AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Isaac Ioannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Isaac Ioannis   Jeu 22 Juil - 0:04

● Fiche de Présentation ●



    ♪ Votre Personnage ♪



× Nom: Ioannis
× Prénom(s): Isaac. Prénom hébreux : "il rira".
× Surnom(s): As you want
× Age: 21 ans
× Nationalité: Grecque
× Matière enseignée: Art - Musique

× Elément: L'air... Sans s'en rendre vraiment compte, c'est l'élément le plus important qui nous entoure. Car bien sur, le feu brûle, l'eau ravage et la terre tremble. Mais sans air, pas de vie.

× Don: Isaac contrôle les vibrations de l'air. Dit comme ça, son don ne semble pas très intéressant ou original, mais en réalité, Isaac à le pouvoir de modifier la fréquence et les vibrations de l'air jusqu'à les transformé en son. Du DO au LA, passant par les ultrasons rien ne lui résiste vraiment. Il est tout autant capable de vous glisser une mélodie dans l'oreille que de vous torturer par un son qui vous déchirera de l'intérieur. Alors méfiez vous de ce don un peu étrange.

× Caractère: Quel type d'homme se cache derrière ce visage d'ange ? Une question que tout le monde aimerait découvrir, mais il vous faudra bien du temps pour y arriver. Car en effet, Isaac n'est pas le genre d'homme qu'on peut cerner dès le premier regard. Parfois doux sourire et regard mystérieux en votre faveur, le lendemain il passera à côté de vous sans même vous adresser un signe de la main. Lunatique penserez vous, pourquoi pas; mais Isaac est bien plus complexe en réalité.
En apparence, il se dessine comme quelqu'un de calme et serein, ce qu'il est la plupart du temps, même si il lui arrive parfois de déraper, mais ces exceptions sont rares et souvent inconnues du grand public. Plutôt du genre grand rêveur direz vous ? C'est vrai, Mr passe beaucoup de temps le regard lointain à rêvasser vers un autre monde, une nouvelle aventure. Allongé dans l'herbe verdoyante du parc, un sourire innocent au coin des lèvres, cela correspond bien à Isaac. De même on pourrait ajouter, paresseux. Il n'est pas rare que lors de ses lézardements au soleil, notre brun s'endorme paisiblement oubliant le cours suivant. Ou bien, lorsque le week-end est présent, on n'aperçoive pas ça tête endormie et ces cheveux en bataille avant une heure bien avancé de la journée. Nous ne donnerons pas d'horaire pour ne pas choquer la sensibilité des plus jeunes .
Cependant, malgré le fait qu'Isaac n'est pas une mémoire très fonctionnelle et qu'il passerait devant vous sans le remarquer, car bien évidemment, il ne le fait jamais exprès. Il est quelqu'un de sympathique et bien faisant, toujours près à donner un coup de main. On peut même le qualifier de patient . Enfin surtout en ce qui concerne le domaine de la musique, venait lui parler de danse ou de japonais et vous ne tarderez pas à le voir bailler ouvertement. Irrespectueux dites vous ? Je dirais plutôt, naturel. Oui, on peut parfaitement décrire Isaac en ce mot : naturel. Avant tout il est quelqu'un qui ne cherche pas la complexité et ira toujours au plus simple. Il ne se prend pas la tête et ne cherche pas à juger les personnes qu'il rencontre au premier regard et préfère apprendre à bien les connaître avant de se lier d'amitier. Mais avant tout, Isaac est un solitaire aguerrit qui préfère passer la plupart de son temps libre avec son compagnon ou dans les lieux peut fréquenter plutôt que de se mêler à la foule bruyante et abondante. Attention, il ne faut pas non plus le prendre pour un vieil hermite fou et solitaire, mais plutôt pour un homme calme et mystérieux.

Au faite, pourquoi je vous raconte tout ça ? C'est plutôt à vous de rencontrez ce chèr Isaac et de découvrir au fur et à mesure cette personnalité aux milles facettes.

× Physique : Isaac est un jeune homme comme tous les autres, ne se remarquant ni par sa taille ni par sa corpulence, il est d'un commun presque ennuyant. Mesurant aux alentours d'un mètre soixante et quinze, cela le complexe un peu, il aurait préféré être plus grand, paraître plus imposant aussi. Mais son corps svelte cache bien son jeu, car même si il ne ressemble pas à un rugbyman, Isaac à des muscles fins qui plaisent sans le mettre forcément en valeur. Plus utile que stylistique dirons nous. Cependant, Isaac a un très joli visage, une mâchoire assez carré qui lui donne un certain charme. Ainsi que d'épais cheveux bruns et de fin sourcils qui font ressortirent ses yeux chocolat sur sa peau mate. Yeux marrons, yeux de cochons. Peut être, mais ceux d'Isaac contienne une pointe de malice qui ne cesse de les faire pétiller et qui les font donc sortir de l'ordinaire. Ne prenant jamais le temps de se raser, il a très souvent une petite barbe de quelques jours, tout comme ses cheveux qui laisse bien trop souvent à l'abandon. Mi-long et toujours en bataille, sa seule manière de les arranger et de passer une main innocente afin de les ébouriffer.
Malgré la banalité de son apparence, il est tout de même très facile de reconnaître Isaac lorsque vous le croisez dans la rue. En effet, il se déplace d'une façon aérienne. Il est difficile à croire, mais quand Isaac se déplace, on pourrait penser qu'il plane au dessus du sol. Très souple aussi, il est souvent apparenté à son tigre. Se déplaçant sans un bruit, sans un souffle, juste dans le murmure du vent.



× Style vestimentaire : Tout comme son caractère, Isaac n'ai pas quelqu'un qui cherche la complexité au niveau de son style vestimentaire. Mais, il est vrai qu'il privilégie les vêtement en matière naturel, comme le lin ou le coton. Il porte d'ailleurs très souvent des longue chemise beige sur un pantalon brun en lin. En faite, il préfère tous les vêtements simple qui lui laisse une liberté de mouvement. Mais notre joli brun aime tout autant être habillé à la manière d'un citadin, chemise blanche sur pantalon noir et cravate assortie. Rien ne lui résiste vraiment. Tout y passe, jean, polo, tee-shirt. On ne peut pas dire qu'il est un style vestimentaire très réduit. En faite, cela dépend exclusivement de ses humeurs et sachant de même que le regard des gens ne le dérange en aucun point. Il faut donc s'attendre à voir Isaac habillé de n'importe quelle façon.

× Pôle: Positif

× Histoire:

- Hop ! Qui c'est c'ui là ? Et qu'es qui fou avec toi, Maria ?
- C'est le petit que je viens de trouver, Isaac Ioannis. Dania est morte ce matin par...
- Et son père ? Tu crois qu'on en à pas déjà assez des gosses à nourrir ici ? Qu'est ce que je vais dire au patron moi encore ?
- Inconnu, le petit ne le connait pas. Encore un pauvre gamin...
- … Non, non, non ! Y'a pas de pauvre gamin Maria ! On est pas là pour s'apitoyer sur leurs sorts, sinon tu vis plus, si tu commences à compatir t'es foutu ! T'as compris ? Faut pas commencer à les plaindre, sinon après c'est eux qui vont te bouffer ! Fais gaffe Maria, tu tournes du mauvais côté toi... Bon, c'est okay. Lui il rentre, mais c'est le dernier que tu me refile Maria ! C'est compris ? Maintenant, oubli le ton petit orphelin et retourne bosser. T'as mieux à faire.
- Ouais, t'as certainement raison Annie. Merci...
- Me remercie pas et file ! Je veux pas que le patron se ramène moi. Quand à toi l'gamin suis moi. Je vais te montrer ce qu'il faut que tu fasses.


La grosse dame rousse sortie de derrière son petit bureau et attrapa violemment Isaac par le poignet, mais celui ci ne dit rien. Il avait bien compris qu'avec la Annie il valait mieux de rien dire. Il jeta un dernier regard à Maria, la vielle femme de 50 ans aux cheveux grisonnant qui l'avait récupérer ce matin. Maria, elle, elle était gentille. Elle lui avait promis qu'elle l'emmènerait dans un endroit ou il aurait à manger et ou il dormirait au chaud. Isaac n'avait pas rechigner, il avait à peine 7 ans quand sa mère mourût et il vivait dans la rue depuis sa naissance. Sale et les habits troués, il suivait la grosse dame rousse au courant tellement elle le tirait fort. A un instant, parmi les innombrables couloirs qu'ils arpentaient, Isaac trébucha et finit sa course dans le derrière proéminent de la Annie. Celle ci le remit sur pied avant de lui coller une énorme baffe et de continuer sa course sans ralentir. Sa mère ne le frappait jamais, sa mère était douce et gentille, mais maintenant elle n'était plus là pour le protéger ou pour le bercer dans ses bras le soir avant de s'endormir sous les lumière terne de la ville. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent dans une immense pièce ou était regroupé plusieurs enfants de tout âge. Annie, balança Isaac au milieu des autres puis referma la lourde porte en fer qui grinça lentement avant de les ré-enfermer à clef.
A ce moment là, Isaac quitta la vieille porte des yeux et se retourna face à tous ces yeux qui le dévisageaient. Il cligna des yeux une dernière fois, puis tomba à la renverse.


Isaac vécut donc plus de 6 ans dans ce taudis aménagé. Il appris plus tard qu'il avait était recueilli dans une agence de prostitution, la même dont faisait partie sa mère lui dévoila un autre enfant. Évidemment, Isaac ne voulut pas y croire pendant un certain nombre d'année, puis il abdiqua. De toute manière, avait il vraiment le choix ?
Le rôle des enfants dans cette agence était de voler les passants. Tous les matins ils étaient lachés par groupe de 10 dans un certain quartier de la ville et on ne revenait les chercher qu'à la tombé de la nuit. Ils étaient par ailleurs obligé d'avoir amassé une certaine masse de bijoux et d'argent si il ne voulait pas être battue par le patron. Très vite aussi, Isaac appris qu'il fallait mieux ne pas se lier d'amitier avec les petites filles de la bande. Celles ci disparaissaient vers leurs 10eme années, et tout le monde savait pourquoi, mais personne n'en parlait. Tous les enfants présents ici étaient des orphelins recueillit dans la rue. Isaac n'était pas contre ce système, même si il savait que ce qu'il faisait était mal, c'était son seul moyen de pouvoir mangé et dormir à l'abri plutôt que dans la rue. Et cette vie de misère dura jusqu'à ses 13 ans, jusqu'à cette nuit là.


Cette fameuse nuit, tous les enfants dormaient paisiblement, sauf Isaac, qui se tenait éveillé. Appuyé contre un mur, il n'arrêtait pas de penser et de réfléchir. Puis, soudain, la lourde porte de fer se mit à grincer comme à son arrivé et une faible lumière jaillit de derrière celle ci. Isaac était habitué à voir s'ouvrir la porte, souvent c'était pour l'arriver d'un nouveau. Mais la porte ne s'ouvrait jamais en pleine nuit. Alors qu'il scrutait l'obscurité à la recherche d'un visage, une vieille chevrotante voix murmura.


- Isaac ?


Il aurait reconnut cette voix entre mille, c'était celle de Maria. La vielle dame aux cheveux gris qui l'avait recueillie. Sans répondre il se glissa lentement vers elle, évitant tous les autres enfants qui dormaient entremêlés sur le sol terreux. Et lorsque son visage apparut à la lueur de la bougie, Maria ne put s'empêcher d'émettre un petit son crissant avant de le prendre dans ses bras. Isaac ne l'avait pas revu depuis son premier jour ici, mais il avait pensé à elle souvent puisque c'était la seule personne gentille dans cette abominable agence.


- Viens, suis moi !


Murmura t-elle de nouveau avant de tourner le dos et de s'engouffrer dans le couloir moite. Isaac ne chercha pas même à rester là et suivit la vieille dame de bon cœur, il savait qu'elle allait l'aider à sortir d'ici. Maria marchait tellement vite devant lui malgré son vieil age qu'il avait parfois du mal à la suivre et que la faible lumière disparaissait pendant quelques secondes avant de réapparaître en même temps que la voix de Maria qui lui demandait d'accélérer le pas. Lorsqu'ils sortirent de ce labyrinthe et qu'ils franchirent la porte de l'agence, Maria ne prit pas une seconde de plus pour confier la bougie à Isaac et se mettre à chercher parmi les couches de vêtements qui lui serrait le corps. A peine quelque minutes plus tard, elle tenait plusieurs feuilles qu'elle tendit à Isaac, celui ci put apercevoir les yeux humides de la vieille femme.


- Tiens mon garçon, voilà tes papiers ainsi qu'un petit studio que je t'ai trouvé en ville, je sais que c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'ai pu t'avoir. Laissant un court silence, elle reprit. Ta mère aurait était fière de toi Isaac. Tout comme moi, maintenant file et ne revient jamais par ici mon petit. Fais des études et deviens quelqu'un de riche et connu. Aller oust !


Isaac sourit à la vieille Maria, il savait qu'elle venait certainement de sacrifier sa vie pour lui. Il commença à filer, mais revint sur ses pas pour serrer celle qui venait de lui rendre sa liberté.


- Merci, merci énormément Maria. Je ne t'oublierais pas !


Puis sans un mot de plus, il partit en courant sous le petit matin qui commençaient à poindre.


- Moi non plus Isaac, moi non plus...




Plusieurs années se passèrent durant lesquelles Isaac fit la connaissance de son don ainsi que de son compagnon Sound. Il se mit à la musique et se concentra totalement sur celle ci ce qui lui permit d'effacer son passé petit à petit. Mais rien ne disparaît jamais de votre mémoir, sachez le. Rien.


× Célébrité: Adam Brody


    ♪ Votre Compagnon ♪




Ҩ Prénom: Sound
Ҩ Surnom(s): Tigrou, ce qui est bien sur ironique, de la part d'Isaac.
Ҩ Sexe:
Ҩ Espèce/Race: Tigre de Sumatra

Ҩ Caractère: Tout d'abord il faut savoir que Sound est un tigre. Oui, oui je vous assure, et qui dit tigre, dit félin. Et qui dit félin, dit ? Paresse. Effectivement, sur ce point là, les deux amis se sont bien trouvé, aussi lent l'un que l'autre ils ne diffèrent pas lorsque l'heure de la sieste au soleil approche. Plutôt bonne patte, Sound n'est pas un compagnon très pénible à supporter, ne rechignant presque jamais lorsqu'Isaac le promène un peu partout. Excepté le fait que Sound soit un ronchon de première et qu'il lui est impossible de ne pas marmonner dans la journée, d'ailleurs on peut penser que c'est pour son petit bonheur personnel puisque cela ne dure jamais vraiment longtemps. Ah oui, il faut tout de même préciser que Mr.Sound est assez susceptible et qu'il n'a pas la critique facile sur certain sujet. Mais en général c'est un tigre plutôt passif et sympathique que vous rencontrerez, à moins que vous tombiez dans un mauvais jour.

Ҩ La rencontre:


    ♫ Vous ♫




× Pseudo: Cléo
× Age: 17 ans

× Présence sur le forum: Le plus souvent que je pourrais
× Comment l’avez-vous connu? Cléo Ioannis ou Thomas Gordon, ça vous dis quelque chose ?
× Un avis, une critique sur le forum? Je pense que le design est à améliorer, mais ce n'est pas non plus la chose la plus importante pour faire fonctionner le forum.

× Exemple de RP:
Spoiler:
 


Dernière édition par Isaac Ioannis le Sam 24 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Jeu 22 Juil - 0:05

C'est partit pour le pôle !
Revenir en haut Aller en bas
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Jeu 22 Juil - 0:05

Le membre 'Isaac Ioannis' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'Pôle' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Jeu 22 Juil - 0:07

Et pour les éléments...
Revenir en haut Aller en bas
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Jeu 22 Juil - 0:07

Le membre 'Isaac Ioannis' a effectué l'action suivante : Dés du destin

'Elément' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Jeu 22 Juil - 0:21

A moins d'un formidable hasard, tes personnages d'EC ne diront rien à personne à part à moi ^^ Ce sont deux forums différents et les membres ne sont pas non plus les mêmes ^^ A part moi, évidemment XD

Très heureuse de te revoir ^^ Ca promet Razz

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Ven 23 Juil - 0:48

Bienvenue ! En espérant bientôt voir ta prés´ finie ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Sam 24 Juil - 22:13

Voilà, je crois que tout est bon.

Pour le Rp d'exemple je pense le faire un peu plus tard lorsque j'aurais un peu plus le temps parce qu'en ce moment je suis un peu "overbooké" ^^

N'hésitez pas à me dire si il y à quelque chose de pas clair ou que j'ai oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Sam 24 Juil - 23:09

Pas mal du tout ^^ Quelques fautes d'orthographe par-ci, par-là.. Son histoire est un peu tirée par les cheveux, mais au moins elle est pas commune du tout! Very Happy

Je me demandais juste comment il avait rencontré Sound. Razz C'est vrai qu'il n'est mis nulle part que les compagnons sont là depuis la naissance. Je devrais peut-être mettre un truc en plus dans le formulaire de présentation, genre "Comment avez-vous découvert votre compagnon?" Ou quelque chose du genre..

EDIT: Oh! Et j'adoooore son don! XD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Dim 25 Juil - 0:24

Il est vrai que pour l'histoire je me suis un peu égarée

Pour la rencontre avec Sound, je pensais la faire dans le Rp d'exemple, mais comme je l'ai dis au dessus, un peu plus tard si c'est possible . Enfin sinon ça peut être une bonne idée de rajouter l'indication sur la rencontre .

Et merci pour le don Smile. Je me demandais si il était réalisable comme y'a pas de véritable coresspondance avec l'air... En tout cas c'est vrai qu'il est assez original; je me suis étonée moi même de l'avoir trouvé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Dim 25 Juil - 0:43

Je passe juste en coup de vent, je n´aurais donc pas le temps de lire ta fiche ( qui a l´air trés bien ), désolé...
L´Islande me prend trop de temps XD Je la lirai donc en revenant, Robyn et Hayden, je vous laisse donc l´honneur de valider Isaac seuls... Je donnerai mon avis aprés mais s´il veux rp vaut mieux pas m´attendre ^^

Morgan ( ou Miura ) depuis l'Islande
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 22

... Suite ...
Animal: Pégase
Etudes: Sport
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Dim 25 Juil - 3:14

Eh eh, bienvenue =D

Alors pour moi, tout m'a l'air en ordre. Pour ton don, je crois que cela peut le faire, même si ce n'est pas en rapport direct avec l'élément air Wink

Donc validé pour ma part (:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-war.forumactif.org/index.htm
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Mar 27 Juil - 17:31

Tu es validé, donc. ^^ Je déplace. Morgan donnera son avis après coup, s'il y a quelque chose à modifier. Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org
┼ L'oiseau d'Islande ┼
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 42

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Mar 3 Aoû - 0:10

Je suis de retours !!!
Donc pour ma part je trouve cette présentation très bien, je valide ( très en retard mais bon XD).

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Tjùùùù...


" I am a very positive guy, I am quite happy in general, so... I think that if you think positive, the… The force is with you ! Basically. "

Álafoss - Sigur Rós
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
× Ne crois pas ce que tu vois ×
avatar

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 26

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Mer 4 Aoû - 1:56

Mieux vaut tard que jamais XD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
N'oubliez pas de:
• tenir vos topics de gestion à jour
• voter pour nous
• vous AMUSER!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://khyssian-university.forumactif.org

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 24/04/2010

... Suite ...
Animal: Licorne (Kishyan)
Etudes: Directeur
Message Personnel:

MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   Dim 8 Aoû - 17:23

Bienvenue Isaac.

Tu sembles être un garçon charmant! Et que voilà un magnifique compagnon! Passe une très belle année, ici, à Khyssian University.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isaac Ioannis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Ioannis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives Générales
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit