AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Par une belle journée de fin d'éte .[ PV : Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Par une belle journée de fin d'éte .[ PV : Hayden]   Mer 23 Juin - 21:58

Emy avait quitté sa chambre après avoir vidé sa valise et avoir laissé dormir Farra qui était bien trop épuisée par le voyage. Elle descendait les grandes marches de l'escalier en colimaçon, traversa le long couloir dont les murs était ornée de magnifiques peinture et autres appliques de style ancien. De nombreux élèves courraient suivis de leurs compagnons tout aussi hystériques qu'eux. Elle regarda ses pieds et remarqua, en exagérant, que le carrelage était si propre qu'elle pourrait presque ce voir dedans.

Elle poussa la lourde porte de l'entrée et mis son bras devant ses yeux pour se cacher du soleil. Elle entendait des rires et surtout les histoires de l'été qui n'avaient, jusque là, pas encore été racontés. Elle traversa l'allée gravillonneuse en observant les petits groupes d'amis qui se retrouvaient. Elle eu un petit sourire en voyant certains chahuter.

Emy prenait la direction du parc, là au moins elle pourrait apprécier la fraîcheur de l'ombre des arbres et se reposer un peu. Elle passa par une allée bordée de peupliers, le chemin de gravillon se transformait en chemin de terre. C'est sûr que ça faisait moins mal aux pieds. Elle repéra un banc au loin, elle tourna la tête vers la gauche et remarqua un groupe de jeunes entrain de jouer au ballon tout contents. Elle leva les yeux au ciel, elle et le sport... Elle allait rejoindre le banc quand un ballon lui passa a quelques centimètre du visage, elle attrapa l'objet de convoitise et mis un gros coup de pied dedans, évidemment le ballon partis sur le côté mai au moins elle était tranquille et elle avait faire courir ces accrocs de la balle.

Elle s'assit enfin avec un petit soupire de soulagement. Elle pouvait enfin apprécier le calme avant d'entamer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 22

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Par une belle journée de fin d'éte .[ PV : Hayden]   Lun 28 Juin - 3:39

    Hayden donna un puissant coup de pied dans le ballon, qui fut arrêté in extremis par un des ''gardiens''. Une pause fut accordée et le jeune homme sourit, heureux comme tout. Faire du sport était un bon moyen pour lui de se dépenser, de se défouler. C'est pour cela qu'il avait rejoint un groupe de plusieurs étudiants qui voulaient se faire une partie de ballon. S'étirant un peu, il leva les yeux, voulant voir où était son grand compagnon.

    Abdon / Tu me cherches? /

    L'étudiant en sport sursauta lorsqu'un étalon munit d'ailes attérit derrière lui. Mais son sourire revint et il passa un bras sur l'encolure de la pégase, pressant son front moite contre la tête de l'animal fantastique. Hayden répondit à voix haute :

    Hayden : J'te cherchais, oui. Mais je sais que t'es jamais loin.
    Adbon / Je sers un peu à ça, non /

    Hayden éclata de rire puis tourna la tête lorsqu'un des membres de son équipe l'interpella, le jeu allait bientôt recommencer. Abdon donna un coup de naseaux dans le dos du jeune homme, puis prit son envol, battant puissamment des ailes. Hay' retourna donc jouer. Au cours de la partie, un de ses amis botta accidentellement le ballon un peu plus loin, passant à quelques centimètres de la tête d'un jeune femme. Cette dernière, visiblement irritée, renvoya un peu maladroitement le ballon, qui alla de l'autre côté. Curieux, le jeune homme décida d'arrêter de jouer, les laissant continuer sans lui. D'une démarche sûre, il se dirigea vers la demoiselle, son sourire éclatant sur le visage. Mais, contrairement à ce que la plupart des gens pouvaient penser, c'était un vrai sourire, un sourire sympathique et franc.

    Hayden : Salut! Joli botté, tu frappes fort!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-war.forumactif.org/index.htm

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Par une belle journée de fin d'éte .[ PV : Hayden]   Dim 4 Juil - 16:44

J'étais plongée dans mes pensés quand la voix d'un jeune homme me sortis de ceux ci, c'était une voix assez douce et agréable à entendre, ça change de tout ces pré-ados qui ont la voix qui dérailles at ou on a l'impression qu'ils mangent le bitume Je relevais la tête vers le jeune homme qui n'était pas tellement moche en fin de compte .

Hayden : Salut! Joli botté, tu frappes fort!
Emy : Jolie beauté ? T'exagère pas un peu ?

J'avais un peu ris, je ne voulais pas paraître désagréable devant un aussi beau jeune homme. Il avait l'air un peu épuisé et semblait venir du terrain de foot. J'avais frappé fort ? Aucune idée, tout ce qu'on pouvait dire c'est que j'avais les pieds carrés et que je ne savais strictement pas jouer au foot, tout ce que je voulais c'est que ce ballon déguerpisse le plus loin et le plus rapidement possible de moi. Je réalisais donc que je ne m'étais pas présentée, je me levais donc et déclina mon identité.

Emy : moi c'est Emy et toi ?

C'était la moindre des choses, j'avais entie une présence non loin de là et c'était Farra qui avait finit sa sieste et qui était venue nous rejoindre, elle semblait avoir encore la tête dans le gaz et marchait d'un pas lent, je lui sourit et lui parla en télépathie.

Farra : Oh que tu es en belle compagnie. Tu veux que je te laisse ?
Emy : non viens au moins j'aurais un truc intéressant à dire.
Farra : serais-je le "truc intéressant" ?
Emy : tout à fait allez viens là.

La louve s'installa à mes pieds regardant le jeune sportif de ses grands yeux bleus. Je relevais la tête vers lui avant de lui annoncer le nom dema compagne. D'ailleurs je ne voyais pas le siens de compagnon, dans les parages, peut être était-il tout simplement partis se reposer ou se dégourdir les pattes. Je plongeais mon regard dans celui du jeune homme qui était d'un bleu magnifique, presque irréel ce qui me faisait repartir de plus belles dans mes pensés avant que Farra ne plante ses griffes dans mon pied, j'étouffais un petit cris en me mordant la lèvre inférieure, elle regardais les joueurs de foot comme ci de rien n'était, ah qu'elle m'énervait quand elle faisait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 22

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Par une belle journée de fin d'éte .[ PV : Hayden]   Jeu 8 Juil - 18:47

    Désolée pour ma lenteur dans mes RP, mes journées étaient chargées =/]

    Emy : Joli botté ? T'exagère pas un peu ?
    Abdon / Hayden, vraiment, t'aurais pu trouvé d'autres choses à dire. T'es nul. /
    Hayden / La ferme, vieux! /
    Abdon / J'faisais que donner mon avis ... /
    Hayden / ... /

    Le jeune homme revint vers la demoiselle, souriant. Bon, c'était vrai qu'il avait été nul sur ce coup là et aurait pu trouver d'autres choses à dire qu'elle frappait fort. La jeune femme se releva rapidement et se présenta :

    Emy : Moi c'est Emy et toi ?
    Hayden : Je me nomme Hayden, ravi de faire ta connaissance, Emy. Très beau prénom, au fait.
    Abdon / Hay'! /
    Hayden / QUOI?! /
    Abdon / T'as le cerveau en bouillie ou quoi? /
    Hayden / J'ai bien le droit de dire ce que je veux! /
    Abdon / Elle va penser que tu la dragues là. C'est ce que t'es en train de faire? /
    Hayden / Non ... Maintenant, dégage de ma tête! /

    Il aurait pu jurer entendre le rire lointain de son compagnon. Ahh qu'il l'énervait par moment! C'est alors que le jeune homme entendit le petit cri étouffé d'Emy. Inquiet, il se retourna rapidement vers elle en disant :

    Hayden : Ça va?

    Cette fois, il entendit clairement le rire d'Abdon dans sa tête. D'une voix irritée, mentalement, Hayden lui gueula dessus :

    Hay' / Quoi encore? /
    Abdon / Oh ... rien ... /
    Hay' / Toi, t'es mieux de garder tes distances! /
    Abdon / Trop tard ... /

    C'est alors que la pégase attérit puissamment sur l'herbe fraiche, repliant ses ailes dans son dos et trottant joyeusement vers les deux jeunes gens et le compagnon. Hayden jeta un regard irrité à son propre compagnon, pas content du tout.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-war.forumactif.org/index.htm

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 24

... Suite ...
Animal: louve blanche (Farra)
Etudes: arts
Message Personnel:

MessageSujet: i   Ven 9 Juil - 1:27

[t'en fais pas ^^]

Il revint vers moi avec le sourire, qui d'ailleurs était charmant, et m'indiqua son prénom. Hayden. Ça sonnait bien, en tout les cas ça lui allait très bien. Je rougis légèrement lorsqu'il me dit que mon prénom était joli, je n'y avait jamais songé à vrai dire. Il semblait partit ailleurs, dans ses pensés, surement en pleine discution avec son compagnon, d'ailleurs je me demandais bien à quoi il pouvait bien ressembler... Animal discret ou imposant ? J'espérais bientôt le savoir. Lorsque la louve marcha sur mon pied et que je poussa un cri le jeune homme se retourna vivement vers moi et me demanda, inquiet, si tout allait bien.

- Euh... Oui ça ira...

Je lançais un regard furieux à Farra, c'est limite si mes yeux lançaient pas des éclaires, pourquoi fallait elle qu'elle me mette dans des situation des plus embarrassante. Ce qui me rappelait une fois, j'étais sur la plage entrain de me changer, elle me tenais la serviette qui me servait de rideau pour que personne ne me voit nue. Je commençais à tomber elle tira sur le tissu pour me rattraper le soucis était qu'elle n'avait tiré que d'un seul côté du coup... je me retrouvais complètement nue sur une plage noire de monde. Ah que je l'aurais étripée ce jour là. Là ce n'étais pas pareil mais je me sentais aussi gênée, allez savoir pourquoi.
Puis soudain une ombre passa au dessus de nos tête avant d'atterrir devant nous. Une magnifique pégase se dressais fièrement devant nous. Mes yeux s'ouvrirent comme des balles de ping pong. C'est la première fois que j'en voyais une de prêt.

- Woua... C'est... c'est ton compagnon ?
- / Non c'est une peluche robotisée qui vient nous souhaiter la bienvenue./
-/Farra !! As-tu finit ? Déjà que tu me met dans une situation embarassante et tu fais des remarques ?/
-/roh... Bon je me tais mais je n'en pense pas moins, on en reparlera une fois dans la chambre./


Je souriais à Hayden, c'était un jeune homme assez agréable pour le moment, et je me sentais bien avec lui jusqu'à maintenant. Je ne pus m'empêcher de passer la main dans les poils de ma compagne. Le jeune homme ne semblait pas très heureux de voir le magnifique quadrupède. Était-il moqueur vis à vis de son humain ? Si c'était la cas ça promettait d'être assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-st0ry-0f-a-life.skyblog.com
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 22

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Par une belle journée de fin d'éte .[ PV : Hayden]   Lun 16 Aoû - 18:19

    [Pardonne moi, encore une fois =/ J'ai eu beaucoup de ralentissements, mais je suis de retour pour de bon cette fois!]

    Hay' / Toi, t'aime ça attérir comme ça devant les gens, hein? /
    Abdon / Oui, c'est drôle de voir leur figure. Tu vois les yeux qu'elle fait /
    Hay' / En tout cas, t'a réussi ton coup! C'est pas drôle. /
    Abdon / Pour moi si. /

    Hayden tourna la tête vers Emy, un peu amusé par l'expression qu'elle avait. La plupart des gens faisaient cette tête là, à moins que leur propre compagnon soit un dragon, un phénix ou une autre créature fantastique. Son sourire s'élargit, et machinalement, il passa sa main dans la crinière de la pégase. La jeune femme balbutia, les yeux ronds comme des balles :

    Emy : Woua... C'est... c'est ton compagnon ?
    Hayden : Emy, je te présente Abdon. Ab, voici Emy et Farra, son compagnon.

    Comme réponse, la pégase inclina la tête, une lueur amusée dans le regard. Dans la tête d'Hayden, il dit :

    Ab / La louve a l'air sympa, j'aime bien les loups! /
    Hay' / Ouais ben elle a plutôt l'air aussi farceuse que toi. /
    Ab / Super, on va bien s'entendre alors. /
    Hay' / Oh seigneur ... /
    Ab, innocemment / Quoi? /

    Pour lui répondre, le garçon lui posa la main sur ses naseaux. Il lui parla à voix haute, pas très content :

    Hay' : Tiens toi tranquille, veux-tu?

    Reportant encore une fois son attention vers la demoiselle, il demanda alors :

    Hay' : Alors, tu te plais déjà à Khyssian? C'est pas trop ennuyeux, je trouve ...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par une belle journée de fin d'éte .[ PV : Hayden]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Par une belle journée de fin d'éte .[ PV : Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives RP
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com