Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Le Règlement _
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyMer 13 Jan - 20:21

Bien le bonjour ! C’est avec une joie non dissimulée que je vous présente le règlement du forum Smile Non, non, je ne rigole pas. Vous allez comprendre bien vite. Regardez-le, comme il est petit et rapidement lu… Il n’en est pourtant pas moins important Wink Je suppose qu’on vous bassine avec des gros règlements qui n’en finissent plus et qui vous prennent vingt minutes de votre temps… Eh bien pas celui-ci. Que j’en vienne au fait ? Bien sûr…

Règles Générales


Il n’est bien évidemment pas autorisé de faire preuve de racisme sur ce forum, ni de parler sexe ou pornographie, de même que d’utiliser un langage que je ne compte dans aucune langue, le langage sms. Merci donc de bien vouloir laisser tout ça derrière vous et de ne pas y toucher tant que vous vous trouvez sur ce forum.

La politesse est de mise sur ce forum, il est donc normal de faire en sorte qu'une atmosphère positive y règne. Il n'a jamais tué personne de souhaiter la bienvenue à un nouveau ou de se conduire de manière civilisée.

Vous pouvez avoir autant de comptes que vous le désirez si ceux-ci sont actifs. Nécessaires pour votre validation, un avatar de 200*320 ou 200*400, une présentation faite dans la semaine ainsi qu’un pseudo ne comportant qu’un prénom et nom de famille, tous deux commençant par une majuscule.

S’il devait vous arriver d’être longtemps absent, le forum « Absence » est là pour que vous nous préveniez. Au bout d’un an d’inactivité non prévenue, votre compte sera automatiquement supprimé.

La partie "Hors Jeu" ainsi que les demandes d'avis dans la partie "News & Cie" sont ouvertes dès votre inscription. Pas besoin d'être validés pour y participer. Le RP, la gestion des personnages ainsi que la création de Postes Vacants n'est autorisée qu'une fois votre personnage validé!

Comprenez bien que, tout comme vous, l'équipe du staff a une vie hors de l'écran. N'étant pas des machines, vous ne pouvez donc escompter de nous une réponse immédiate ! Que ce soit dans les MP, dans le RPG ou même dans les autres parties du forum il se peut donc que les messages ne suivent pas de quelques minutes ou même quelques heures (ou jours dans le pire des cas) les vôtres. Nous ferons cependant de notre mieux pour être le plus présents possible, dans la mesure que nos vies extérieures nous le permettent.


Règles du RP


Ceci sera vite fait.

Vous avez une semaine (à compter de votre jour d'inscription) pour terminer votre fiche de présentation (le modèle à compléter vous est donné dans la partie "présentation"). Si vous voulez dépasser, il suffit d'en avertir les administrateurs. Mais si nous restons sans nouvelles, votre compte sera supprimé. Ceci pour éviter les comptes fantômes ou membres qui, après avoir commencé la fiche, ne se sentent plus motivés et partent sans prévenir. Merci de votre compréhension. pour clore définitivement votre inscription, il vous suffit ensuite de poster une demande de logement (et une de salle pour les professeurs) pour vous voir attribuer une chambre où dormir (et la salle correspondant à cotre matière). A partir de ce moment, libre à vous de démarrez les histoires que vous voulez.

Je vous demande un minimum de 10 lignes dans vos messages.

Votre premier post de RP doit être une réponse au discours de début d'année du directeur. Racontez-y votre arrivée à l'école, ce que votre personnage y voit, y fait, etc. Pour prouver que vous avez lu le règlement, merci d'indiquer ce premier mot : Nous.

Merci de bien vouloir éviter le power gaming (jouer une action ou réaction de son partenaire de RP) sans l'accord de la personne concernée, et de laisser chacun gérer son propre personnage.

Les règles générales sont à appliquer aussi dans le RP ! Je ne veux donc pas voir de scène sexuelle détaillée dans un RP ! Vous pouvez, si vous le désirez, vous battre et vous insulter mais avec modération.

Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage à moins qu’il soit consentant. Autrement, vous écoperez d’un joli avertissement. Pour que vous soyez au courant, trois avertissements et vous êtes bannis. Je détaillerai ça plus tard.

Les professeurs ont de 30 à 50 ans, les élèves de 18 à 25. Les relations amoureuses entre élèves et professeurs sont strictement interdites mais pas les relations amicales. D’ailleurs, les professeurs se font souvent appeler par leur prénom et parfois même tutoyer.


Pouvoir


Chaque personnage a reçu un pouvoir d’on ne sait qui et d’on ne sait où. Toujours est-il qu’il est là.

• Ce pouvoir est soit positif soit négatif en fonction d'un pôle. Ce pôle ne changera en rien votre personnage mais aura des conséquences sur votre pouvoir et sur votre compagnon/forme métamorphosée.

Si vous êtes négatif, votre compagnon ou votre forme métamorphosée aura tendance à avoir un caractère peu plaisant et votre pouvoir sera quelque chose de négatif (pour vous ou pour les autres). Le caractère du compagnon ou de la forme métamorphosée devra donc compter une majorité de défauts.
Tandis que si vous êtes positif, il tentera de faire de son mieux pour vous remonter le moral et votre pouvoir sera pour faire le bien (celui des autres et/ou le vôtre). La forme métamorphosée ou le compagnon aura donc plus de qualités.

Pour le connaître, vous devez lancer les dés en envoyant un message et en sélectionnant le dé « pôle ». Vous n’avez qu’un essai et vous ne pourrez pas en changer. Voici ce que vous devez mettre après le nous cité plus haut : sommes.


• Les pouvoirs sont variés mais basés sur des éléments concrets. Ces différents éléments sont déjà définis par moi-même et vous devez aussi lancer les dés pour savoir le vôtre. Envoyez un message en sélectionnant le dé « élément ». Vous pouvez lancer deux dés et choisir l’élément qui vous convient le mieux. A partir de ça, libre à vous d’imaginer votre pouvoir en partant d'un des deux éléments ou en "mélangeant" les deux.

[ATTENTION : Quand vous avez lancé vos dés, il est possible que vous obteniez deux fois le même résultat. Vous n'aurez dans ce cas pas le choix de l'élément. Si vous y tenez plus qu'absolument, je vous demande de m'envoyer un MP pour me donner vos raisons pour lancer une nouvelle fois le dé.]


Humain et Créature


Il y a deux catégories d'humains, sans compter les humains "normaux". Ceux qui seront dans le groupe Akywën et ceux du groupe Khyanwë. (Il est a préciser que ces termes sont donnés aux personnes fréquentant l'école Khyssian et seulement à eux. Ces termes sont des noms uniquement utilisés dans l'école. En d'autre termes, seules les personnes ayant séjourné à l'école peuvent être désignées comme cela. Les autres humains qui possèdent un compagnon ou se transforment ne peuvent donc pas prétendre à ces titres, et sont seulement désignés par les périphrases précédentes.)

• Commençons avec les Akywën...

Chaque humain a un compagnon qui peut être de forme diverse mais stable. Sont admis les animaux normaux, ainsi que les créatures mythiques (licornes, griffons, etc.) et animaux disparus. Il ne peut juste y avoir de créatures à forme humaine (anges, vampires, etc.).

Ils peuvent s’éloigner l’un de l’autre autant qu’ils le désirent et être du même sexe.

Ils sont capables de communiquer par télépathie et par voie orale, mais le compagnon ne peut pas s’adresser à un autre humain que le sien. De même qu’ils évitent de se toucher car cela produit une petite décharge électrique et les contacts sont donc très rares, sauf exception. Durant un combat, c’est humain contre humain et compagnon contre compagnon.

Les compagnons peuvent discuter entre eux par télépathie, et avec les autres animaux, uniquement de leur espèce, par voie orale. Ainsi, un compagnon chat pourra discuter avec un simple chat domestique, mais ne pourra pas comprendre un raton-laveur.

Leurs sentiments peuvent ne pas être identiques, donc une personne peut en apprécier une autre sans que les compagnons en fassent de même et vice versa. C’est d’ailleurs assez courant que dans un couple, les humains s’aiment mais les compagnons ne s’apprécient pas du tout. Et enfin, après le sommes, mettez ceci : un.

C’est l’humain qui a le dernier mot, le compagnon doit faire avec, mais ce n’est pas une raison pour les maltraiter ou les réduire en esclavage ! Par contre, il est courant que le compagnon transporte l’humain s’il en est capable, ou que l’humain fasse de même pour son compagnon s’il a des difficultés à avancer.

Les compagnons sont visibles pour tous le monde, sauf pour humains normaux qui ne possèdent ni pouvoir, ni compagnon ou forme métamorphosée. Ainsi, les animaux peuvent se promener dans la rue normalement, en évitant tout de même d'entrer en contact avec les humains, chose qui ne serait agréable ni uns, ni aux autres. Les compagnons peuvent toute fois choisir de se rendre visibles à certains humains, mais ils ne pourront alors plus jamais devenir invisibles aux yeux de ces humains là.

Les compagnons sont des animaux comme les autres en ce qui concerne les besoins vitaux comme secondaires, à savoir dormir, manger, jouer, etc. Ils ressentent également des sentiments comme la douleur ou la joie, et ils ont une intelligence comparable à celle d'un Homme. Mais ils ne peuvent pas tomber malade et les blessures reçues se cicatrisent naturellement très vite même si le compagnon en souffre. Ce n'est donc pas une raison pour ne prêter aucune attention à votre compagnon car celui-ci peut tout de même mourir et lorsque cela arrive, l'humain en est toujours très affecté et peut même perdre ses pouvoirs. A l'inverse, si l'humain meurt, le compagnon disparait également car il ne peut survire sans la personne.


• Et les Khyanwë...

Au lieu d'avoir un compagnon, les Khyanwë ont la capacité de se transformer en une (et une seule) créature. Cela se fait avec ou sans douleur, avec ou sans les habits, tout cela dépendant de chacun et de l'expérience accumulée.

Le caractère de l'humain et de la créature peut être très différent comme il peut être similaire. Soyez originaux, ne faites pas un simple copier/coller du caractère de l'humain pour la forme métamorphosée.

Une fois métamorphosée, votre personnage animal est visible pour tout le monde et n'a donc pas intérêt à s'approcher de la civilisation, du moins dans certains cas. Il est comparable à tout autre animal, et peut donc être touché, blessé et même mourir. Chaque action en tant qu'animal ou en tant qu'humain, à une répercussion sur l'autre forme. Si vous tombez malade en tant qu'humain, vous le serez également en animal, et il en va ainsi pour tout les besoins, sentiments, etc.

Sous forme animal, vous pouvez uniquement communiquer avec les autres animaux, et seulement ceux de la même espèce que votre personnage.


Voilà, vous savez tout. C’était trop long ? Ah… Désolée… Bon jeu quand même!

Règlement créé par Tarsicius
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Le Règlement _
MessageSujet: Re: Le Règlement   Le Règlement EmptyDim 8 Avr - 21:40

L'université


L'université Khyssian se trouve en Ulster dans un endroit assez isolé à une heure de Belfast, en Irlande du Nord, et à une vingtaine de kilomètres d'une petite ville avec bowling, parcs verdoyants, rues commerçantes pleines de vie, quartier résidentiels paisibles et bars aux activités nocturnes diverses. Une belle forêt borde le domaine de l'école, offrant de l'ombre aux compagnons et humains, de même qu'une vaste prairie souvent utilisée par les élèves pour s'entraîner avec leurs pouvoirs capricieux. A une dizaine de minute de marche, une longue plage de sable blanc est également accessible pour le bonheur des élèves qui viennent se promener le soir ou profiter d'un soleil couchant en été.

L'école peut accueillir environ 220 élèves et jusqu'à 30 professeurs, entre un et deux par matière. Les chambres des filles se trouvent au premier étage et celles des garçons au deuxième. Les professeurs occupent les deux chambres au fond et au début de chaque couloir, ce qui leur permet de veiller à l'ordre dans les dortoirs la nuit. Les chambres des élèves sont spacieuses et peuvent accueillir jusqu'à trois élèves tandis que celles réservées au professeurs sont limitées à deux places au maximum. Les chambres sont toutes constituées sur les deux mêmes modèles (voir plan de l'école).


Concept de Tarsicius
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Règlement et Contexte
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit