AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Jonathan Heire débarque... :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 13:15

● Fiche de Présentation ●

    Like a Star @ heaven Votre Personnage Like a Star @ heaven



× Nom: Heire
× Prénom(s): Jonathan
× Surnom(s): John, Jona, Nathan, etc.
× Age: 20
× Nationalité: Anglais
× Matière enseignée/étudiée: Sport

× Elément: Feu
× Don: Il peut dégager une énergie positive et chaleureuse pour remonter le moral de ceux qui se sentent à plat ou tristes.
× Caractère: Jonathan est un jeune homme très sensible. Il arrive à sentir quand les choses vont mal, quand quelqu'un est triste. Cela l'insupporte et, instinctivement déclenche son don. Il aime voir les gens heureux. Studieux malgré ses échecs précédents à l'école, il fait tout ce qu'il peut pour réussir et peut travailler pendant des heures jusqu'à avoir fini ce qu'il devait faire ou étudier. Au premier abord il apparait un peu froid, distant, timide, peut-être, mais il n'existe pas de coeur plus pur que le sien. Les épreuves que la vie a mis en travers de son chemin ont fait de lui un homme, déjà. Il sait réfléchir avant d'agir, a appris qu'il valait mieux penser avant de faire.

Il est effectivement timide et même un peu renfermé, mais une fois qu'on apprend à le connaitre, on découvre une personnalité hors du commun, un garçon avec le coeur sur la main, prêt à se sacrifier tout entier pour ceux qu'il aime. Et lui, quand il aime, ce n'est pas à demi-mesure. L'amour et l'amitié, pour lui, sont des choses sacrées qu'il faut chérir le plus possible, sans jamais laisser faiblir la flamme qui brûle en nos coeurs. Il est franc et dit toujours ce qu'il pense. Que ce soit positif ou négatif. Il ne supporte pas l'hypocrisie et fait tout pour ne pas en user. Il préfère blesser un peu, et réconforter avec son don, plutôt que de laisser croire une chose qui n'est pas réelle. Il n'oublie pas ses blessures passées mais préfère se tourner vers le futur et, pourquoi pas, profiter de l'instant présent. Ce qui est arrivé à Thomas lui a fait réaliser à quel point la vie était fragile.

En dehors de ce côté mature, il peut agir comme un enfant, riant pour des bêtises, faisant des blagues ou jouant avec Kynaïra. Il aime bien la voir martyriser les autres compagnons. Enfin, il n'y prend pas un réel plaisir, il sait simplement que ce n'est qu'un jeu, qu'elle n'est absolument pas ce qu'elle montre et cela l'amuse. Il tient énormément à elle. Elle est celle qui sait tout sur lui, sur ses pensées... Il sait ce qu'elle pense de lui, comment elle le voit. Parfois, cela lui fait un peu mal de se dire qu'elle est anxieuse à propos de tout. Il sent bien sa jalousie, qu'elle ne cache pas vraiment, et pense qu'elle a peur qu'il se désintéresse d'elle s'il venait à trouver une petite-amie. Lui sait que cela n'arrivera jamais, qu'elle sera toujours la numéro un dans son coeur. Il le lui a déjà dit, ils sont un, mais cela n'empêche pas la dragonne d'avoir peur.
× Physique et style vestimentaire: Jonathan est un gaillard assez bien bâti. 73 kilos pour 1m84, il est ce qu'on peut appeler un beau jeune homme. Une mâchoire ferme et carrée, un visage aux apparences souvent fermées, entouré de cheveux couleur de paille d'or, avec des reflets bruns par endroits. Ses yeux sont d'un vert froid, impassibles, et sérieux, surplombés de sourcils en accent circonflexe. Des traits fins malgré tout qui lui donnent un air sévère mais angélique. Quand il sourit, tout son visage s'illumine et se transforme en une vraie tête d'enfants, avec des yeux pétillants et un sourire craquant. Il a une peau bronzée, ton pêche comme disent certains, avec des points de beauté çà et là. Il maintient son corps en bonne forme et fait du sport régulièrement, foot, rugby, baseball, natation, etc. Son corps est quelque chose d'important. Pour lui, le corps reflète la santé et la personnalité. C'est par lui qu'on peut sentir l'essence de la personne que l'on a en face de nous. Il a trois tatouages. Une croix sur le torse, "What goes around, comes around" sur l'épaule droite et deux coeurs entrelacés sur l'avant du poignet droit.

Il s'habille souvent de noir. Toujours avec un esprit un peu classe, il aime prendre soin de son apparence et bien choisir ses habits. Chez un homme cela peut sembler étrange, mais il ne veut pas avoir l'air négligé. Que ce soit pour une soirée entre amis ou un entretien d'embauche, il sera toujours soigneusement habillé. D'ailleurs, il lui arrive de passer plus d'une demi-heure à la salle de bain pour se préparer. Il a souvent autour du cou un lacet avec, au bout, une pièce de bois, qui lui rappelle sa maison, où qu'il aille. Il ne s'en défait que très rarement, pour ne pas l'abimer.
× Pôle: Positif
× Histoire: Jonathan Heire est né dans le Derbyshire, en Angleterre le 3 Juillet 1990. Dernier enfant d'une famille qui comportait déjà deux garçons plus âgés, il a grandi dans l'amour et la paix. Enfin, presque. Disons que jusqu'à ses huit ans, tout allait bien. Ses frères et lui étaient fort liés, même s'ils parlaient de lui comme "mioche" ou "demi-portion". Pour Jonathan, c'était des surnoms affectifs. Il ne rouspétait donc pas en s'entendant appeler de la sorte par ses aînés, Thomas et Basile, respectivement dix-sept et quinze ans. La différence d'âge assez importante eut pour effet que le jeune garçon devint mature plus rapidement. Il prenait exemple sur ses frères, essayant d'être le plus souvent possible avec eux, observant leurs gestes pour pouvoir les reproduire au mieux. Tout se passait à merveille.

Un jour que Jonathan voulait demander quelque chose à son grand frère, il voulut entrer dans sa chambre mais n'y parvint pas. Thomas, l'ainé, avait bloqué le passage avec une chaise, ce qui était formellement interdit dans la maison. Il devait toujours y avoir moyen de rentrer partout, au cas où il y aurait un problème. Se posant des questions, Jonathan alla prévenir son père qui travaillait dans son bureau. Il vint et appela plusieurs fois son fils qui ne répondit pas. D'un coup d'épaule, le père enfonça la porte et trouva son fils ainé étendu sur le sol, inconscient, une aiguille posée près de lui. Il le prit par le col, le gifla, rien. Il ne bougeait pas. Pleurant de rage et de peur, le père appela sa femme qui monta rapidement les marches pour arriver à la chambre de son fils. En le voyant, elle eut un sursaut, se couvrit la bouche avec ses mains et, en pleurs, sous les ordres de son mari, courut appeler une ambulance. Thomas avait fait une overdose et devait rester hospitalisé au moins deux semaines. Ceci perturba grandement la politique de la maison, resserrant l'étau de la liberté qui, pourtant, était presque inexistant. Jonathan ne comprenait pas, pas plus que ses parents. Quant à Basile, il ne disait plus un mot. L'ambiance à la maison était plus que noire.

Quand Thomas revint, tout le monde se sentit un peu gêné, mais également curieux, fâché aussi. La surveillance envers les enfants fut accrue et créa pas mal de tensions. La découverte de l'addiction de Thomas avait tout gâché. Pendant plus de deux ans, l'ainé dut suivre une thérapie, poussé par le petit Jonathan qui tenait à ce que la vie redevienne normale. Lors de la dernière séance qui clôturait ce sombre épisode de la vie Heire, Thomas lui dit quelque chose qui fut gravé à jamais dans son esprit. Il lui dit, en le regardant bien dans les yeux, d'homme à homme comme il aimait le dire, que c'était pour lui qu'il s'était battu. Parce qu'il ne fallait pas qu'il tombe dans le même piège. Encore aujourd'hui, Jonathan se souvient de cet instant comme si c'était hier. Il avait sauté dans les bras de son grand frère, chose que ce dernier n'aimait généralement pas. Mais cette fois, il l'avait serré contre lui en riant. Ils avaient réussi. Au fil du temps, la vie redevint un peu plus normale, Basile redevint l'intello de la famille, comme disait Thomas, et Jonathan put recommencer à être un petit garçon normal.

La vie s'écoula plus ou moins paisiblement, avec des hauts et des bas assez chroniques, des problèmes entre les parents, entre frères, entre parents et enfants, etc. Dans tout cela, Jonathan tentait de faire un maximum abstraction de tous les cris. Il avait sa chambre dans laquelle il se réfugiait avec Kynaïra quand quelque chose n'allait pas. Ce qui devint de plus en plus fréquent. Un soir, il entendit la porte claquer. Thomas était parti. Jonathan avait treize ans à ce moment-là. Il revit son frère le lendemain, dans le parc, mais celui-ci refusa de rentrer à la maison. Il avait maintenant vingt-deux ans et décida, comme ça, qu'il devait habiter seul. Loin de cet enfoiré, comme il disait en parlant de son père. Ils parlèrent pendant longtemps, et le jeune garçon découvrit une partie de sa famille qu'il ne connaissait pas. Une partie plus violente qu'il ne parvenait pas à croire. Il apprit que son père battait sa mère, que Thomas et Basile s'interposaient souvent pour protéger leur mère. L'image parfaite du père n'était qu'une image conservée pour le bébé de la famille. Il supplia Thomas de revenir, mais rien n'y fit. Quand il rentra chez lui, il alla voir sa mère et se serra contre elle en pleurant, sans dire un mot. En pleurant elle aussi, elle lui dit que tout allait s'arranger.

Ce fut le cas quelques mois plus tard, quand le père s'en alla. Le calme revint à la maison. Thomas revint, malgré tout, et ils vécurent leur vie au mieux qu'ils le pouvaient sans les revenus financiers paternels. C'est à ce moment que son don se déclara, et il fut le bienvenu pour tout le monde. Toutes ces histoires firent rater à Jonathan deux ans d'école.

Aujourd'hui, il a vingt ans et s'apprête à rentrer à l'université. Khyssian University. Le nom lui a plu tout de suite et il est plus qu'enthousiaste à l'idée d'y aller étudier pour sa première année.

× Célébrité: Alex Pettyfer

    Votre Compagnon



Ҩ Prénom: Kynaïra
Ҩ Surnom(s): Kyn
Ҩ Sexe: ♀
Ҩ Espèce/Race: Dragon de Glace
Ҩ Caractère: Sous ses airs de dragon sans pitié, Kynaïra est une vraie crème. Elle adore jouer à la méchante, impressionner les autres, mais au fond d'elle, elle n'est pas ce qu'elle montre. Seul Jonathan la connait comme elle est réellement et certains compagnons. Son délire, c'est d'effrayer le plus possible humains et compagnons. Au plus ils ont l'air d'avoir peur en la regardant, plus elle s'amuse. Un peu sadique? Non! Disons juste un peu jouette. En dehors de cela, c'est une vraie pantoufle. Elle râle le matin quand il faut se lever, va même parfois jusqu'à frapper gentiment John pour qu'il se recouche, mettant sa queue sur le lit du jeune homme et l'empêchant de se lever. Ces jours-ci, c'est presque devenu un rituel. Elle est aussi nerveuse, en général. Et jalouse. Elle apprécie très rarement les humains que son humain apprécie. Question de principe. Elle est souvent sarcastique et aime tourner les autres en bourrique, ce qui a le don d'amuser Jonathan. Lui, c'est SON humain. Elle ferait tout pour lui, tout pour le faire sourire, parce qu'elle l'aime bien quand il sourit. Au fond, c'est une gamine. Elle aime faire la folle et est très simpliste dans sa manière de penser et d'agir. Cependant, quand une décision importante doit être prise, elle a toute sa tête et peut réfléchir pendant des heures au même problème, jusqu'à trouver une solution qui les satisfera tous les deux.

Ҩ La rencontre:

    Cool Vous Cool



♪ Pseudo: Tarsicius, ça vous rappelle quelque chose? Ah? ^^
♪ Age: 19

♪ Présence sur le forum: Le plus souvent possible
♪ Comment l’avez-vous connu? Erm.. C'est.. dur à expliquer ^^
♪ Un avis, une critique sur le forum? Je l'aimeuh!

♪ Exemple de RP:
Spoiler:
 


Dernière édition par Jonathan Heire le Ven 25 Juin - 15:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 13:15

Les dés du destin sont lancés... Les jeux sont faits, rien ne va plus!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Tigre bleu Maltais ( Drim)
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 13:19

Ah ah le voilaaaaaa Smile

Re-Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 13:26

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 13:26

Re-bienvenue fondatrice adorée ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 13:41

Ooooooh que j'me sens aimé(e) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 13:41

Tu peux tu peux cher ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 14:29

Rhooo tu vas me faire rougir =D

Bon, là j'vais prendre ma douche (quoi? il est tard pour prendre une douche? xD) donc je finirai la fiche plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 22

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 15:27

Re-bienvenue =D

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-war.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 15:44

Merci =D Te reste plus qu'à te faire un deuxième compte toi xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 15:49

Alors cette douche XD

Arf moi te faire rougir ??? NOOOOOON
N'empêche ton perso il a l'air fort sympathique tique tique tique *ok ok je sors*


Dernière édition par Emy Porter le Mer 23 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 22

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 15:51

J'y pense =P
Mais bon, pas pour tout de suite ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-war.forumactif.org/index.htm

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 15:54

Oh au faut Hayden, Morgan m'a dit qu'il attendait que vous RP dans la chambre Smile

Si tu fais un deuxième perso ça serait sympa de voir s'il est comme hayden ou complètement son opposé.


Dernière édition par Emy Porter le Mer 23 Juin - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 16:13

... C'est "n'empêche" Emy... xD

Je le finis au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 16:14

Je me disais aussi que ça faisait moche comme ça MDR

Ah bah j'ai hâte de voir son histoire et son caractère à ce jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 16:17

Ca vient, ça vient! xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: Tigre bleu Maltais ( Drim)
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Mer 23 Juin - 18:42

Oh son histoire elle est trop touchante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Jeu 24 Juin - 2:06

Razz Merci Clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Jeu 24 Juin - 3:09

Fiche terminée. Chers collègues, vos avis je vous prie ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Jeu 24 Juin - 12:15

J'aime beaucoup, ça promet d'être un perso très intéressant à suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Jeu 24 Juin - 13:53

re bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Jeu 24 Juin - 17:16

Personnage intéréssant ^^
Sinon, la fiche est super, mais juste un seul truc, j'aime l'espace entre les textes et là, il n'y en a pas trop ^^

Sinon c'est tout bon pour moi !

Et encore re-bienvenue gentille fonda' XD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 22

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Jeu 24 Juin - 17:56

Chouette personnage =) Tout m'a l'air en ordre, pour ma part ^____^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-war.forumactif.org/index.htm
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Jeu 24 Juin - 20:27

J'ai pensé à toi Morgan en faisant cette fiche... Je sentais que t'allais me sortir ça.. xD Bon, je modifie et tu auras l'honneur de déplacer le sujet ^^

En attendant je vais enfin aller répondre à la pauvre Emy qui m'attend dans notre chambre... Ouh.. Désolée, j'ai pas pu m'empêcher. Si vous ne comprenez pas, cherchez pas, il vaut mieux. xD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   Jeu 24 Juin - 21:06

Mdrrr "je voulais te dire que je t'attend" XD


C'est plus aéré lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonathan Heire débarque... :p   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan Heire débarque... :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives Générales
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com