimum de lignes est de 10, ce n'est pas beaucoup, mais c'est un minimum très très minimum... Quelques lignes pour le décrire ou raconter son histoire ou le caractère de son compagnon, à mon sens, ne suffisent pas du tout. Tu peux aller voir les fiches validées pour avoir une idée de ce que j'attends...

Je t'en supplie, fais attention à ton orthographe.. J'ai un sale caractère à ce propos mais quand des gens écrivent mal, ça a la foutue habitude de m'énerver...

Soyons francs, je ne vois pas à quoi un don pareil pourrait servir. Oui, il a un sale caractère, mais les combats ne sont pas le but du forum. N'oublie pas qu'il s'agit d'une université, pas d'une centre de combat. Wink Donc pour moi, sale caractère si tu veux, si tu t'en sens capable, mais avec modération quand même et pas des combats à chaque RP...

Et j'ai la désagréable nouvelle de te dire que ton avatar n'est toujours pas à la taille demandée. Mais j'essayerai de m'en occuper demain, voir s'il y a moyen de couper ou bien carrément la refaire à l'identique mais avec la bonne taille.

Sur ce, Hayden, Morgan, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Jean de Foucquère

Jean de Foucquère

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2010

... Suite ...
Animal: Licorne (Kishyan)
Etudes: Directeur
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 14:29

Bienvenue Shyû! Que voilà un nom original! Ton compagnon est superbe.

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de notre belle école!
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 14:43

Bienvenue !!! Oh, Kenichi Matsuyama ^^ ( J'avais hésité entre lui et Orlando XD )

Bon, passons aux choses sérieuses maintenant ( *dévoile son propre côté sadique* ^^ ).
D'abord, je suis tous à fait d'accord avec Robyn, ta fiche est vraiment trop courte... Pour ton caractère, cela serait bien de décrire plus ton personnage, de montrer tous les sentiments qui l'animent, nous faire voir pourquoi donc il est comme cela.
Dans le physique, idem, il faut décrire beaucoup plus. Pourtant, il y en a des choses à dire sur L ( je le sais, je l'utilise comme personnage de rp dans un autre forum et ma présentation est beaucoup plus longue ).
Bon, tu l'auras compris, l'histoire aussi, il faut que tu la développe. Raconte nous donc sa vie à l'orphelinat, comment en est-il sortit et pourquoi. A et au passage, pourrais-tu éviter de tuer des gens à tout va ?
Pour le caractère de ton dragon ( d'ailleurs, pas mal comme animal ), developpe aussi. Deux lignes c'est vraiment trop peu.

Pour les fautes d'orthographe, un conseil simple qui marche, il faut relire ton texte ! ( Pourquoi personne le fait ?! ) Ou alors écrit le en premier sur word et utlise le correcteur. Car autant de fautes, ça gâche le texte et je pense, ça énerve pas mal de monde ^^.

Ensuite, abordons la question de ton don. Mais a quoi sert-il dans une université ? C'est pas la jungle où il faut tuer tous le monde ! Donc serait-il possible de le changer en quelque chose de plus... doux ? Je sais que tu est du pôle négatif mais moi aussi, et regarde mon don, il n'éléctrocute pas les gens.

Sinon question taille de l'image, faut voir avec les autre, la mienne n'était pas non plus à la bonne taille XD

Donc petit résumé expresse : Développe !!! ( Et en évitant les fautes et en changeant quelques petits truc... )

Sur ce, Hayden à toi ^^

PS : Si tu veux savoir à quoi ressemble ma présentation de L sur l'autre forum, envoie moi un MP, ça pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Thalen
Admin
Hayden Thalen

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 15:06

À moi maintenant =)

Puisque mes deux collègues t'ont tout dit, et je que déteste toujours répéter, je vais simplement te dire que j'aime bien ton personnage, mais ta fiche est beaucoup trop courte, on ne peut pas trop se baser sur celle-ci pour connaître ton perso. Et les fautes, je vais me taire là dessus, car je suis une vraie maniaque de l'orthographe -__- Ton don est, selon moi, assez inutile dans une université, et comme l'a dit Morgan, quelque chose de plus ... doux? ne serait pas mieux?

Oui, je fais court à comparer à Robyn Et Morgan, mais bon, je ne veux pas trop répéter ce qu'ils ont déjà dit ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-war.forumactif.org/index.htm
Emy Porter

Emy Porter

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] EmptyDim 20 Juin - 16:44

Bah moi son avatar apparait en 200x320 Oo c'est mon ordi qui débloque ??
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] _
MessageSujet: Re: Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]   Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ténèbres arrive a votre porte, Shyû Shadow [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives Générales
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit