AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Lily Kira Carmichael ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 16:17

● Fiche de Présentation ●

    Like a Star @ heaven Votre Personnage Like a Star @ heaven

Identité

× Nom : Carmichael.
× Prénoms : Lily, Kira.
× Surnoms : Aucun en particulier.
× Age : 19 ans.
× Nationalité : Anglaise.
× Matière étudiée : Musique.

Pouvoir

× Pôle : Positif.
× Elément : Mental.
× Don : Lorsque son interlocuteur éprouve intérieurement un sentiment fort, elle peut percevoir ce sentiment et deviner les pensées qui s'y rattachent, mais seulement brièvement. Par exemple, si quelqu'un lui parle de sa vie, de la mort d'un être cher sans le lui dire directement, elle saura obligatoirement pourquoi.

Personnalité

N’y-a-t-il donc rien de plus compliqué que de faire la description d’un personnage, encore plus si ce dernier se nomme Lily Kira Carmichael ? Enfin bon ... Ses parents voulaient l’appeler Shyness. Mais le jour où elle sera timide, ce sera quand les poules auront des dents. D’abord, elle risque de vous en faire voir de toutes les couleurs. Ce n’est pas qu’elle a un sale caractère, mais c’est tout comme ! Cette petite blonde possède une fierté sans limites, une dignité et une certaine noblesse autant dans son physique que dans sa psychologie. Elle ne se laisse pas faire ; personne ne lui dicte sa conduite, pas même les gens qui sont sensés lui être supérieurs. Elle n’est pas superficielle, juste comme ça. C’est sa nature et certaines personnes se demandent quand même comment elle a fait pour vivre ainsi jusqu’à aujourd’hui. Mais vous devrez la supporter tant bien que mal. DAMN !

Elle possède beaucoup de défauts, dont son arrogance. Elle est prétentieuse et se croit supérieure à n’importe qui. Elle aime qu’on s’apitoie sur son sort. Ça lui donne – comment dire – le sentiment qu’on se préoccupe d’elle. Pourtant, alors que vous vous attendiez à ce qu’elle vous prenne elle aussi en pitié, ce n’est pas tout le temps le cas. Égoïste et égocentrique, elle ne s’intéresse qu’à elle. C’est une peste existentielle qui se croit tout permis. Le mépris et le sarcasme sont ses meilleurs amis. Effectivement, elle est cynique et adore frapper là où ça fait mal, se fichant pas mal de faire souffrir son interlocuteur – ou son interlocutrice. Un gros problème qu’elle a : elle est franche et directe, ne doutant pas une seconde de blesser intérieurement autrui. Ce qu’elle aime ? Voir les gens se mettre en colère à cause d’elle ou la haïr tant qu’ils le peuvent ! Ça peut être difficile à se mettre dans la tête mais Lily est dédaigneuse, ironique, narcissique, fourbe, odieuse et orgueilleuse. Qu’est-ce qu’elle peut être désagréable ! Tous ces défauts font son charme, malheureusement.

De plus, elle est plutôt audacieuse et immensément courageuse. Elle ose tout et rien, même si elle se met toute seule en danger. C’est une jouvencelle indépendante qui n’hésite pas à s’entourer et à manipuler les autres pour arriver à ses fins et obtenir ce qu’elle veut. Il faut se méfier d’elle. Son insolence sans faille se rallie à son côté quelques peu rebelle. Sa personnalité têtue et bornée n’arrange pas les choses. Elle n’aime pas avoir tort et ne l’avoue donc jamais. En fait, elle a toujours raison – selon elle. C’est un personnage mystérieux et haut en couleurs qui n’est pas au bout de vos surprises. La blonde a le don de choisir les meilleures opportunités, étant calculatrice, rusée, intelligente et brillante. Bien sûr, elle est perspicace et sa curiosité peut en embêter plus d’un. Elle adore se mêler de la vie des autres sans demander la permission. Elle observe, elle analyse et elle émet des hypothèses, même si elles sont fausses. La nonchalance naturelle dont elle fait preuve est exaspérante.

Il faut croire qu’elle vit dans un monde autre que le nôtre, plongée dans un original sans pareil et dans des images extravagantes. Imprévisible voire lunatique, il est impossible de savoir ce qu’elle prépare car elle sait parfaitement jouer la comédie. Elle change d’humeur en un claquement de doigts ... Elle devrait faire du théâtre car l’improvisation, c’est son truc. Des gens disent qu’elle est ... étrange, aliénée. C’est peut-être juste, qui sait ? C’est vrai qu’elle a un esprit plutôt décalé comparé au nôtre mais ça la rend adorable. Bien qu’affirmée et forte de caractère, elle est immensément sensible. Son canal lacrymal est relié à ses émotions. Elle joue avec le feu vingt-quatre heures sur vingt-quatre, un peu trop sûre d’elle ! Menteuse, moqueuse et malicieuse, ses trois adjectifs peuvent la mener très haut ... ou très bas. Mieux vaut aussi ne pas se venger car c’est un cercle vicieux qui vous attend. Elle est rancunière, très rancunière. Elle, être gentille ? C’est possible, c’est possible ! Avec ses amis, elle est très sympathique et avec tout le monde, elle est extravertie. Elle parle ouvertement, un peu de trop pour être honnête. Elle ne réfléchit jamais avant d’agir, attention gaffeuse professionnelle en vue !

Ses phobies sont nombreuses. Elle souffre d’agoraphobie et de claustrophobie dès son plus jeune âge. Elle peut être prise de crises de panique lorsqu’on l’enferme dans un endroit clos et sombre, ou lorsqu’elle craint de ne pas être secourue lorsqu’elle est en prise à ses deux troubles. Elle peut ainsi souffrir de tachycardie, de tremblements, de douleur, avoir des difficultés à respirer, et bien d’autres symptômes. En cas général, elle évite soigneusement d’aller là où elle ne peut, de peur d’avoir la peur d’avoir peur de sa peur. Vous comprenez ? xD Côté petites paniques, pas grand-chose. Il y a les fourmis et les araignées, comme beaucoup de personne apparemment. Elle est capable de hurler si elle en voit une. Et si je vous dis qu’elle est d’une maladresse légendaire, vous me croyez ? Non ? Et bien si. Elle a la capacité de s’étaler par terre, de se faire mal ou de tout faire tomber alors qu’il n’y a rien du tout. Il lui est même déjà arrivé de se briser le poignet en voulant gifler un gars. Cette partie la rend tout simplement à croquer. C’est surprenant qu’une sportive – car elle adore le sport – comme elle puisse se casser quelque chose en un rien de temps ... Aussi, il lui arrive de commettre une gaffe ou une bêtise alors qu’elle est en train d’insulter quelqu’un. La meilleure chose pour se faire humilier en public ! Pauvre d’elle ! .__.

Sa deuxième maison de repos, en plus de sa psychologie enflammée, ce sont les arts et le sport. La jeune femme a touché au monde de la guitare autant acoustique qu’électrique à l’âge de dix ans et se débrouille plutôt pas mal. Elle ne s’est jamais tentée au chant et préfère ne pas essayer – respect aux vitres, très chers amis ! Elle a déjà essayé le piano mais n’aime pas trop. Sinon, elle fait aussi de l’harmonica, mais seulement lorsqu’elle n’a rien d’autre à faire. Parfois, elle a tendance à mélanger les notes sans s’en rendre compte, et donc de se tromper. Comme je l’ai déjà dit, elle adore le sport, principalement le baseball et le tennis. Elle se débrouille plutôt pas mal au basket. A contrecoup, le foot n’est vraiment pas son truc, tout comme la danse classique ou la gym ... Attention ! Elle est immensément maladroite ! Elle est capable de vous assommer – ou de s’assommer toute seule – avec sa raquette. Lorsque vous faite du sport avec elle, mieux vaut se mettre à couvert et prendre des précautions, à moins de vouloir se faire tuer. Enfin, pour terminer, elle passe son temps à dessiner – elle n’est pas mauvaise, en tout cas.

Physique & Style

Lily est une jeune femme tout à fait normale. Jusque là, rien de bien compliqué. Mais on peut avouer que Dame Nature l’a assez gâtée comparé à d’autres personnes de son âge. Elle est très belle sans ressembler à un top-modèle. Elle n’est pas très grande, ne mesurant que cent-soixante-cinq centimètres. Je vous déconseille vivement de l’insulter de « petite » ou elle aura vite fait de vous remballer. Côté poids, elle pèse cinquante-huit kilogrammes et adopte une corpulence mince et sportive – bien qu’elle ne soit pas du genre immensément musclée. Ceci dit, tout le monde la croit frêle – aussi à cause de sa peau qui ne bronze que rarement – et sans défense. C’est absolument faux ! Vous verrez par vous-même si vous vous mettez à l’insulter de tous les noms d’oiseaux possibles ou de la menacer de quelque manière. Toute sa carrure est élégante, sans vouloir la vanter : des épaules étroites, des mains douces aux longs doigts, des jambes élancées et une démarche souple, fière et parfois nonchalante ...

Cette demoiselle possède un joli visage lisse mi-ovale mi-rond, au front large et légèrement bombé, aux pommettes peu marquées et au menton s’accordant parfaitement avec le reste. Son nez droit et sa petite bouche aux lèvres fines lui donne un air à la fois rebelle et positif. Son principal atout – j’informe qu’elle n’a pas beaucoup de formes – est son regard verdâtre surligné par des sourcils amincis et rectilignes. Avec une touche de maquillage, notamment du crayon ou du fard quand elle veut, ses yeux sont perçants et à l’affut de tout quoique cernés naturellement, lui offrant alors une apparence libre et effrontée. Elle n’a aucune imperfection sur la figure, même pas un grain de beauté ou des taches de rousseur. Ça lui évite de poser des tartines de fond de teint et de toute façon, elle déteste ça. Aussi, sa tête est encadrée par une chevelure blond sombre, aux reflets roux et châtains. Elle a de la chance : elle peut faire n’importe quelle coiffure, tout lui va bien ; de la queue de cheval au lissage. De plus, elle peut passer sa main dans ses cheveux sans être décoiffée. Ils lui arrivent un peu en-dessous des épaules et sont assez épais.

Passons maintenant à son style vestimentaire. Là encore, elle respecte sa philosophie qui concerne à ne prendre exemple sur personne et de vivre comme elle le veut. Elle n’est ni pour la simplicité ni pour le complexe. Normal, elle a son propre style. Elle adore les jeans, qu’ils soient pantalons, slims ou shorts. A vrai dire, personne ne l’a encore jamais vu porter une autre sorte de bas, si ce n’est des collants aux motifs étranges. Certes, elle n’en porte que rarement ou lors des grandes occasions, mais la jeune Carmichael aime aussi les jupes et les robes, à condition qu’elles ne tombent pas dans « Je suis accro de la nature et des fleurs ». Elle, elle veut de l’originalité ! C’est pour ça que sa garde-robe est remplie de hauts tous plus différents les uns que les autres. Il y a des tee-shirts, des polos, des chemises à carreaux comme elle les adore, des débardeurs, des tuniques, des sweat-shirts, des pulls, ... Par-dessus, elle adopte des vestes en cuir, de simples manteaux descendant en-dessous du bassin et des gilets. Rien de bien compliqué, pour résumer. Elle n’est pas non plus du genre à porter des couleurs flashs, préférant de loin le bleu sombre, le noir et le blanc. Elle a aussi une grosse préférence pour les breloques et les bracelets qu’elle pourrait porter par millier autour des poignets, ou des bagues à ses doigts.

Passé

Ce vingt-cinq mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze, dans une chambre d’un hôpital de Londres, des cris. Le soleil se levait lentement et ses rayons s’engouffraient dans la pièce par la fenêtre, se frayant un passage à travers les rideaux. Et ce tout jeune enfant, une fille, enveloppée dans plusieurs draps pour ne pas prendre froid dès ses premières minutes. Lily Kira, comme elle fut baptisée rapidement. Elle avait la figure d’un ange quoiqu’aux traits rebelles, des cheveux très clairs et des yeux d’un vert mystérieux et envoutant. Elle était le joyau et la fierté de ses parents.

De sa mère, principalement. Elle se nommait Natalia Helen Montgomery. C’était une femme tout à fait charmante, à la démarche et au physique élégant. Grande et élancée, elle possédait une longue chevelure blonde, qu’elle ramenait parfois en chignon au-dessus de son crâne. Ses yeux étaient d’un magnifique bleu, d’un bleu semblable à l’eau d’un océan, sombre et profond. Son teint semblait quelque peu blafard, mais elle arrangeait le coup avec le maquillage, dont des poudres et produits pour mettre en valeur son regard pénétrant. Elle provenait de la grande famille des Montgomery, puissante dynastie de Grande Bretagne. Rien qu’à sa façon de parler et de bouger, on pouvait deviner qu’elle avait été élevée dans le luxe et la noblesse, répétant des gestes quasiment royaux. Si elle avait une grande foule de cousins et de cousines, elle n’avait que deux sœurs, Eden Anna et Isabel Agatha. Natalia vivait autrefois dans une grande villa.

Ce ne fut pas par hasard qu’elle rencontra celui qui allait devenir son mari, bien au contraire. Les Montgomery adoraient inviter des amis dans leur habitacle – des amis de leur rang, cela va-de-soi – et il se trouvait que les Carmichael en faisaient partie. Pourtant, bien qu’ils aient passé la plupart de leur vie ensemble – car Natalia a quitté sa région natale dès l’âge de trois ans –, Helen et Luck Jason ne faisaient que se respecter mutuellement et de rester poli quoiqu’il arrive, ça n’allait guère plus loin. Ils étaient ensemble à l’école, et cela depuis le bac à sable. Pourtant, à cette époque, le jeune Carmichael n’était pas spécialement sociable et ne faisait que parler aux personnes de son cercle très fermé. Natalia, plus ouverte et plus simple malgré sa trésorerie et ses origines, traînait avec quiconque lui adressait la parole sur un ton sympathique. A l’âge adulte – ou plutôt vers la fin de l’adolescence – ils apprirent à se connaître et les sentiments grandirent très rapidement. Qui aurait cru que deux gens qui étaient prêt à se mépriser et à se détester puissent un jour s’aimer ? Personne, et ce fut la surprise générale dans les deux foyers. Ainsi, Jason demanda la main de Natalia. Elle accepta.

Les Carmichael étaient une riche famille typiquement anglaise. Luc Jason Carmichael était un grand homme, autant en taille que dans le monde du travail. Il avait des cheveux noirs, le teint peu bronzé, le nez pointu et des yeux gris. Il était assez peu apprécié de la communauté en raison de sa forte arrogance et de sa fierté sans limite. Il méprisait parfois les personnes venant d’un milieu plus pauvre que le sien. A l’âge de seize ans, il découvrit les courses de chevaux. A force de jouer, il comprit rapidement comment empocher le maximum de gains. Il devint alors un très gros parieur, qui savait voir le gagnant avant le poteau d’arrivée. Cet individu arrivait aussi toujours à ses fins, même s’il devait faire quelques sacrifices ou en devenir mesquin et hautain. Il avait deux sœurs et un frère. Élevé dans l’or et l’argent, son éducation était des plus élevées, « à la dure », disait-on. Ceci dit, il ne voulait pas que ses futurs enfants soient éduqués de la même manière.

Certains affirmaient que l’amour que Natalia portait à son mari était à sens unique, que Luck ne l’avait épousé que pour son titre de noblesse et sa richesse. Mais la jeune femme était bien décidée à leur faire avouer qu’ils avaient tort. Elle donna donc naissance à sa première fille – qui sera aussi la dernière – par une belle matinée du vingt-cinq mai mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze. Elle et Luck se mirent d’accord pour la prénommer. Lily car ils avaient toujours adoré et Kira pour faire un peu plus « étrange ». Le bébé avait hérité de la chevelure blonde de sa génitrice et d’un mélange de leurs regards, un vert sans sosie. On la destinait déjà à une brillante carrière d’avocate, de mathématicienne, d’historienne ou de médecin.

Après les premiers jours passés à l’hôpital, Lily put rejoindre sa propre maison. Il s’agissait vraisemblablement d’une grande villa. Le bâtiment était de style moderne et se sortait du lot du quartier où il avait été bâti. Il y avait une espèce de minuscule tour sur le côté gauche, en haut de laquelle se trouvait un cagibi contenant des merveilles d’art d’il y a plusieurs siècles, gagnées aux enchères. L’ambiance y était bizarre, à la fois majestueuse et familiale, notamment à cause des murs bien colorés, c’est-à-dire bleu, olive, jaune, beige, etc. Pour accéder à la terrasse – et de là monter le pavillon jusqu’à la porte d’entrée – il fallait gravir une petite vingtaine de marches. Des buissons taillés en statuettes longeaient la grande allée, alternant de petits arbres aux feuilles vert clair. Un jardin de la superficie d’un quart de terrain de football entourait la propriété et servait aussi de potager. Deux serres y avaient été d’ailleurs placées. Montée sur deux étages, la villa regorgeait de pièces, de secrets et de mystères. En bref, bien que la bâtisse se trouve au milieu d’un quartier bon vivant, les Carmichael ne cachaient pas leur argent. Leur fille connut le luxe dès son plus jeune âge, comme vous l’aurez compris.

Les entrées d’argent ne posaient aucun problème. Luck était particulièrement redoutable dans le monde des affaires et arrivait à trouver un « marché » presque à tous les coups. C’était aussi un grand avocat, passé maître dans l’art du métier. Tout le monde – ou presque – le respectait. Quant à Natalia, elle ne travaillait pas et préférait être entièrement à disposition de sa fille pour l’éduquer correctement – et ne pas la laisser aux mains d’une nounou.

Lily grandit convenablement. Elle apprit à différencier les bonnes manières des mauvaises. Pourtant, il y avait ce « plus » qui la différenciait des autres : elle osait tout et n’importe quoi, quitte à se prendre une bonne punition même si elle s’en moquait. A seulement six ans, elle toucha à la musique en s’entraînait sur un harmonica. A dix ans, elle apprit à jouer de la guitare et tomba littéralement amoureuse de cet instrument. Elle passait son temps à travailler son rythme, ses notes musicales, ses cours, etc. pour combler l’absence de son père. En effet, ce dernier, pris soudainement par le travail, ne revenait que rarement au foyer familial. Il fallait aussi avouer que la fillette ne voyait que rarement le reste de sa famille, grands-parents, oncles et tantes, demeurant au France pour la plupart, ou à l’opposé de l’Europe.

Lorsqu’elle eut douze ans, ses parents trouvèrent juste qu’elle voie un peu comment vivaient ses grands-parents, en Ecosse. Ainsi, pendant les vacances d’été, juillet et août je précise, ils partirent, direction la Villa des Montgomery. La région était splendide, avec ses contrées sauvages et ses moutons en liberté. La jeune Carmichael tomba immédiatement sous le charme des paysages et des petits villages perdus. Ce fut aussi là-bas qu’elle posa pour la première fois ses yeux verdâtres sur un cheval. Elle apprit d’ailleurs les bases et trouva ça amusant. En plein milieu de cette campagne environnante, elle pouvait oublier les notes scolaires qu’on lui efforçait de tenir relativement hautes.

Lily passa très vite de l’enfance à l’adolescence, et ne trouva rien de plus arrogant que de vivre selon sa propre philosophie. Elle se décrocha peu à peu des études et commença à fréquemment sortir avec sa bande d’amis, tout simplement pour se distraire. Elle ressemblait à son père, se montrant fière, hautaine, extrêmement prétentieuse et vantarde. C’était une fille détestable, attirante mais intouchable. Pourtant, il suffisait d’insulter sa mère pour provoquer la bagarre – elle n’avait pas peur des plus grands qu’elle ou de sa « force de fille ». De toute façon, lorsqu’elle avait un problème, elle menaçait d’aller chercher son père, ce qui calmait plus ou moins les ardeurs de certains. En parallèle des cours où elle se montrait brillante, elle continuait à jouer de la musique et se mit au dessin, pour combler son temps libre. Elle fit alors part de ses vraies intentions à son père – car sa mère avait déjà approuvé – faire carrière dans la musique. Elle n’eut aucune réponse de son paternel, si ce n’est « Tu es encore trop jeune pour décider ». Bah, elle n’avait que treize ans ...

Les années s’écoulèrent. Elle découvrit son don tard, ayant le malheur de voir qu’elle pouvait faire souffrir les autres rien qu’en les regardant. Et puis, elle reçut cette lettre, une soi disant surprise de ses parents. On disait qu’elle était acceptée à Khissyan University. Et la voilà, arrivée dans cette prestigieuse école ...

× Célébrité : Kristen Stewart. <'3

    Votre Compagnon

Ҩ Prénom : Diamond.
Ҩ Surnoms : Aucun en particulier.
Ҩ Sexe :
Ҩ Espèce : Panthère des neiges.
Ҩ Caractère : Diamond, c’est tout le contraire de son humaine, Lily Kira Carmichael. Alors qu’elle est plutôt du genre à être dynamique, parfois un peu trop, son compagnon reste calme en toute circonstance, sauf si on s’en prend à elle. Alors, il peut montrer les crocs et devenir menaçant. Par chance, il est pacifique et toujours le premier à calmer les ardeurs de la blonde. Il tente de faire profil bas, préférant ne pas se mêler des histoires qui ne le regardent pas. Assez réservé, il ne parle pas beaucoup. Il a toutes les caractéristiques d’un grand sage : ton posé et bons conseils agréables à suivre. Il sait réconforter les gens, principalement Lily qu’il taquine lorsque l’envie lui prend. Les deux sont d’ailleurs très complices, confidents ... Le félin a beaucoup de mal à aimer les petits-amis de la blondinette, notamment parce qu’il est de nature jalouse et possessive. Mais il se fait silencieux, préférant garder pour lui ses émotions. D’une grande intelligence, il est le premier à avertir la jeune femme du danger ou d’un quelconque objet sur quoi elle pourrait trébucher – mais ça, c’est plus son côté attentif qui prend le dessus. Il est extrêmement patient et d’une douceur sans limite. Non, en fait, il paraît grognon et solitaire. Petit conseil : mieux vaut ne pas le réveiller à moins de vouloir voir un Diamond boudeur jusqu’au soir.

Ҩ La rencontre:

    Cool Vous Cool

♪ Pseudo : HR Forever ou Elow'.
♪ Age : 13 ans. Very Happy

♪ Présence sur le forum : Assez souvent, je crois ... ^^"
♪ Comment l’avez-vous connu ? Un top site. Wink
♪ Un avis, une critique sur le forum ? Il a l'air cool ! (:

♪ Exemple de RP :
Spoiler:
 


Dernière édition par Lily K. Carmichael le Mar 29 Juin - 22:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 18:13

Bienvenue sur le forum ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 18:34

Merci bien ! (:

Lancés des dés :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 18:46

Bienvenue

* s'incline pour saluer la nouvelle *

Ps : j'aime beaucoup ton compagnon, mais j'aime pas vraiment l'actrice ( ce qui ne veux pas dire que je n'aimerais pas ton personnage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 22

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 18:48

Bienvenue parmi nous ; )

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-war.forumactif.org/index.htm

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 18:50

Gaa, merci =3

Baaarf, on s'en fout, c'est le personnage qui compte, pas l'actrice What a Face *à fond dedans*

Nyaa, deux fois la même chose, va falloir que je réfléchisse .__.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 18:53

J'espére ^^

Bas justement, c'est mental ton don alors faut réfléchir XD !!!


Pourquoi tout le monde est anglais ? Suis seul... T.T ( Vu que Shyû est parti )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 19:03

* va voir les pouvoirs dans Heroes & X-Men What a Face *

Huhuhuhu, euh, parce que l'Angleterre, ça pete. x) * meurs très loin de là *
Ou parce que je suis pas fana du Japon ou de l'Asie en général ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 19:11

Moi si ^^
Pour ma part, j'aime le Japon ( quoi, c'est banal ?! Meuh nan ! ) et l'Islande ( ça c'est pas banal XD ) !

Une question, te ferais-je chier avec toutes mes questions ou je continue ???

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 19:18

=D

Meuu naan, j'aime les questions et parler aux gens ! *.*

Yahaha plus que l'histoire, le don et le caractère de Diamond \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 19:21

^^
Moi pour Morgan j'ai mis... dix jours et Miura cinq ! Illogique vu que celle de Miura est, je trouve, plus belle XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 19:46

En effet, illogique ... x'D
Mais la plupart du temps, les présentations les plus belles sont celles où on est le plus inspiré, donc le plus rapide What a Face

Au passage, j'aime beaucoup la présentation de Miura aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 19:48

Merci ^^ Et ouai, c'est pas faux XD

Continuons les questions... un rp avec moi quand tu aura fini ??? Smile



Dernière édition par Miura Tanaka le Mar 29 Juin - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 19:49

De rien ^__^

Avec plaisir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 19:55

Ok, donc on voit ça dans le sujet prévu ^^( http://khyssian-university.forumactif.org/sujets-f8/tanaka-miura-recherche-un-sujet-t81.htm#720 )

Mais continuons !
T'aime bien qui dans Heroes ? Moi c'est Peter ^^ Et Sylar XD

Alors t'as trouvé ton don ? Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 20:29

Okei (:

Haaan j'adore Sylar ! Ensuite vient Ella, puis Adam Monroe What a Face

Ouaiis, j'ai trouvé mon don ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 21:25

C'est vrai d'Adam est sympas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 21:52

Ouii !
HA ! Y'a aussi Hiro qui est trop fun, surtout dans la première saison ! 8D

Au fait, prez' terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 22:10

Ha ouai, Hiro, le japonais !!! J'adore son "Yatta", d'ailleurs mon message perso... en témoigne ^^

Bon, je vérifié ta prés' avec Morgan !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 22:11

Wiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 22:20

Bon, * mode sadique activé *, niark niark !

Alors on commence. D'abord, il manque rien, c'est déjà ça. Bon, pour la matière étudiée, faudra voir avec Robyn et Hayden, mais je pense qu'il en faut qu'une seule. Puis pour ton don, il est peut être un peu agressif nan ? Faut aussi voir avec mes deux collègues si ils tolèrent.
Question mise en page... sa va... Mais un peu de couleur ou de truc en plus c'est bien ^^

Sinon tout est bien, très descriptif et... impeccable ! Il y a les codes XD et puis bas c'est ok pour moi, attendons maintenant impatiement l'avis de mes deux compères !!! ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 22:24

Ha bah okeii pour les matières (:
Pour le don, ça ne me dérange vraiment pas de changer, j'avais pas d'idée x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 22:29

Bas pour le mental t'as qu'à... dire que quand son interlocuteur éprouve un sentiment fort, elle peut percevoir ce sentiment et donc ses pensées. Mais donc brièvement... T'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2010

... Suite ...
Animal: Diamond ; Panthère des neiges.
Etudes: Arts.
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 22:31

Haaaaan c'est cool ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    Mar 29 Juin - 22:41

Merci ^^ Bon bas faut attendre Robyn et Hayden ! D'ailleurs ils devraient pas tarder... Ou pas XD

Pour nous occuper, allons donc discuter de notre prochain rp sur ma fiche !!! ( Parce que sinon on va encore dire que je pourris les présentations ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily Kira Carmichael ;    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Kira Carmichael ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives Générales
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit