Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shado Buraito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Shado Buraito - Page 2 _
MessageSujet: Re: Shado Buraito   Shado Buraito - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:09

Il faudrait juste ajouter quelques trait de caractère positif à Yuki et c'est tout bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadō Buraito

Shadō Buraito

Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2011

... Suite ...
Animal: Furet
Etudes:
Message Personnel:

Shado Buraito - Page 2 _
MessageSujet: Re: Shado Buraito   Shado Buraito - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 23:21

J'en ai rajouter quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssap.forum-canada.com
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Shado Buraito - Page 2 _
MessageSujet: Re: Shado Buraito   Shado Buraito - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 8:33

C'est bon, ta fiche est valide ! On attends quelques jours le passage de James et s'il ne viens pas, tu pourra commencer le Rp d'ici la fin du WE, enfin je pense... X)
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

Shado Buraito - Page 2 _
MessageSujet: Re: Shado Buraito   Shado Buraito - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 2:29

Hey! Bienvenue!!

Alors, je fais mon commentaire au fur et à mesure donc je ne sais pas à l'avance si je vais parler beaucoup ou pas. Devrait pas être long vu que Jón a l'air satisfait. Mais commençons par le commencement..

J'aime pas trop les commentaires extérieurs au texte en lui même genre "( C'est plus clair maintenant?)".. Ou des smilies comme "x)".

Tu dis qu'il est "très gentil peut-être l'une des plus gentille personne sur cette terre." et après coup "il est capable d'être très arrogant, mais attention le jeune homme peut devenir dangereux si on s'attaque à lui ou aux gens qui l'entourent." Pour moi, c'est légèrement contradictoire... Y a des sérieux problèmes de syntaxes. "Tombe dans la lune", "garde espoir pareil".. "Il porte à son cou un pendentif pour lui rappeler que la vie est cruelle celle-ci est une croix". Le "celle-ci" désigne le pendentif, correct? Donc c'est "celui-ci". La ponctuation est très bizarre aussi.

Des virgules et points où il en faut pas et pas où il en faut..

J'ai pas encore lu l'histoire, mais la rencontre est BEAUCOUP trop courte. Ca doit être un exemple de RP. Vas voir les fiches validées pour savoir un peu ce qu'on attend comme longueur. Et par la même occasion, tu peux préciser le fait que Shado ait "accepté" Yuki comme tu dis. Pourquoi ce terme?

J'essayerai de lire l'histoire au plus vite, mais pour moi, c'est pas encore ça.

Et par rapport à ce que tu as dit avant, je pense que la réponse de James est assez correcte. De plus, comme l'a dit Jón, on essaye d'intervenir dès qu'on voit des fautes ou des trucs qui ne vont pas pour que les corrections se fassent petit à petit et pas en masse, car c'est beaucoup plus difficile à gérer par la suite. Ton "J'arrête de m'obstinner ça bien l'air qu'ici on écoute pas les membres. " m'a assez fortement irritée. Déjà la syntaxe est mauvaise. Mais alors parler comme tu le fais d'un staff que tu ne connais pas (qui est probablement le staff le plus doué et dévoué que je connaisse), je trouve ça irrespectueux. "Je vais recommencer à place. Comme ça peut-être que je vais faire quelque chose de correct. " Et bien oui, tu vois.

J'aimerais rappeler que le staff est là pour aider les membres, pas les enfoncer. Notre but ici c'est d'avoir un forum de bon niveau dans une ambiance amicale et détendue. Une fois la présentation passée, c'est sans doute plus cool pour les membres, mais c'est un passage obligé et difficile (sachant combien on est pointilleux sur les fiches). Si la présentation est bonne, on a une bonne idée de qui est le personnage et ses limites. Avec un truc flou ou qui part dans tous les sens, c'est un peu comme avoir un perso qui est tout le monde et personne à la fois. Donc voilà.. Mais bon.. Bon courage pour la suite quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Shado Buraito - Page 2 _
MessageSujet: Re: Shado Buraito   Shado Buraito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shado Buraito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Archives :: Archives Générales
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit