Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) EmptyDim 20 Juin - 18:31

Entrée dans un nouveau monde, la chambre...
Avec Emy Porter

Quand le discours du directeur fut terminé, Robyn se leva et guida David, son petit frère vers l'accueil où il reçut la clef de sa chambre. Andrew et elle reçurent chacun la leur également, et à deux, ils guidèrent le plus jeune vers sa chambre. Ils passèrent en vitesse par la salle où se trouvaient tous les sacs, donnèrent leur nom à l'homme qui les leur donna et repartirent vers les chambres. Une fois que David fut dans la sienne, Robyn le serra dans ses bras. Son petit frère était devenu grand. Elle sourit et Andrew donna une accolade à son jeune frère. Voilà, ils y étaient tous les trois. Le compagnon de David furetait dans la chambre, tandis que Kal et le compagnon d'Andrew se faisaient toujours la tête. Enfin, ils se séparèrent, et Andrew et Robyn rejoignirent à leur tour leur chambre respective. La jeune fille, suivie du diable de Tasmanie, regarda sa clef.

Robyn - Chambre 1... Dis donc, Kal, c'est drôle d'avoir une chambre avec le numéro un.
Kalyan - Ouai.. Tu crois que c'est la suite royale?

Robyn éclata de rire et ils continuèrent leur chemin vers leur chambre.

Robyn - Tu penses qu'ils nous ont installé avec quelqu'un de sympa?
Kalyan - Y a intérêt.. Tu sais, j'aimais bien le compagnon de la fille de l'année passée.
Robyn - Quoi, la fille qui se prenait pour Barbie avec sa chouette blanche?
Kalyan - ... La chouette était sympathique.

A nouveau, éclat de rire pour la jeune fille. Ils arrivèrent enfin à leur chambre. Le numéro un. Elle se sentait vraiment comme quelqu'un d'important. L'année passée, elle avait le numéro quatorze. Elle inséra la clef dans la serrure et ouvrit la porte. La chambre était vide. Sa colocataire n'était pas encore arrivée. Elle regarda en détail ce qui se trouvait là. Les deux lits, chacun d'un côté de la chambre, les tables de nuits, les bureaux, les armoires, la porte vers la petite salle de douche et la toilette et la fenêtre. Elle s'en approcha, l'ouvrit et regarda dehors. Elle avait vue sur le parc de l'école. Une vue magnifique. Elle soupira de joie, de soulagement, tandis que Kal sauta sur un lit, celui du côté gauche, derrière la porte. Il préférait toujours se trouver derrière la porte, Robyn ne savait pas pourquoi. Ce choix fait, elle prit sa valise et la posa sur son lit, s'apprêtant à la vider.
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Emy Porter

Emy Porter

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) EmptyDim 20 Juin - 19:04

Emy regardait le monde autours d'elle, la foule semblait savoir où aller. Ses yeux se portèrent sur sa louve qui elle non plus ne savait que faire. Elle reprit sa valise et suivis un petit groupe, apparemment ils donnaient les clés des chambres. Ouf au moins ça de fait !
Elle donna son nom, chambre numéro un, la classe, normalement ça devrait pas être dur à trouver. Le problème est que tout ce qui est normal pour tout le monde ne l'est pas pour nos deux acolytes !

Elles grimpèrent à l'étage, et évidemment elles arrivèrent du mauvais côté il fallait traverser tout le couloir encombré de valises toutes aussi grosses les unes que les autres. Slalomer avec une valise aussi grosse que celle d'Emy relevait de la compétition olympique sauf pour Farra pour qui, étant très habile, cela ressemblait plus à une promenade de santé. Après quelques longues minutes de galère Farra et son humaine se trouvèrent devant la chambre numéro un. La louve ouvra la porte du museau. Emy balaya la chambre des yeux, son visage s'illumina lorsqu'elle vit qu'elles n'étaient pas seules.
D'un ton chaleureux et avec un grand sourire, en entrant dans la chambre, elle s'adressa aux deux partenaires déjà présents :

Emy _ Bonjour à vous deux ^^


Elle entra et prit donc le lit de droite non loin de la fenêtre, ça l'arrangeait, elle aimait être dans son lit et regarder le ciel et les nuages nuançant du blanc noir en passant par le gris, portés par le vent qu'elle s'amuse à changer selon ses humeurs. Farra la suivait de prêt et regarda, la tête penchée sur le côté, le petit diable de Tasmanie, c'est la première fois qu'elle en voyait un. Son attitude faisait plus penser à une chienne qu'à une louve à cet instant. Son humaine craquait complètement quand elle faisait ça. Emy posa sa valise sur le lit non sans difficultés, la langue tirée par l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) EmptyDim 20 Juin - 19:22

(Si tu pouvais juste éviter les smileys dans les RP's Wink )

Robyn ouvrait sa valise quand Kal leva la tête. Elle se retourna, sentant que sa colocataire allait très probablement entrer dans un instant. Elle vit un museau blanc et une truffe blanche passer par la porte et la pousser. Apparut une louve blanche, suivie d'une jeune fille qui portait une très grosse valise. La voyant, Robyn ouvrit grand les yeux. Kal les observait, passant de la louve à l'humaine en permanence. La jeune fille, qui semblait très ouverte et pétillante les salua chaleureusement.

Robyn - Bonjour!

Elle la salua avec un grand sourire, non sans remarquer l'étonnement apparent de la louve pour son compagnon. Kalyan, lui, s'assit, droit, comme lors du discours du directeur. Ses yeux mi-clos, il observait la louve qui ne le quittait pas des yeux. La nouvelle parvint à mettre sa valise sur son lit, non sans peine. Robyn faillit lui proposer son aide, mais l'autre avait déjà réussi. L'envie de défaire sa valise lui étant passée, elle s'assit près de Kalyan, lui posa la main sur la tête, entre les deux oreilles, et regarda la nouvelle et son compagnon. La louve était vraiment superbe. Il semblait même à la jeune fille que la louve et son humaine avaient les mêmes yeux. Un fait assez étrange et perturbant... Revenant à la réalité, elle regarda celle qui serait sa colocataire et lui sourit.

Robyn - Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue... Tu es nouvelle ici?

Elle demanda cela tout en grattant la tête de son compagnon qui avait fermé les yeux de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Emy Porter

Emy Porter

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) EmptyDim 20 Juin - 19:39

La jeune fille grattait tendrement la tête de son compagnon, qui fermait les yeux de plaisir. Farra qui avait assez observé son compagnon de chambre, s'installa sur le bord du lit contre la valise.

Robyn - Je ne me souviens pas t'avoir déjà vue... Tu es nouvelle ici?


Demanda-t elle en souriant à Emy qui avait ouvert sa valise. Celle-ci se tourna toujours en souriant à sa nouvelle colocataire et lui répondit joyeusement.

Emy_ Oui c'est ma première année, le grand jour. C'est ta deuxième année toi ?

Elle s'assit aux côtés de sa louve qui posa sa tête sur ses genoux un peu fatiguée par le voyage. Emy caressa le dos de cette dernière qui avait fermé les yeux, trop épuisée. Depuis deux semaines qu'elles étaient partis en voyageant à pied ou en bus et en dormant dans des petits motels, la louve se pus se retenir de pousser un petit soupir de détente. Elles étaient enfin arrivées !
Elle observais la chambre dans la quelle elles allaient passer toute une année, la vue extérieure sur le parc était magnifique, de quoi faire de jolis rêves éveillés ainsi que de s'amuser à faire danser les feuilles des arbres par un léger vent doux. Le bruit du vent dans les feuilles qui ressemblait beaucoup au bruit des vagues qui s'échouent sur la côte avait un côté qui appaisait beaucoup Emy, qui adorait par dessus tout l'eau, que ce soit la mer, la piscine, le bain, la douche ou même la pluie. Elle sortit de son reve et se concentra sur la jeune fille et lui indiqua son nom toujours avec ce petit sourire léger mais sincère.

Emy _ Au fait moi c'est Emy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) EmptyMar 22 Juin - 14:49

Kalyan ouvrit les yeux et regarda la louve. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que le courant allait passer. Un petit pressentiment... Robyn, elle, appréciait déjà sa nouvelle colocataire. Elles semblaient avoir plus ou moins le même caractère pétillant et cette même joie de vivre apparente. C'était effectivement sa première année. La jeune fille soupira, repensant à sa première année ici. Tous ses souvenirs lui revinrent en mémoire, le premier jour comme le dernier. Ses yeux semblaient regarder dans le vides. Elle releva la tête à la question de la jeune fille.

Robyn - Oui, ma deuxième année ici. Mais j'avais déjà fait un an autre part, avant que l'école n'ouvre.

Robyn regardait toujours la jeune fille, un grand sourire aux lèvres. Cette dernière alla s'asseoir sur son lit et la louve vint poser sa belle tête blanche sur les genoux de son humaine en poussant un profond soupir. Kalyan, lui, ne bougeait pas. Assis près de la sienne, droit et fier, les yeux mi-clos. Il aurait bien voulu savoir ce qui avait épuisé la louve à ce point. Il se tourna sèchement vers Robyn, levant le museau et la regardant droit dans les yeux, parlant de ce langage que seul le compagnon et son humain peuvent entendre.

Kalyan - Pourquoi est-elle si fatiguée, tu crois?
Robyn - Aucune idée... Tu veux que je demande?
Kalyan - Oui, si tu veux.

Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Robyn. Kalyan avait toujours l'art de demander ce genre de chose en faisant croire qu'il n'en avait cure. La jeune fille se retourna pour voir que sa colocataire était également plongée dans ses pensées. Elle sembla revenir à la réalité un peu plus tard, se présentant. Riant en réalisant qu'elle n'y avait pas pensé plus tôt, Robyn pencha légèrement la tête. Emy. C'était un chouette nom.

Robyn - Moi c'est Robyn. Et lui c'est Kalyan.

Elle indiqua son compagnon, qui avait repris sa position, observant la louve.

Robyn - D'ailleurs, il voudrait savoir pourquoi vous avez l'air si fatiguées toutes les deux... Si ce n'est pas top indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Emy Porter

Emy Porter

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) EmptyMar 22 Juin - 20:50

Déjà deux ans qu'elle faisait une université dans ce genre. Ca se voyait un peu, elle avait plus d'assurance. Elle et son compagnon semblaient parler par télépathie, elle eu un grand sourire, quant à Farra elle avait toujours sa tête sur mes genoux et commençait à s'endormir.
La jeune fille eu un petit rire lorsqu' Emy lui dit son prénom. Cette dernière lui souriait, elle trouvait ça joli, Robyn, comme prénom, c'était la première qu'elle rencontrait. Elle lui indiqua aussi le nom de l'adorable diable de Tasmanie qu'elle avait prêt d'elle. Elle lui demanda par la suite la cause de leur grande fatigue à sa louve et elle.

- La boule de poil sur mes genoux c'est Farra. On va dire qu'on a fait un très long voyage, on vient de l'autre bout du pays et nous l'avons traversé en bus, en taxis en auto-stop et on dormaient dans des motels. Voila pourquoi cette grosse dinde s'affale comme ça.


Farra se rassit d'un coup et dressa les oreilles, elle fixa Emy dans les yeux.

-Ah oui grosse dinde ? demanda-t elle
-Evidemment c'est le seul moyen de te faire réagir pour que tu fasse au moins bonne figure. Quelle impression vas-tu donner patate !
-Patate toi même ! Et je m'en fiche je suis fatiguée !
-Farra...
-Oui bon d'accord ! d'accord ! d'accord !


Elle se tourna vers la valise de son humaine et en tira une petit couverture qu'elle se mit sur elle, elle s'allongea mais garda la tête dressée.
Emy quant à elle, voulait avoir quelques renseignements.

- Tu viens d'où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) EmptyVen 25 Juin - 0:00

Emy présenta sa louve comme Farra. Instantanément, Kalyan se dit qu'il allait bien s'entendre avec elle. Il aimait bien ce prénom. Il attendait que la louve lui parle. Il ne parlait jamais en premier, cela faisait partie de l'image qu'il voulait donner. Tout était dans l'attitude. Il se dit qu'en même temps, si Farra pensait la même chose que lui, ils n'allaient pas communiquer de si tôt. Mais qu'importait, il ne parlerait pas en premier. Quant à Robyn, elle admirait la louve qu'elle trouvait splendide et ouvrit de grands yeux en apprenant comment elles étaient arrivées là. Elle déglutit, se demandant comme c'était possible d'avoir traversé le pays de la sorte. Elle eut un petit rire quand sa colocataire désigna son compagnon comme "grosse dinde". D'ailleurs, la louve sembla ne pas apprécier le qualificatif et se redressa en fixant son humaine dans les yeux.

Kalyan - Si tu m'appelais "grosse dinde", tu aurais probablement moins de chance que cette Emy...
Robyn - Non, toi ce serait plutôt "gros dindon"...

Le diable de Tasmanie regarda son humaine en plissant les yeux. Il n'aimait pas ce genre de réflexion. Et le ton naturel sur lequel avaient été dites ces paroles ne lui inspirait pas confiance. Il sentait que ce "gros dindon" allait ressortir à un moment ou à un autre et l'idée ne lui plaisait pas du tout. Robyn, elle, riait au fond d'elle-même en sachant parfaitement ce que se disait son compagnon. La jeune fille ne put empêcher une question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait appris comment Emy et Farra étaient arrivées là.

Robyn - Comment avez-vous fait pour traverser le pays de la sorte? Et pourquoi?

Elle ne comprenait vraiment pas...

Kalyan - Ne sois pas si curieuse!
Robyn - C'est ça, dis-moi que tu ne te poses pas la question...

Silence. Elle attendait une réponse à la fois de Kal et d'Emy. C'est alors qu'elle vit la louve aller vers la valise, prendre une couverture dans sa gueule, se couchant et se la mettre sur le dos. La jeune fille était impressionnée, une fois de plus. Elle faillit faire une réflexion à Kalyan, mais se retint. De toute façon, Emy lui demandait d'où elle venait. Avec un grand sourire et un enthousiasme non dissimulé, elle répondit.

Robyn - Liverpool, en Angleterre. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Emy Porter

Emy Porter

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: i   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) EmptyMer 30 Juin - 23:11

Robyn - Comment avez-vous fait pour traverser le pays de la sorte?
Et pourquoi?

Emy : et bien...

J'avais hésité, mais si je devais passer l'année avec elle et son adorable boule de poil avec qui elle venait d'avoir sûrement une petite conversation qui n'avait pas plus à Kalyan. Je lui répondis d'une voix hésitante, avec un sourire un peu gênée sur le visage.

Emy : disons que mes parents avaient un gros soucis avec mon pouvoir... J'ai préféré quitter la maison et venir dans cette Université, au moins ici je me sens à peut près à ma place.. c'est toujours et largement mieux que chez moi.

Je regardais mon interlocutrice, pour le moment je ne voulais pas entrer dans les détails, je sais que j'allais bien m'entendre avec elle, mais il était encore trop tôt, du moins pour moi, de faire des confidence quant à la difficulté de mon enfance jusqu'à aujourd'hui. Farra se redressa comme si la fatigue était passée comme par magie. Elle me surprendrais toujours, elle avait juste besoin de somnoler pour être en forme, tandis que moi je suis une vraie marmotte.

La louve regarda Kalyan, avec un petit sourire, elle le sentait bien. Elle espérait que c'était aussi son cas, et qu'ils pourraient partager des choses ensemble, habituellement Farra n'aime pas tellement les bestioles plus petites qu'elle et encore moins les plus grosse. Mais le diable de Tasmanie dégageait une sorte de "sagesse" qui plaisait beaucoup à la canidé.

Je regardais par la fenêtre, petit à petit le monde remplissait l'espace qui lui était offert, certains semblait découvrir les lieux quant aux autres ils semblerait qu'ils les connaissaient très bien. J'avais cette impression que tout allait bien se passer cette année, loin de mes parents et surtout de mon père qu'il ne serait plus là pour me "corriger" avec sa chouette qui me scrutait avec des yeux franchement pas rassurant. Quant à ma mère, elle me manquerait peu elle aussi, elle et son lémurien vicieux que je n'ai jamais pus encadrer. Finalement toutes les conditions étaient réunis pour que cette année se passe le mieux du monde. J'avais une colocataire qui semblait adorable et tout aussi folle que moi et j'étais dans un cadre magnifique, je m'étais fixé l'objectif de réussir haut la main mon année et de n'avoir aucunes notes en dessous de la moyenne les trois trimestres. Le plus dur serait sûrement en histoire, mon ancienne prof avait réussit à me faire détester tout les présidents et premiers ministres de du pays. Autant dire qu'elle est très douée... Mais peut être qu'ici tout changerais, après tout c'est une nouvelle vie qui commence.


Dernière édition par Emy Porter le Ven 2 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) EmptyVen 2 Juil - 18:22

Spoiler:

UC
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) _
MessageSujet: Re: Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)   Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée dans un nouveau monde, la chambre... (Emy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives RP
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit