Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Ô Guenald -return *zbaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptyMar 1 Fév - 20:17






Featuring Jude Law
IdentitéNom: Ô Guenald
Prénoms: James Oz David
Surnom: Dom Juan
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Française!
Groupe: Akywën

Matières
~Cours principaux:
*Art Appliqués (spéc. dessins et sculptures)

~Cours secondaires:
*Etude des légendes
*Anglais
*Randonnée
*Herbologie
*Philosophie
*Musique
*Photographie


Caractère
Ses principaux traits de caractère sont ceux qu'il laisse paraître au premier venu: calme, distant et réservé, ce qui lui donne un côté assez mystérieux. En effet, il déteste l'hypocrisie et se refuse de porter un masque, s'obligeant à être soi-même malgré qu'il puisse se trouver ringard parfois. La seule chose qui le rende hypocrite malgré lui, c'est son passé, qu'il refuse catégoriquement d'aborder, ou qu'il raconte plus léger que le réel...

Il est très auto-critique ce qui le rend complêtement perfectionniste au niveau de ses dessins, par exemple. Il a un humour léger, un rien l'amuse, mais il n'est pas du genre à se moquer de quelqu'un, bien au contraire. Il se mettrait à la place de l'humilié et lui viendrait en aide si besoin. Il serait d'ailleurs près à sacrifier sa vie pour quelqu'un dans le besoin. A l'écoute des autres, il fait le bonheur du peu de ses amis et se trouve être un très bon conseiller. Il est fleur bleue bien malgré lui, et sa timidité maladive ne lui facilite pas la tâche. Ceci dit, il apprendra avec le temps à être bon acteur en public et prendra des airs assurés et "distants" lorsqu'on l'abordera. Il a parfois mauvais caractère et dès qu'il ne comprend pas quelque chose, il s'énerve rapidemment au grand désespoir d'Alaling. Il a la facheuse tendance d'être très franc et de ne pas mâcher ses mots... Faites attention à ne pas le fâcher, ça peut faire mal de se prendre ses 4 vérités d'un coup!

Comme dit plus haut, il n'est pas très sociable et adore s'allonger à l'ombre d'un arbre, à l'écart, écouter le bruit d'une rivière ou de la nature, de qui il se sent très proche. C'est un personnage assez songeur, assez torturé par son lourd passé. Il n'utilise d'ailleurs que rarement son pouvoir, la plupart du temps il préfère l'utiliser si ses profs ou Alaling (avec qui il partage une sincère et profonde amitié) sont là.
Sur ce point, il n'a absolument aucune confiance en lui.


Physique
Jeune homme d'un mètre quatre-vingt, James a un visage serein, des traits doux et fins qui lui donne un charme difficile d'ignorer (huhu Jude Laaaw <3). Il est assez musclé et élancé grâce au sport qu'il pratique souvent... mais il a une allure assez fine, et ses muscles ne ressortent pas comme sur un gros barraque qui ne quitte plus les salles de sport. De toute façon, en tout sincérité, il se préfère en gringalet.

Son regard vert pétille toujours, mais il est impossible, pour un inconnu comme pour un proche {à l'exception d'Alaling qui n'a même pas besoin de le regarder pour savoir...} d'identifier s'il brille de malice ou de tristesse. Ses cheveux d'un blond assez sombre par endroit sont en bataille, il ne prend jamais vraiment le temps de les coiffer mais, bizarrement, ça lui donne un style charmeur <3

Il se vêtit généralement d'un bon vieux jean, un tee-shirt ample et souvent une écharpe ou un châle. Effectivement, il n'aime pas se prendre la tête avec ses vêtements, une tenue simple et décontractée lui va à merveille.
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?


Histoire
Jame Ô Guenald est né dans un hôpital loin d'ici, d'une famille noble. Dès sa naissance, sa mère a trouvé le temps long... Difficulté de l'accouchement? Pur hasard? Indice, peut être? Quoi qu'il en soit, elle était bien loin de se douter de l'endroit où elle enverrait son jeune fils lorsqu'il aurait atteint sa maturité.

A l'age de 2 ans, son père décéda. Sa mère l'éleva seule, lui prenant un chat pour lui tenir compagnie en guise de frère. Elle ne se remit jamais de la perte de son époux et restera veuve jusqu'au départ de son fils.
En grandissant, le don de James le fascina: il en explora toutes les facettes sans exception. Toutefois, ce don le priva vite de lien sociaux: en effet, il voulut partager son don à des amis, lorsqu'il fut en maternelle, mais ceux-ci en parlèrent à leur maîtresse qui les réprimanda sans chercher à savoir [et heureusement!]. Sa mère, apprenant l'histoire, ne le mit plus à l'école et lui fit l'éducation à la maison. De la maternelle au lycée, il ne côtoya plus personne... Mais il aimait son don. Chaque jour, il en découvrait un peu plus sur lui, et ça lui suffisait.

Seulement, lorsqu'il rencontra son compagnon, son don fut totalement inutile. Il aurait aimé figé le temps, faire pousser les buissons d'un coup lorsque cet espèce de canidé énorme lui avait sauté dessus, sortant des fourrés, le plaquant dans le sable de l'aire de jeu déserte -ou du moins, à l'endroit où il s'était isolé, évidemment.... Seulement, il ne put. Sur lui, la bestiole semblait le dévisager. Il allait la faire vieillir jusqu'à ce qu'elle s'écroule! Mais rien, il avait beau se concentrer, rien n'y fit. La bestiole gronda, comme si elle avait la capacité de lire dans son esprit. Il se tut, puis comme rien ne se passait, il tenta un dialogue qu'il savait être monologue:
-Dis, tu voudrais pas virer tes pattes, que je puisse me relever?
-Et qu'irais-tu faire?
O.O
La bête lui avait répondu. Déjà, qu'est ce que c'était comme bestiole?! Et comment faisait-elle pour lui parler?! Il savait qu'il n'était pas normal, qu'il était unique et avait un don... mais parler aux animaux, il ne l'aurait jamais cru! Son chat devait être muet...
-Bon, mon grand. Je suis une espèce éteinte ; les thylacines, tu connais? Ensuite, je suis la seule à pouvoir te parler. Du moins, il y en a quelques uns qui peuvent parler entre eux dans un lycée. Tu y iras, une fois plus grand.
-A...aah?
La bestiole poussa un profond soupire, comme si le gamin était un idiot et qu'elle déplorait d'être tombée dessus. Toutefois, avec le temps, ils lièrent une profonde amitié... mais elle ne fut malheureusement pas toujours là...

James était jeune lorsque l'accident arriva. Il avait besoin de solitude après une dispute avec sa mère sur un sujet pourtant futile. Jamais il n'aurait cru que son pouvoir, pourtant bien inoffensif jusque là, pouvait s'avérer aussi dangereux.
Il avait fossé compagnie à Alaling, prétextant un cours de soutien en maths, ce à quoi une espèce éteinte ne pouvait pas vraiment s'inviter...
Il s'était assis en haut d'un muret et avait observé le temps s'écouler autours de lui... Le temps normal. La vie normale. Tout ça l'agaçait. Ces gens n'avaient pas à affronter les mêmes étrangetés auxquelles il était confronté depuis tout petit. D'accord, ça le passionnait, mais il était réprimandé pour un rien! Il avait été privé d'enfance, de copains-copains! Du moins, le garçon se sentait mis à part, ne pouvant révéler son secret, sa mère l'ayant déjà très mal vécu (imaginez la grosse bê-bête se ramener chez vous et bailler en ouvrant sa gueule à 180 degrés à côté de votre gosse de 8 ans... Charmant, nan?)...
Agacé, il ne se rendit pas compte que son pouvoir vogua ailleurs et prit le contrôle d'une voiture qu'il accéléra... et qui s'éclata contre un arbre, à deux cent mètres de lui. Six personnes étaient à l'intérieur, l'une sur les genoux du plus âgé. Le conducteur avait roulé prudemment vu leur nombre, l'accident n'aurait jamais dû avoir lieu. James resta figé, n'appela pas les secours, quelqu'un d'autre le fit pour lui. Une boule noua son estomac et les larmes l'aveuglèrent petit à petit tandis que les flammes commençaient à lécher l'arbre percuté... Lorsque soudain, une mâchoire lui attrapa le col et le tira en arrière, derrière son perchoir...
Alaling.
Elle était arrivée trop tard.
-C'est ça ton cours de maths?!
-Je... je n'imaginais pas...
-Et bien il est temps que tu imagines. Que tu te rendes compte qu'un pouvoir à des capacités énormes et que tu as détruis des vies!
-Je... je vais aller en prison? Je ne peux pas réparer ce que j'ai fais?
-Qui le saurait? Et qui te croirait si tu l'avouais? Nous garderons le secret. Ne t'éloignes plus jamais comme ça, parles-en moi si quelque chose ne va pas... Et malheureusement non, tu ne peux pas changer ce que tu as fais, ton don ne te le permet pas.

L'accident parut dans le journal local le lendemain même: un accident terrible. Aucun ne s'en était sorti si ce n'est le conducteur qui, cruellement torturé par son pseudo-acte, se suicidera quelques jours plus tard... James et Alaling n'en reparlèrent jamais plus. Toutefois, James limita son don comme jamais et ne s'en servit plus jusqu'alors, devenant une véritable carapace impénétrable pour des sentiments quelconque. Ils furent les seuls à connaître le secret: il ne le partagea pas à sa mère. Mais elle comprit qu'il s'était passé quelque chose... quelque chose d'horrible. Elle n'en parla jamais, ne fit pas le lien avec le journal, mais jugea bon d'inscrire son fils à l'université de Khyssian... Première école que James allait vraiment connaître, fréquenter.
Peut-être seraient-ils mieux appropriés qu'un psychologue ne pouvait l'être pour l'aider, là-bas?
Peut être pourraient-ils le libérer de ce mystérieux poids qui pesait sur ses épaules...?

Elle l'espérait au plus profond d'elle-même, bien qu'elle savait qu'il aurait beaucoup de mal à s'adapter, désormais, à une vie commune...


ParticularitésPôle: Positif
Élément: Le temps
Pouvoir: James peut accélérer le temps mais pas général, pas du monde entier (qui en serait capable?), juste d'un élément précis (arrivé d'un orage, développement d'une fleur...). Généralement, ça arrive inconsciemment sous influence de ses émotions, ce qui peut s'avérer extrêmement dangereux malgré la simplicité de son pouvoir. Être limité à accélérer une seule chose ne veut pas dire que ça ne peut être nocif. Il a une plus grande étendue que ce qu'il ne paraît... A son grand regret.

Créature: Thylacine
Prénom: Alaling
Surnom: (pour les akywën)
Sexe: Féminin
Physique:
James Ô Guenald -return *zbaf* E80c8_thylacine.48114736_std
Les thylacines sont des créatures assez difficiles à décrire. Assez trapues, ils sont dotés d'un museau très long, pouvant s'ouvrir à 180°, ce qui les rend non seulement effrayants mais également redoutables. Leurs oreilles sont arrondies, et le reste du corps pourrait se comparer à un savant mélange entre un kangourou et un tigre. En effet, ses pattes arrières semblent faites sur le modèle du kangourou, et son ventre porte une poche marsupial également. Sa queue semble statique comme celle d'un kangourou, tandis que son dos est tigré comme celui d'un tigre.
Cette espèce aujourd'hui est malheureusement éteinte... Alaling est leur dernière représentante, et son pelage couleur crème semble assez différent de ceux des autres. Ses yeux bruns portent une sagesse et une intelligence rare. Elle est "l'esprit" de leur petit duo, et James compte sur elle, convaincu qu'elle sait bien plus de choses que lui.

Caractère: Alaling est avenante, bien plus sociable que James... mais également plus méfiante. Effectivement, elle cache bien son jeu mais elle met beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance, ce qui ne l'empêche pas d'être agréable et de savoir s'exprimer en public, elle au moins (même si logiquement, elle ne devrait pas le faire...). Fidèle, elle conseille souvent son ami et le remet dans le droit chemin au risque de se disputer avec lui... Mais elle ne craint franchement pas de lui faire des remarques. Elle et lui partagent ce même lourd secret, et elle n'abandonnera jamais James pour quoi que ce soit.
Pour approfondir la chose, elle peut être douce comme très dure, elle n'hésite pas à faire mal pour que la personne se remette en cause. Elle est souvent juste dans son jugement et permet à James de limiter ses erreurs. Elle sera importante pour l'aider à se sociabiliser lui qui, depuis tout petit, n'a eu que très peu de relations sociales en dehors de sa mère.
Alaling ne craint pas de se retrouver avec d'autres personnes, mais aime également la tranquillité. Passer du temps avec James pour parler de tout et de rien lui permet de se reposer, et de voir à quel point son petit protégé à grandi. Ce sont des moments uniques qu'elle recherche vainement la plupart du temps.
Rencontre:
Spoiler:


Plus d'infos sur ces personnages ici Wink

Vous
Pseudo: Nakou
Age: 17 ans (18 dans 18 jours XD)
Sexe: Féminin
Disponibilité: 4/7 (Bac oblige -_-" Même si je suis logiquement là tous les soirs x))

Comment es-tu arrivé(e) sur le forum?
Je suis une habituée ;P

Un avis? Une critique?
Il est parfait allons!

Le code:
Spoiler:




Dernière édition par James Ô Guenald le Jeu 24 Fév - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptyJeu 10 Fév - 23:46

Re-Bienvenue James !!!

Ta fiche est donc en ordre ^^ Sauf peut être l'image d'Alaling qui est un peu trop grande et qui dépasse du cadre mais là je suis perfectionniste X)

Tu est donc validé pour ma part ! ^^


PS : On a le droit à plusieurs dominantes ?
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptyJeu 10 Fév - 23:55

Je sais pas, j'espérais que ça passe inaperçu XDD

Pour Alaling... Je la vois pas dépasser du cadre moi O.O Au contraire elle prend pas tout la largeur, c'est bizarre x)

Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptyVen 11 Fév - 15:41

Désolée Jim, mais tu vas devoir réduire tes cours XD
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptyVen 11 Fév - 18:32

Pourquoi? O.O Sur 27 j'en ai pris 14 x.x!
Pis je m'appelle pas Jim d'abord, na Razz XD

Bon, j'en vire combien? ^^' 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptyVen 11 Fév - 19:57

Jim c'est le surnom des James. XD

4 et un cours principal... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptyVen 11 Fév - 20:30

Quelle cruauté x)!

Et pas beau le rattrapage, pas beau! XD

C'est édité... Mais j'ai plus que 8 cours... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptyJeu 24 Fév - 0:14

*Attend validation Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Loan Blackwood

avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 23/02/2011

... Suite ...
Animal: Chimère
Etudes: Cours principal : Théâtre Autres matières : Maîtrise de soi + magie + biologie + français + arts martiaux + étude des légendes + escalade + musique + randonnée
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptySam 26 Fév - 18:42

Jolie cette fiche là suai^^

Tiens, ton gif =)

Pas toujours facile d'avoir un compagnon sociable...

James Ô Guenald -return *zbaf* Ejycug

( en mode " Psssttt non Alaling, reviens !! " )
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptySam 26 Fév - 18:46

Mdr j'adore! Avec la phrase et tout, c'est énorme x)! J'ajoute de ce pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptySam 26 Fév - 19:52

T'as dit que la fiche avait pas changé, ou presque, donc y a pas de raison qu'elle soit refusée.. XD Plus que Jòn et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* EmptySam 26 Fév - 20:41

Pour ma part c'est toujours bon ! Donc, Jamie tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James Ô Guenald -return *zbaf* _
MessageSujet: Re: James Ô Guenald -return *zbaf*   James Ô Guenald -return *zbaf* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James Ô Guenald -return *zbaf*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Présentations :: Validés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard