AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Miura Tanaka arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 17:44

Fiche de Présentation



    Ψ Votre Personnage Ψ





三浦 春馬


× Nom : Tanaka

× Prénom : Miura

× Surnom : Miu ou Miumiu pour les intimes ^^

× Age : 18 ans

× Nationalité : Japonais

× Matière étudiée : Dessin


× Elément : Feu

× Don : Miura peut s'il le désire, faire apparaître une flamme bleutée dans le creux de sa main gauche et ainsi se réchauffer ou réchauffer quelqu'un ou quelque chose. Cette flamme est inoffensive et n'est pas capable de brûler mais elle supporte la pluie et ne tremble pas au vent. Seul Miura peut la contrôler, à sa guise.

× Caractère :

Miura est une flamme, derrière le feu se cache toujours une ombre.

« Je danse pour la vie telle une flamme éternelle. »


Empli de joie comme une flamme incandescente, Miura possède un beau sourire et interpelle ceux qui le regardent.
Il est joyeux et drôle et quand il se lâche, il se peut qu’il fasse quelques bêtises. Joueur et plaisantin lors de fêtes, il n’aime tous de même pas quand il y a une trop grande foule.

En public, Miura est assez extraverti et chaleureux. Il n'est pas spécialement compatissant mais est loin d'être un cœur de pierre. Il sait réconforter ceux qui en ont besoin et il sait manier les mots aussi bien que sa flamme. Il apprecie d'être avec les autres mais parfois, il préfére 'être seul.
Il peut paraître parfois très vif mais il reste tout de même décontracté et d’une sérénité à toute épreuve, c’est d’ailleurs très dur de le mettre en colère. Très curieux, il est atrocement têtu et aime explorer toutes les possibilités, voir les choses sous tous les angles à la fois.



« Je me fond dans le noir pour rêver au monde. »


Quand Miura s’ennuie, il est capable de faire abstraction de toutes choses alentour et de partir dans ses pensées. Mais malheureusement pour lui, la plupart des gens n'aiment pas être ignorés de la sorte, surtout ses professeurs. Mais malgré ses absences, Miura possède une très grande mémoire qui lui permet de retenir presque tous ce qu’il lit.

Miura est une personne calme et posée. Toujours serein, il préfère largement réfléchir avant d'agir quelque soit la situation dans laquelle il se trouve, c’est une personne qui réfléchit beaucoup. Il possède un esprit malin et empli de d’intelligence.
C'est également un pacifiste invétéré qui tentera d'éviter le combat même avec le pire des élèves.

Contemplatif, il aime figer des instants intrigants avec ses fusains et ses dessins. Il possède un regard soucieux qui lui donne un songeur et toujours dans ses rêves. On ne sait jamais ce qu’il regarde, il regarde la vie qu'il aime tant.
C’est quelqu’un de plutôt flegmatique qui a un esprit d’indépendance très fort et qui supporte mal de recevoir des ordres.

C’est quelqu’un de très discret malgré son charisme développé, mais également de très mystérieux et énigmatique qui n’aime pas que l’on s’approche de son passé ou de ses sentiments.
« Je suis un songe. »


Une dernière choses est à préciser, comme Miura peut créer une flamme qui réchauffe, il a toujours les mains froides.
Mais il est préférable de ne rien révéler de plus sur le mental tortueux de notre jeune homme, tant ses réactions sont changeantes et dépendantes de critères aussi nombreux que variés. Cependant, la personnalité profonde de Miura est l'ombre, cette flamme extravertie n'est qu'une partie superficielle de ce dernier, une sorte de défense par l'humour et la socialisation, une bulle de sécurité contre les désagrements de la vie. Un paradoxe parmi tant d'autre. Mais malgré l'ombre, cette flamme grandit et peut être qu'un jour, Miura ne sera plus qu'un beau feu étincelant, sans ombre...

Les petits détails (presque) inutiles : Il possède aussi une guitare dont il joue assez fréquement. Il est droitier. Il aime les animaux et les couleurs comme le noir et le blanc mais pas le vert. Il déteste l'alcool et autres choses qui dégradent la santé. Il respecte la nature et adore manger de la nourriture japonaise.


× Physique et style vestimentaire : Un jeune homme vagabonde dans la rue. Etrange d’ailleurs. Votre attention est attirée par cette jeune personne aux airs angéliques. Vous fixez votre regard sur lui et d’un coin de l’œil, vous passez en revue le moindre de ses détails. Tous d’abord, une apparence svelte et élancée, il est assez grand pour un garçon de son âge mais cela ne se remarque pas vraiment. Il ne doit pas aimer pratiquer le sport, ou du moins aucun muscle ne saillit sous ses vêtements.
En parlant de vêtements, il porte un simple haut noir en coton et un jean ainsi que des baskets, comme tout jeune cela doit varier selon les jours et l’humeur. Un détail intrigue votre regard, il porte une corde brune au bout de laquelle est accrochée un kanji en argent, sûrement un souvenir d’une époque passée.Le jeune homme marche lestement vers vous, il semble heureux et ses belles mains aux doigts fins ondoient dans l’air, à son poignet gauche, pendent des lanières de cuir entrelacées formant un bracelet. Il semble ne pas vous voir, il est seul avec lui même, seul dans son monde. Soudain, une parole s'échappe subreptissement de ses douces lèvres, une voix claire et mélodieuse parvient alors à vos oreilles, une voix jeune et belle. Puis cette voix devint un pâle éclat de rire cristallin et empli de joie, un rire heureux et sans fin. Mais cette douce voix disparaît peu à peu, seul reste l'échos ténu résonnant dans votre tête.

Vous continuez votre observation, sur son visage fin au teint pâle sont esquissés de doux traits aux airs angéliques mais qui reflète pourtant une grande sérénité. Deux grains de beauté apposés sur son menton le rendent facilement reconnaissable. Ses cheveux en bataille d’un noir atténué tirant sur un brun foncé, lui descendent dans le cou et encadrent son beau visage. Ils bouclent légèrement et quelques mèches sur son côté gauche sont teintées en blanc. Deux yeux finement bridés d’un brun presque noir prouvent son appartenance à la nation japonaise et s’accordent parfaitement avec le reste du personnage. A ce moment, le jeune homme vous croise et vous pouvez l’observer parfaitement. Ses yeux sont diffèrent des autres, ils sont si doux mais reflètent une malice et une ombre digne des démons.
Il vous dépasse et maintenant, il ne vous reste plus que son parfum ténu qui flotte dans l’air pour vous rappeler l’ange noir et éphémère que vous venez de croiser. Vous sortez d’un songe, assis sur le trottoir, avez vous rêvé ?

Le vent murmure alors à vos oreilles un doux prénom, Miura.

× Pôle : Positif

× Histoire :
Qui est-il ?


Pouquoi est-il là ?
Que fait-il ?

Deux yeux sombres s'ouvrent dans l'obscurité. Sur un pâle visage à peine discernable se dessine un sourire ténu.

- Qui suis-je ?

Le sourire s'agrandit.

- Je suis moi même, je suis Miura.

Un soupir.

- Voulez-vous vraiment connaître mon histoire ?

Spoiler:
 

× Célébrité : Miura Haruma






    Votre Compagnon




Ҩ Prénom : Mitsuki

Ҩ Surnom : Mitsu

Ҩ Sexe :

Ҩ Espèce/Race : Chat européen

Ҩ Caractère : Aussi doux et amical que son maître, Mitsu est un jeune chat qui apprécie la présence des autres compagnons. Toujours prêt à se lier d'amitié ou à plaisenter, il adore par dessus tous, jouer avec une pelote de laine et ... dormir lorsque son maître travaille. Il adore aussi jouer avec les ombre et l'eau, ce qui est rare pour un chat. Il possède comme tout chat, des griffes acérées qui lui permettent de se défendre contre une quelconque agression mais d'apparence, il inspire la douceur et le calme. Il a tendance à beaucoup parler et à être parfois très excité.

Ҩ La rencontre:
Un jeune garçon est assis sur des escaliers et contemple un groupe d’enfants discutant à quelques mètres de lui. Aucun ne lui parle ni même le regarde, il semble si seul. Un chaton noir et blanc se tient devant les grilles du collège dans lequel se trouve cet étrange garçon. On est en septembre et cela fait à peine quelques jours que la rentrée a obligé les jeunes japonais à retourné en cours, le ciel est d’un bleu éclatant et le soleil de midi brille sans relâche.
Le chaton avance alors et avec une grande agilité, il traverse la grille en fer. Cet obstacle passé, il trottine vers le jeune solitaire. Mais, alors qu’il traverse tranquillement la cour du bâtiment, il entend un cri.


- Un chatoooooooon !!!

Les yeux du chaton s’ouvre alors en grand et en se retournant, il aperçoit une troupe de jeune fille en jupe se précipitant vers lui en criant des choses comme, il est mignon et ainsi de suite. Le chaton reste figé sur place et au moment ou l’une des jeune fille tente d’attraper la frêle boule de poils, il détale et cours se cacher derrière un arbre.


- Reviens la mignon chatoon !!!

- Petite boule de poils !!! Reviens !!!

La fourrure du chaton est hérissée et il entreprend alors de la lécher pour tenter de l’aplatir. Mais soudain, une ombre apparaît derrière lui et la boule de poils eu juste le temps de courir très vite avant qu’une paire de bras ne le saisisse. Après une course poursuite de plusieurs minutes dans toute la cours, les jeunes filles laisse tomber l’idée de câliner la boule de poils. Le pauvre chaton, exténué, chancèle alors sous la fatigue. Mais avant qu’il touche le sol, quelqu’un le rattrape. Le chaton encore un peu sonné, regarde dans les bas de qui il vient d’atterrir. C’est le jeune garçon solitaire. Il le regarde en souriant, ses cheveux noirs tombant par-ci par-là devant ses yeux d’un noir pâle étincelant. Il a un beau sourire et murmure alors.


- Pauvre petite bête… Ce n’était pas une bonne idée de venir ici.

- * Ouais… *

Le sourire disparu alors sur le visage du jeune japonais. Ses yeux regarde avec attention le chaton qui vient de lui répondre et qui plus est, mentalement.


- …

Le chaton se libère des bras du garçon et s’assoit face à lui.


- * Bon, je me présente. Je suis Mitsuki et je viens pour t’aider. *

- Je suis Miura mais… est-ce normal que tu me parles et en plus dans ma tête ? Et m’aider à quoi ?

- * … Je suis ton compagnon ! Je peux donc te parler mentalement. Les autres peuvent me voir et m’entendre, je te parle donc ainsi, tu peux en faire de même. Miura, tu as un don n’est-ce pas ? *

Le jeune garçon leva alors sa main gauche et une flammèche bleue apparue dans sa main.


- * Oui… *

- * Bien, je suis là pour t’aider ! *

Miura se releva alors, la sonnerie retentit et d’un pas las, il retourna dans les rangs d’élèves, suivit par Mitsuki.




Je précise que quand Miura et Mitsuki parlent entre-eux, ils parlent en japonais.


    Cool Vous Cool




♪ Pseudo : Marth

♪ Age : je suis là depuis trop longtemps


♪ Présence sur le forum : Toujours là Razz

♪ Comment l’avez-vous connu ? Double compte ( Morgan Leaf )

♪ Un avis, une critique sur le forum ?Very Happy

♪ Exemple de RP :
Spoiler:
 


Dernière édition par Miura Tanaka le Mer 7 Juil - 18:42, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 17:45

...


Dernière édition par Miura Tanaka le Dim 27 Juin - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 18:00

ah ah re bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 19:41

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 19:46

De rien, j'ai hâte de voir ton perso finit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 21:02

Bon, alors j'ai (encore) un bug avec mon image... Elle s'affiche pas et à la place, il y a une croix ( le truc que j'ai jamais su résoudre XD ). Donc si quelqu'un pouvait m'aider, voilà l'image qu'il faut mettre ( à la bonne taille ) ou alors d'autre au cas ou.

Code:
 1ère : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=13676197
2ème : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=13676197
3ème : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=13676197
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 21:26

j'utilise le même hébergeur et j'ai eu des soucis aussi :/ fallait que je les réherberge pour que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 22:26

De tout de manière, je n'ai jamais été doué avec l'hébergement d'images XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 22:28

bah sauf pour l'avatar sinon je vois toutes les autres images Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Lun 21 Juin - 22:41

Ouai XD Et forcément c'est le plus important qui ne s'affiche pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mar 22 Juin - 12:42

OMG J'adore ton nouveau perso I love you I love you I love you Re-bienvenue ^^

Pour les hébergeurs je te conseille imageshack ou tinypic qui ont très rarement ce genre de problèmes, contrairement à servimg Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2010

... Suite ...
Animal: Licorne (Kishyan)
Etudes: Directeur
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mar 22 Juin - 16:56

Bonjour Miura. Bienvenue à Khyssian University! Quelle personnalité de qualité!

Je te croiserai dans l'école avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mar 22 Juin - 19:36

Merci tout le monde ^^

Ouai ça marche, j'ai un avatar !!! Merci Robyn !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mar 22 Juin - 19:37

Ahhhh sympaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: Tigre bleu Maltais ( Drim)
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 19:05

Ah bah je l'avais pas vue finit complètement. Chouet perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:09

Pas fini, manque l'histoire ^^ Mais merci !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:10

Bah alors bouge tes fesses c'est mou du genoux tout ça XD

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:27

Rien que pour t'ennuier je vais traîner XD

Spoiler:
 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:29

Méfie toi que je te botte pas les fesses !!!!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:35

Nannnnnnn... * se barre *

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:37

Tu vas finir ta fiche ouiiiiiiiii
T'as 7 jours moins je sais pas combien pour la finir alors magne tes fesses et revient là !!! ASSUME !!!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:38

Bas j'ai le temps ^^

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:39

C'est pas une raison plus vite c'est fait mieux c'est


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:43

Je devrais avancer ce soir mais aussi demain en cous XD En plus il y a grève demain ^^ J'aime la grève !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 23

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   Mer 23 Juin - 22:45

T'as intérêt petit garnement !! Oui bah moi même avec la grève j'ai bac ><



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miura Tanaka arrive !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miura Tanaka arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives Générales
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit