Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre musicale... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 22:57

Jon, sa guitare dans le dos et sa casquette sur la tête, avançait tranquillement aux côtés de Von. Les deux amis marchaient dans l’immense domaine de l’école, profitant des rayons de soleil et de l’agréable température.

Soudain, une étrange créature passa au-dessus d’eux et l’islandais leva la tête. A travers le feuillage vert et illuminé des quelques arbres bordant l’allée, Jon aperçut une chimère tournoyant dans le ciel bleu. Pendant ce temps, Von essayait d’attraper un papillon solitaire aux ailes orangées parsemées de dessins noirs et le musicien jeta un regard à la boule de poils qui cessa immédiatement.


- * On va où ? *

L’islandais s’arrêta et observa les environs. Un jeune garçon était assis sur un banc et Jon décida de se renseigner.

- Excuse-moi…

Le jeune homme leva la tête et regarda le musicien dans les yeux.

- Est-ce que tu saurais où je pourrais trouver un endroit tranquille ?

L’élève sembla réfléchir et répondit que la prairie ne devait pas être trop loin. Il fallait juste continuer sur le chemin pendant un moment puis tourner à gaucher sur un petit sentier abandonné.

- Enfin je pense…

- Merci

Jon s’éloigna du banc et continua sur le chemin, Von trottinant quelques mètres devant. Les deux compagnons marchèrent un bon quart d'heure avant de trouver un mince sentier de terre. Le chemin était couvert d’herbes et quelques ronces poussaient aux abords. Le renard et le musicien se regardèrent.

- * On passe ? *

Von s’élança sur le sentier ombragé, répondant ainsi à la question de l’islandais. Jon suivit alors, écartant les branches de la main et observant le sol en prévision d’une racine quelconque. Après un bon quart d’heure de randonnée en pleine nature sauvage, Jon et la boule de poil débouchèrent sur une grande prairie d’herbes hautes. Une légère brise s’était levée et les brins verts ondulaient au grès du vent.

L’islandais s’avança au milieu des herbes dansantes tandis que Von s’éloigna en courant après une petite souris.


- * Ne t’éloigne pas trop… *

Le renard ne répondit pas et Jon décida de s’installer dans l’herbe pour jouer. L’islandais marcha quelques minutes et fini par trouver un endroit où l’herbe était assez courte. Le musicien s’assit en tailleur et sortit l’instrument de la pochette noire. Il posa sa vieille guitare sur ses genoux et caressa doucement les cordes. Un petit son mélodieux en sortit, accompagné de quelques aurores, et la mélodie s’en fut dans les airs.

Jon commença à jouer une chanson du groupe, une douce chanson du nom d’Illgresi (mauvaise herbe). Les notes s’enchainaient et la musique envahie la plaine, portée par le vent et par les petites aurores de l’islandais. Puis, le musicien ferma les yeux et entonna des paroles en islandais. Il chantait paisiblement, pour lui, pour la nature, pour rien… Chuchotant des mots aux herbes vertes, ondulantes.



- Tíminn lagar allt, gefur líf, kyndir upp bál. (Le temps guérit tout, donne la vie, attise le feu) Logar sálar. (Brûle les âmes) Ekki lengur kalt, hef aftur líf. (Je n'ai plus froid, je suis vivant à nouveau) Lifnar mín sál, heiminn mála. (Mon âme revient à la vie, peint le monde)

Soudain, un bruit se fit entendre derrière Jon et le musicien cessa de chanter mais continua de caresser les cordes de sa guitare.

- Von ? Er að þér ? (C’est toi)


Dernière édition par Jón Þór Birgisson le Lun 9 Avr - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Blunt

Mary Kate Blunt

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

... Suite ...
Animal:
Etudes:
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptySam 14 Mai - 18:40

Mary Kate et Shadow étaient sortit de l'école depuis un moment déja et se promenasit en dehors de l'enceinte. Mary Kate partageait son esprit entre le lien avec Shadow et le contrôle de son pouvoir . Elle laisse tout de même une petite flamme sortir de sa main gauche pour pouvoir ce protéger au cas ou ....Shadow marchait à côter d'elle calmement cachant da hâte d'aller courir dans la prairie. Mary Kate avait pris soin de mettre différente parole de chanson dans son sac et pensait a une chanson en particulier une chandson qui s'intitulait Imagine...


Les deux amis arrivèrent bientôt dans la prairie et notre jeune damné se croyant seule ce mit à chanté doucement


"Imagine there's no Heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today

Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace

You may say that I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will be as one

Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world

You may say that I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope someday you'll join us
And the world will live as one"


La jeune femme s'assie doucement dans les plantes provocant un bruit sourd et quelque minute plus tard elle entendit une voix qui parlait un drole de langague


- Von ? Er að þér ? (C’est toi)

Mary Kate se coucha dans l'herbe et ne fit plus de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptySam 14 Mai - 23:25

Le vent soufflait doucement et, à part le bruit tenu de la guitare de Jon, aucun bruit ne s’élevait de la plaine, pourtant si agitée de vie. L’islandais posa sa main droite sur les cordes de l’instrument, faisant cesser la mélodie. Le musicien écouta quelques instants le silence avant de se lever, sa guitare toujours en main. Les hautes herbes vertes s’étendaient à perte de vue et Jon n’apercevait nulle trace du renard, ou même de qui que ce soit.

- Von ? Þetta er ekki fyndið ! Hvar ert þú ? (Ce n’est pas drôle, où es-tu)

L’islandais s’avança vers l’endroit d’où était venu le bruit en cherchant des yeux une tâche rousse. Mais à la place du jeune renard, le musicien fit une découverte assez étrange. Une belle jeune femme aux cheveux bruns était étendue là, un sac trainait à côté d’elle ainsi qu’une feuille sur laquelle était écrite une chanson en anglais. Elle portait un jean noir ainsi qu’un vêtement blanc portant une inscription également en anglais. Cette jeune femme semblait donc anglaise. Jon recula de quelques pas, surpris de cette rencontre.

- Heu… Excuse-moi… Je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un d’autre…

La jeune femme paraissait elle aussi très surprise. Trouver un islandais avec une guitare au milieu d’une prairie, habillé d’un pantalon gris noir et de d’une chemise en patchwork rouge, ouverte sur un simple T-shirt bleuté et avec une casquette pour le moins étrange, cela n’était pas fréquent. Le musicien baissa les yeux et remarqua les diverses partitions qui sortaient légèrement du sac.

- * Jon ? Ou es-tu ? *

Le regard de l’islandais de perdit dans le vague, signe de sa discussion avec Von.

- * Je… Je suis près de l’orée de la forêt. *

Peu après, la boule de poils rousse arriva en trottinant. Von sembla aussi surpris que l’avait été Jon lorsqu’il découvrit la jeune femme couchée dans l’herbe.

- * Qui est-ce ? *

- * Aucune idée… *

- * Demande-lui ! *

- * Hein ? Mais je ne la connais pas ! *

- * Eh bien moi, j’y vais ! *

L’islandais soupira tandis que Von s’avança doucement jusqu’à la jeune femme avant de s’assoir et de plonger ses yeux d’ambre dans ceux de la demoiselle. Le musicien murmura quelques mots au renard puis contempla sa guitare en silence. Après un certain temps de silence, Jon finit par se détendre et, un sourire aux lèvres malgré sa timidité toujours présente, il se décida enfin à présenter son compagnon et lui-même à la jeune inconnue.

- Heu… Enchanté, je suis Jón Þór… Et voici Von, mon compagnon…
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Blunt

Mary Kate Blunt

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

... Suite ...
Animal:
Etudes:
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptyMer 18 Mai - 5:00

* Merde ... s'est un don chez moi de ne pas passer inaperçu ou quoi ?? *

La jeune femme tenta de ne pas regarder le renard dans les yeux préférant ce concentrer à ramasser ses feuilles éparpillées sur le sol. Elle redrssa toutde même le regard vers celui du renard nullement effrayé sachant que Shadow se tenait derrière elle camouflé dans l'herbe. quand l'homme parla elle redressa les yeux vers lui et laissa son regard gris acier faire son travail

" Mary Kate Blunt ... et voici ... SHADOW NON !! MERDE BAISSER VOUS !!


À ce moment le loup noir lacha un grognement horifique et tenta de sauter sur l'homme qui avait rouler par- terre amenant son renard avec lui . Voyant qu'il avait manquer son coup il se redressa en grognant et se mit en boule près à sauter. Mary Kate le plaqua au sol avec toutes sa forçe


" SHADOW CALME TOI !! IL EST O.K. T'A PAS BESOIN DE LE TUER !!! BON SANG CALME TOI MERDE !!


La réaction du loup fut instantanée. Il cessa de se débattre et lacha un gémissement de soumission

* s'est bon Mary .. je crois que je suis sous contrôle ... bouge !!! tu m'écrase !! *


Mary se redressa en vitesse et regarda l'homme elle se pencha pour attraper son sac et aida Shad à se remettre sur pattes

" désoler .... il est un peut trop protecteur ...."


Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptyMer 18 Mai - 21:34

Lorsque Von vint se poster devant la jeune femme, cette dernière préféra ne pas le regarder et se contenta de ramasser les feuilles mortes à côté d’elle. Mais lorsque Jon se présenta, elle se redressa et fixa ses yeux gris acier dans ceux de Jon. Pendant quelques instants, l’islandais fut comme figé par ce regard qui aurait pu envouter n’importe quel homme, enfin, presque.

- * Il y a une drôle d’odeur… *

- * Une odeur ? *

- Mary Kate Blunt ... et voici ... SHADOW NON !! MERDE BAISSEZ VOUS !!

Un grognement sourd retentit alors d’un buisson alentour et un canidé en sortit, l’air furieux. Le dénommé Shadow portait bien son nom. C’était un immense loup noir aux crocs aiguisés et aux muscles saillants sous son pelage. En une fraction de seconde, le loup se propulsa d’un bond sur Jon et sur le jeune renard. Par chance, le musicien avait gardé quelques réflexes et lui et Von purent se jeter à terre avant d’être déchiqueté par l’immense animal. Et heureusement pour les deux compagnons et pour la guitare, l’herbe avait quelque peu amorti le choc.

- * Gyahhhh… *

- * C’était ça ton odeur ?! *

- * Possible… Mais il n’y a pas de loup en Islande, donc je ne connais pas très bien… *

Jon releva la tête, légèrement étourdi, et aperçut alors le loup noir prêt à sauter de nouveau sur eux. Mais au moment où le colosse s’apprêtait à passer à l’attaque, Mary se jeta sur lui pour le calmer.

- SHADOW CALME TOI !! IL EST O.K. T'A PAS BESOIN DE LE TUER !!! BON SANG CALME TOI MERDE !!

L’immense loup cessa immédiatement de se débattre et Jon se leva alors, Von caché derrière sa jambe gauche. L’islandais secoua de la main ses vêtements pour en faire tomber l’éventuelle poussière et remit sa casquette qui était tombée. Le jeune renard tremblait toujours et le musicien se baissa pour le prendre dans ses bras, juste au-dessus de sa guitare.

- * Ne t’inquiète pas… Il a l'air calmé… *

La jeune femme se redressa et, ayant jeté un coup d’œil à l’islandais, elle ramassa son sac et aida le loup à se remettre sur ses quatre pattes.

- Désolée .... Il est un peu trop protecteur ....

- * Juste un peu… *

- * Un peu trop… *

Jon caressa la tête de son renard qui se calma légèrement. L’islandais déposa alors la boule de poil à terre et vérifia par la même occasion si l'instrument n’avait pas souffert. La guitare était restée accrochée à la sangle rouge décorée de morceau de tissu et à part quelques herbes coincées dans les cordes, l’instrument de bois était intact. Jon, légèrement anxieux après cette aventure, recula de quelques pas avant de s’adresser à la jeune fille.

- Ce n’est pas grave... Enfin... J’espère juste qu’il ne recommencera pas…

Le visage de l’islandais afficha un sourire discret tandis qu’il ajoutait.

- Il fait ça souvent ?

- * Si elle répond oui, je m'enfuis ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Blunt

Mary Kate Blunt

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

... Suite ...
Animal:
Etudes:
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: illionai   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptySam 21 Mai - 14:19


Mary ramassa son sac qui n'arêtait pas de tomber et se rapella l'oeil rouge qui ornait son visage quand elle contrôlait le feu ... Trop tard elle ne pouvait plus le cacher. elle s mit à genou à coté de Shadow qui les oreilles baissé semblait se sentir coupable ... pauvre lui ... le premier compagnon qu'il rencontrait icic et il essayait de le tuer ....

" Seulement quand il rencontre quelqun pour la première fois ... et que je ne pense pas à la retenir ... "


L'homme arbora un sourire rassurant ... or Mary Kate étant entre ses deux personalités lui rendit un sourire mi gentil mi maliceux. Elle ramassa la feuille d'une chanson encore par terre et ne peu retenir un sourire ... Billionaire ... une chanson qu'elle avait entendue quelques semaines plus tôt ....La chanson était prfaitement dans les ton de voix pour Mary Kate , quand elle hcnatait pour elle même car elle détestait chanté pour d'autre personnes. Elle remarqua la guitare de l'homme Musicien ?? Surement pas élève ... il n'avait pas l'air vieu , mais pas l'air jeune non plus ...

" Vous êtes Musicien ??"


La jeune femme joureait la carte de l'innocence ... elle aimait bien défier les gens ...


Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptySam 21 Mai - 20:41

Soudain, la jeune femme se mit à genoux auprès de son compagnon. Von s’était décidé à s’assoir derrière l’islandais mais en veillant toujours à garder ses distances avec l’immense loup.

- Seulement quand il rencontre quelqu’un pour la première fois ... et que je ne pense pas à le retenir ...

- * J’espère qu’elle y pensera la prochaine fois… J’ai jamais eu aussi peur de ma vie ! *

Puis, Mary arbora un étrange sourire, il semblait amical mais derrière, se cachait un sourire beaucoup plus malicieux et presque… méchant. Elle avait l’air partagée entre deux forces. Et tandis que Jon s’interrogeait sur la jeune femme, cette dernière avait ramassé une partition sur laquelle était écrite une chanson inconnue du musicien, « billionaire ». L’islandais était de plus intrigué lorsque soudain, Mary leva les yeux vers son instrument et demanda innocemment.

- Vous êtes Musicien ?

- Oui… Je suis le nouveau professeur de musique…

Légèrement gêné de rester debout tandis que la jeune femme était assise à terre, Jon se baissa à son tour et s’installa calmement dans les herbes qui étaient d’ailleurs assez confortables. Puis, le musicien laissa aller son regard. Le ciel était bleu, même si quelques nuages flottaient à l’horizon, la forêt semblait calme et il n’y avait aucun chant d’oiseaux. L’islandais se dit alors qu’ils avaient dû être effrayés par le grognement et le saut de l’imposant animal qui se trouvait en face de lui.

- * Heureusement que Kara n’est pas là… Il se serait fait manger… *

- * Ouais… *

A la simple évocation d'un danger pour Kara, Von gronda doucement dans le dos de son compagnon.

- * Arrête, tu n’as aucune chance face à lui… Et puis on n’est pas là pour se battre. *

Puis, d'un simple regard de Jon, le renard s’arrêta et vint se coucher contre sa jambe gauche, sous le manche de l’instrument.

- * Fallait lui dire avant ! *

L’islandais posa alors sa main sur la tête du renard et commença à le caresser. A part, l’attaque imprévue d’un immense loup, la journée se présentait assez bien.


Dernière édition par Jón Þór Birgisson le Sam 23 Juil - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Blunt

Mary Kate Blunt

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

... Suite ...
Animal:
Etudes:
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptyJeu 26 Mai - 5:28


Mary Kate placca la feuille de musique sur sa cuisse et d'une main alla chercher la tête du collose noir à cot. d'elle et le fit coucher avec la tête sur son autre cuisse . Shadow ferma les yeux en soupirant content de son sort après tout ...

" il à l'air méchant , mais il ne ferai pas de mal à une mouche si je ne lui indique pas de le faire ... on a un peu grandi sur le qui vivre lui et moi et il à développée cette nature avec les années ..."

Mary kate regarda la feuile de partition qu'elle déposa sur le sol car la main qu'elle avait mise dessus étaitparticulièrement brûlante et une feuille qui brûle sans raison ... c'est pas crédible .. bah faut que de ce mettre à trembler et de voir son oeil devenir rouge non ,plus , mais s'est une partie du don de la jeune femme effrayant non ??En attendant la jeune femme retient ses flammes pour éviter d'effrayer encore plus le musicien et son renard et pour ce changer les idées attrapa la feuille de partition et ce met à chanter doucement :

BILLIONAIRE

[Bruno Mars]
I wanna be a billionaire so fricking bad
Buy all of the things I never had
Uh, I wanna be on the cover of Forbes magazine
Smiling next to Oprah and the Queen

[Chorus]
Oh every time I close my eyes
I see my name in shining lights
A different city every night oh
I swear the world better prepare
For when I’m a billionaire

[Travis "Travie" McCoy]
Yeah I would have a show like Oprah
I would be the host of, everyday Christmas
Give Travie a wish list
I’d probably pull an Angelina and Brad Pitt
And adopt a bunch of babies that ain’t never had sh-t
Give away a few Mercedes like here lady have this
And last but not least grant somebody their last wish
Its been a couple months since I’ve single so
You can call me Travie Claus minus the Ho Ho
Get it, hehe, I’d probably visit where Katrina hit
And damn sure do a lot more than FEMA did
Yeah can’t forget about me stupid
Everywhere I go Imma have my own theme music


[Chorus]

Oh every time I close my eyes
I see my name in shining lights
A different city every night oh
I swear the world better prepare
For when I’m a billionaire
Oh oooh oh oooh for when I’m a Billionaire
Oh oooh oh oooh for when I’m a Billionaire

[Travis "Travie" McCoy]
I’ll be playing basketball with the President
Dunking on his delegates
Then I’ll compliment him on his political etiquette
Toss a couple milli in the air just for the heck of it
But keep the fives, twentys (?) completely separate
And yeah I’ll be in a whole new tax bracket
We in recession but let me take a crack at it
I’ll probably take whatevers left and just split it up
So everybody that I love can have a couple bucks
And not a single tummy around me would know what hungry was
Eating good sleeping soundly
I know we all have a similar dream
Go in your pocket pull out your wallet
And put it in the air and sing

[Bruno Mars]
I wanna be a billionaire so fricking bad
Buy all of the things I never had
Uh, I wanna be on the cover of Forbes magazine
Smiling next to Oprah and the Queen
[Chorus]
I wanna be a billionaire so frickin bad!
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptySam 28 Mai - 21:20

Tandis que l’islandais caressait la boule de poil rousse, la jeune femme posa la partition sur l’une de ses cuisses puis, d’un geste, elle intima à l’immense loup de se coucher auprès d’elle.

- Il a l'air méchant, mais il ne ferait pas de mal à une mouche si je ne lui indique pas de le faire... On a un peu grandi sur le qui-vive lui et moi, et il a développé cette nature avec les années...

Mary regarda la feuille posée sur sa jambe et la posa soudainement à terre. L’endroit où la jeune femme avait touché la partition était légèrement noirci et Mary tremblait étrangement. Puis, la jeune femme reprit la feuille en main aussi promptement que lorsqu'elle l'avait posée, et après quelques instants, elle commença à entonner la chanson écrite sur la partition. Le rythme était assez rapide et la voix de Mary qui était douce et légère semblait convenir parfaitement.

- * Ton élève est douée… *

- * Elle n’est pas mon élève. *

- * Si elle chante comme ça, elle a forcément pris musique… Donc après demain, ce sera ton élève ! *

L’islandais ne répondit pas à son compagnon, il écoutait la jeune voix de Mary.

- * D’ailleurs, heureusement que les compagnons ne sont pas autorisés en classe ! *

- * Ce qui veut dire que tu ne viens pas non plus… *

- * Hein ? Le compagnon du prof à quand même le droit de rester ! *

- * On verra… En attendant, écoute… *

Le jeune renard se tut alors et les deux compagnons profitèrent de la musique. Puis, après quelques minutes, la jeune femme arrête de chanter et l’islandais lui sourit amicalement. Comme à l’accoutumée, il ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Blunt

Mary Kate Blunt

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

... Suite ...
Animal:
Etudes:
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 0:26

Mary-Kate termina sa chanson et regarda l'homme gênée elle rougit un peu , mais elle se ressaisie rapidement et retrouva son teint pâle. elle caressa le loup en se demandant si elle serait capable de chanter devant toute une classe lors du cours de musique ....


" désoler , je me suis emporter .... "


L'homme était silencieux et souriait bêtement. elle regarda le renard roux qui semblait encore méfiant à propos de Shadow et à ce moment le loup établit un contact avec elle


* dit leur que je suis vraiment désoler et que je suis qu'un con sans raison ....*

* non , t'est pas con ... je vais leur dire et agit en conséquence ...*



Mary regarda le renard et l,homme en face d'elle . elle poussa le loup et le regarda dans les yeux . elle sourie un peu et le gratouilla derrière les oreilles.


" il dit qu'il est désoler et qu'il à agit comme un con .... ill vous demande pardon ....."


Comme Mary disait ça , le loup se releva et avanca doucement vers les deux autre les oreilles baissé et les tête aussi. Mary le laissa faire car il ne semblait pas hostile cehrcant seulement à ce faire acepter par les deux autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptyDim 29 Mai - 22:15

Mary semblait gênée et lorsque son regard croisa celui de l’islandais, elle rougit légèrement.

- Désolée, je me suis emportée...

Puis, son regard se posa sur Von qui continuait inlassablement de guetter les moindres mouvements du loup. Mary sembla alors discuter avec son compagnon et après quelques instants, elle annonça doucement.

- Il dit qu'il est désolé et qu'il a agi comme un con... Il vous demande pardon…

Et à ces paroles, l’immense loup se leva et, sur un regard de Mary, il s’avança vers Jon, les oreilles baissées en signe de soumission. L’islandais n’avait pas l’habitude de voir un tel animal s’avancer vers lui et son premier réflexe fut de se mettre debout et de reculer de quelques pas, surtout après la première approche du loup. Von fit de même et se cacha derrière les jambes de son compagnon, les oreilles en arrières et grondant.

- Je comprends que ton compagnon ait voulu te protéger… Mais je crois que Von va avoir un peu de mal à lui pardonner…

- * Un peu ? … Beaucoup ! *

- * Il a l’air… Calmé… *

- * En tout cas, il va me falloir du temps avant de m’habituer… *

- * Ouais… *

Et tandis que les deux compagnons discutaient, le loup s’était immobilisé à quelques mètres d’eux. Jon le regarda alors et son visage afficha un sourire gêné. Les yeux de l’islandais n’exprimaient aucunement la peur mais une petite voix dans son esprit lui indiquait qu’il fallait tout de même se méfier de cet immense animal et ce malgré le repentit du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Kate Blunt

Mary Kate Blunt

Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2011

... Suite ...
Animal:
Etudes:
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptyMar 31 Mai - 16:22

Shadow avait commit une erreur en agissant selon son instinct. Il avait seulement voulu protéger sa compagne, mais il venait encore plus de provoquer de la méfiance chez les deux autres individus en face d'eux. Le loup se sentait coupable , mais en même temps satisfait, . Il s,était avancer vers les deux autres et ils reculaient . Réaction normale face à un collose comme lui ... Il cessa d'avancer et redressa la tête pour croiser le regard de l'islandais qui le regardait avec un sourire nerveux ... le loup essaya de lui faire comprendre quelques chose par le biais de ses yeux ....

" je suis prosinnier de ma méchancetée ... je suis comme elle prisonnier du feu et de son foutu caractère ... imprévisible , mais qui fait pitié en même temps ... s'il-te- plait ... pardonne moi cette erreur ... "


Mary Kate venait de parler pour le Loup ... Elle était dans un état seond. ses yeux était rouge foncé et fixait le loup ils semblaient ne faire qu'un. de plus la femme avait parler avec une voix grave ... pas la sienne .... celle de Shadow ....


" Oui , je te parle à travers elle ... je peut faire bien des chose comme celles là ... comme elle peut se glisser en moi et me contrôler ... cela ne montre que la foce de notre lien ... je lui montre ce que s'est la vie d'un loup et elle me montre ce que sa fait de marcher sur deux jambes ...."



Le loup fixait encore l'humain , il ne s,occupait pas du renard qui devait surement ce questionnée sur le degré de folie des deux individu devant eux .... ils n,était pas ou .. mais il était différent ça pour sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] EmptyMer 1 Juin - 17:00

Le loup s’était immobilisé, plongeant son regard dans celui de l’islandais. L’animal semblait plus s’intéresser à Jon qu’à son compagnon qui, d’ailleurs, continuait de montrer les crocs, caché derrière le musicien. Shadow fixait l’œil gauche de l’islandais et, étrangement, le jeune homme sentait que le loup essayait de lui faire passer un message. Soudain, la voix de Mary retentit dans les airs. Mais sa voix était différente, plus grave et elle semblait emplie de colère mais également de mélancolie.

- Je suis prisonnier de ma méchanceté... Je suis comme elle, prisonnier du feu et de son foutu caractère... imprévisible, mais qui fait pitié en même temps... s'il te plait... pardonne moi cette erreur...

- * Jon… Regarde la fille… *

L’islandais tourna alors la tête vers Mary. Les yeux de la jeune femme étaient d’un rouge foncé et elle fixait intensément son compagnon. On aurait dit que toute conscience avait disparue de la jeune femme.

- * Ils me font peur… *

- * J’ai également mis longtemps avant de bien contrôler mon pouvoir. *

- * Mais à part relaxer des gens jusqu’à les endormir, toi, tu ne peux pas faire plus de mal que ça… *

- * Ouais… *

La voix grave retentit de nouveaux, coupant court aux réflexions des deux compagnons.

- Oui, je te parle à travers elle... Je peux faire bien des choses comme celles-là... Comme elle peut se glisser en moi et me contrôler... Cela ne montre que la force de notre lien... Je lui montre ce qu’est la vie d'un loup et elle me montre ce que ça fait de marcher sur deux jambes...

- * Si un jour je te fais ça, assomme moi ! *

- * Pas de problème… *

Le regard de Jon avait changé et ses yeux exprimaient son incompréhension de la situation. Von avait également cessé de gronder et écoutait maintenant les paroles de la jeune fille avec la même expression que l’islandais.

- * Et je réponds quoi ? *

- * Il nous a attaqués ! Et ça, je ne risque pas de l’oublier. *

- Je ne suis pas philosophe, mais je pense que chacun peut sortir de la prison dans laquelle il se trouve. Il faut juste du temps, de la patience, des amis et… Des idées positives !

- * Tu nous fais un cours de psychologie ? *

- * Je préfère discuter avec lui plutôt que de me faire sauter dessus. Mais si tu veux te battre avec ce loup, vas-y ! *

- * Ho… Ça va… En tous cas, il n’y aucune chance pour que je sympathise avec ce colosse. *

Attendant une réaction quelconque de la jeune fille, Jon en profita pour regarder l'heure sur son téléphone portable. L'islandais sortit donc le petit appareil de sa poche et constata avec surprise que l'heure était bien avancée.

- Heu... Je suis désolé mais il se fait tard et... Je dois y aller... A une prochaine fois...

Puis, saluant la jeune fille, le musicien s'en fut ranger sa guitare dans la pochette noire prévue à cet effet et enfila ensuite le tout sur son dos. Cela fait, il caressa son compagnon et se mit en route vers le bâtiment en briques rouges de l'école.

- * Pfiou... Je suis fatigué... *

- * On arrive bientôt, ne t'en fais pas ! *



[EDIT du 27/10] Ne voyant aucune réponse, et également aucune présence de Mary, je me permets de conclure ce RP [EDIT]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre musicale... [Terminé] _
MessageSujet: Re: Une rencontre musicale... [Terminé]   Une rencontre musicale... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre musicale... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Hors de l'enceinte de l'école - Côté nature
 :: ₪ La prairie
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard