Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:58

Il avait 20 ans Razz Et d'abord, sans les cheveux longs, il a pas vraiment changé... Enfin moins que la plupart des gens X)

N'empêche... J'y croyais pas mais... J'ai fini le chapitre 2 en deux jours !!! Quelle inspiration ^^"

PS : Désolé, c'est de plus en plus long ! X)
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 1:31

Quand moi je mets des vaguelettes ça n'annonce rien de bon xP
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:18

Tu utilises alors les vaguelettes pour faire de l’ironie quoi… ou un truc du genre Wink


Bon, c’est vrai que les chapitres commencent à être longs !

Alors c’est parti :

« Jon eu le privilège » --> Jon eut le privilège (manque le t )

Dans le premier paragraphe, « bientôt » est répété deux fois, peut-être remplacer l’un des deux par autre chose pur faire moins lourd ?

Bon, là c’est un détail, mais quand tu dis « les ainés de la famille » c’est un peu bizarre : il n’y a qu’un seul aîné dans une fratrie (à ma connaissance) et quand on dit ça, c’est plutôt « les plus vieux » ; enfin, je sais pas ce que t’en penses ^^

Quatrième paragraphe : « de ses trois sœur » --> il manque le s à sœurs

Et juste après, « lorsque son père travaillant » --> travaillait peut-être ?

A la suite, « sa mère avait quelques concerts à donner » --> tu veux dire quelque ou quelques ? Parce que l’on fait rarement plusieurs concerts en même temps, ou bien j’ai mal compris la phrase…

Début du RP : « çà » --> connaît pas celui-là Wink

Après : « ses cheveux lâchés » --> ça veut dire quoi des cheveux lâchés ? Il les a laissé tomber ?

Allez, un autre petit détail : « rentrèrent » --> on ne peut pas rentrer si on n’est pas déjà sorti auparavant X)

« les renards roux avait » un sujet pluriel et un verbe au singulier… faut choisir entre les deux, désolé !

« la petit table en verre » --> petite

Comme il est utilisé quelques fois : ça vient de quel verbe « s’en furent » ? J’ai un doute XD

Alors, un commentaire en passant : « ainsi que » --> c’est ton expression favorite ou quoi ? Je la vois partout :O

« L’islandais s’assis » --> s’assit


« Dès que la musique avait commencée » --> avait commencé

« les trois islandais ne faisait plus qu’un » --> ils ont ne faire qu’un, le sujet est encore au pluriel Wink « faisaient »

« avait semblé durer de longues heures durant » deux fois durer dans la même phrase… ^^

« tels que le xylophone. » --> tel que

Bon, à part ces quelques fautes, tout ça est toujours aussi bien, on attend la suite avec autant d’impatience qu’avant, si ce n’est plus Wink

Et un dernier commentaire : il y a des fois où l'on a les caractères islandais, des fois pas... ça fait un peu étrange à des moments Wink

Bon, bonne journée et continues ainsi !

PS : je suis pas pro-français, donc j'ai probablement fait des erreurs aussi ^^ et il y en a que je n'ai pas citées vu que j'étais pas sûr X) mais j'espère que ces corrections auront été utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:49

Faut choisir, trois semaines pour un chapitre et donc, plusieurs relectures... Ou deux jours et donc, beaucoup plus de fautes Razz
N'empêche, il ne va plus rien rester aux administrateurs, enfin c'est pas grave X)

Mais bref, pour les caractères islandais, c'est un trop long de les mettre à chaque fois...

Aller, j'y retourne ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:10

J'ai pas compris le : "il ne va plus rien rester aux administrateurs" ? Wink

Pas de soucis, on est là pour corriger, aucune faute ne passera X)
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:29

Karl von Drägn a écrit:
J'ai pas compris le : "il ne va plus rien rester aux administrateurs" ? Wink

Parce que tu corriges tout! ><" XD

Pas forcément de l'ironie, des fois je le mets quand j'ai pas la tête à écrire un truc mais que je le fais quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 13:41

Ben, je pense que je suis celui qui a le plus de temps pour ça Wink

Mais si c'est ça le problème, je peux aussi demander à Melody, quand elle revient, de devenir modérateur, si le problème est que je vole le boulot des admins Wink


Et donc tu écris des choses sans vouloir les écrire mais en les pensant quand même ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 14:47

Hahaha... Les chapitres deviennent de plus en plus longs... Tant pis pour vous Razz Je poste le nouveaux ce soir, après relecture ^^

James, t'as encore mis des vaguelettes, ça n'annonce rien de bon, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 16:42

Ah mais avec le " ' " à la fin c'est pas mauvais, ça c'est la gêne x)!

Karl => On peut dire que c'est ça, mais arrêtons de flooder sur la description de mes "^^" sur la fiche de notre pauvre Jon x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:38

Jón Þór Birgisson a écrit:
Hahaha... Les chapitres deviennent de plus en plus longs... Tant pis pour vous Razz Je poste le nouveaux ce soir, après relecture ^^

Alors, tu l'as déjà dit ça Wink mais si tu te relis, il ne devrait pas y avoir trop de fautes Razz
(et puis, ils ne sont pas si longs que ça Rolling Eyes )

--> De tout de manière, je veux la suite, même si c'est long Twisted Evil alors au boulot !!!

James Ô Guenald a écrit:
arrêtons de flooder sur la description de mes "^^" sur la fiche de notre pauvre Jon x)!

Je ne floodais pas pour l'instant Wink il y a une branche flood dans le forum pour ça X)

D'ailleurs, je suis celui qui a le moins floodé pour une fois... ben oui, j'ai corrigé les fautes, pas comme d'autres (et sans être en vacances en plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 20:35

James a écrit:
mais arrêtons de flooder sur la description de mes "^^" sur la fiche de notre pauvre Jon

Mais nan Razz Moi j'aime bien X)

Karl, mon chapitre est vraiment plus long, le double du dernier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:12

Pas de soucis, je le lirai demain X) il a intérêt à être prêt d'ici là Wink

C'est sûr que ça te dérange pas, ça doit te rappeler le flood, ce que t'as pas fait depuis... des lustres Razz

Allez, zou au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 21:56

Rhhaaaaaa... Mon message dépasse la limite de caractères autorisés... Et j'ai beau chercher, je trouve pas comment on modifie ça... Mélo, à l'aide !

Je peux plus rien poster dans ce message... T.T Comment je poste la suite moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 8:02

lol! "A trop vouloir bien faire, on se retrouve pris dans un pège..."

Ben, là, tu nous faire un post avec comme nom : "Histoire de Jon, 2ème partie" puis tu éditeras celui-là maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:23

Faut bidouiller sur deux messages, apparemment t'as trouvé l'astuce x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:01

Ah... zut, tu as remarqué X)

Par contre, il y avait aussi un message de Melody, je crois, non ? Bon, tant pis...

Ah, et James, normalement, la suite est déjà corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:33

J'aime beaucoup le "normalement"...
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:05

XD Je lirais tout ça une fois que ça sera achevée =) J'aime pas me satisfaire de petits morceaux, préfère tout d'un coup x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:45

Jón Þór Birgisson a écrit:
J'aime beaucoup le "normalement"...

Ben, je croyais que t'avais pas toujours le temps pour corriger Razz


Et James, je te conseille de te réserver du temps alors, quand tu voudras lire tout ça X)
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptySam 23 Avr - 19:19

Je sais que je suis embêtant, mais pour faciliter la lecture de ton histoire, est-ce que ce serait possible de profiter d'un cadre plus large et surtout plus haut ? Parce que l'on ne peut voir que dix lignes à la fois et les photos ne sont visibles qu'à moitié (alors qu'elles sont bien belles...).

Compte à rebours : (battements de tambour) 5:40:30 (tic tac tic tac)
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 0:24

Héhéhé... Aujourd'hui, le 23 avril 2011, Jon fête ses 36 ans... Et j'ai fini ma fiche !

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 14v375t

Après plus de 6 mois de travail, pas toujours acharné mais... Après presque 200 clic sur le bouton "edit" et après plusieurs problèmes techniques... Je peux enfin dire, j'ai fini ma fiche ( qui, notons, fait plus de 15 000 mots)... Je souhaite donc bonne chance à ceux qui, courageusement, liront mon histoire, et ma fiche toute entière. En attendant, je laisse le soins à mes collègues admins je vérifier si tout va bien dans ma fiche et j'espère que d'ici quelques jours, je pourrais enfin commencer le rp...

Sur ce, bonne nuit !


Dernière édition par Jón Þór Birgisson le Ven 28 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:05

Hé hé... et je peux dire que je suis le premier à avoir fini de la lire Razz

Je serais admin, je dirais que tout ça est à la limite de la perfection, malgré les quelques fautes d'orthographe qu'il doit rester Wink

A quand la réponse au discours ? X)

PS : 6 mois de travail ? J'aurais plutôt dit un mois, mais bon lol! (j'aime trop ce smiley ^^)

NB : c'est pas très sérieux tout ça ! C'est à c't'heure-ci que tu vas dormir ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:23

Merci ^^

Et sérieusement, la première version de ma fiche date de septembre... Donc calcule Razz

Je réponds dès que je suis validé, d'ailleurs la réponse est déjà prête X)
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 12:55

Mais de rien ^^

Oui, mais l'histoire n'a commencé à être rédigée il y a moins longtemps que ça. D'où l'imagination d'un blanc entre les deux Razz

Ben, il va falloir attendre que James passe alors X) parce que si t'attends le retour de Melody, on ne sait pas quand ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:29

Première remarque mais il FALLAIT que je la fasse: ton avatar me fait penser à Alice au pays des Merveilles! Voilà, fallait que ça sorte x) =>


Citation :
Il déteste par contre la cigarette et toute forme de drogue.
Citation :
Jón respecte la nature

Braaave petit =D!
Plus sérieusement x):
Citation :
Le jeune Islandais s'est déjà fait arrêté pour être entré illégalement au parlement pour protester contre un barrage.
J'admire!

Vive les crudivores et les gays Razz C'est vraiment un chic type, mais tu as appris sa biographie par cœur ou tu embellis un peu beaucoup la chose quand même? x)


Citation :
se cache les yeux dès qu'il s'approche d'un trou trop profond
Ah bah ceci casse mon délire sur le pays des Merveilles Y.Y!


Citation :
Jón n'est d'ailleurs pas très doué pour les discours, préférant faire de la musique.
La musique est un moyen d'expression parfois plus profond que la parole. Les mots sont superficiels.

Coup de coeur pour cette image là => https://servimg.com/view/13676197/94

Citation :
Par ailleurs, il bouleverse la tradition orale puissante de son pays natal en chantant dans un langage improvisé, inventé, qu'il appelle Vonlenska.
J'ai toujours beaucoup admiré les personnes capables d'inventer leur propre langue, je serais curieuse d'en savoir plus à ce sujet Smile

Citation :
une âme d’enfants,
(Je fais pas attention aux fautes mais celle là m'a sauté aux yeux x))

C'est vraiment un portrait qu'on est obligé d'apprécier parce qu'il est innocent et sincère, ç'en est touchant (pour résumer en une ligne ce que tu décris en une quarantaine XD Mais je préfère de loin cette version travaillée, illustrée et décrite avec soin et amour qu'une fiche baclée et un personnage qu'on ne jouera guère longtemps... On voit la motivation ici!)

Citation :
Comme tous les islandais, Jón garde toujours à l’esprit que malgré le grand pouvoir que détient l’Homme, ce dernier détruit la nature qui l’a créé.
+1 Ceci dit, si la nature peut paraitre destructrice c'est simplement qu'elle est au dessus de l'Homme et que celui-ci a tendance à l'oublier. Elle finira bien par reprendre ses droits!

Enfin, très belle conclusion! Ce que j'aurais à en redire, c'est que... James va l'adorer Cool x)



Citation :
Jón est assez grand et plus mince que la plupart des hommes mais moins musclé.
J'aurais placé le "mais" plus tôt dans la phrase, à la place du "et"... En fait j'aurais inversé les deux, juste une question d'admin chiant ;P
Citation :
Son nez fin n'est ni trop gros, ni trop petit.
<= phrase négative, attention professeur x)!
Citation :
Deux yeux d’un gris-bleu étincelant comme la glace au soleil, surmontés
(J'aime beaucoup la comparaison <3)
Citation :
du gel maintient ses cheveux vers le haut
Citation :
Un de ses vêtements beige
Citation :
l’endroit où Jón gratte le cordes est abimé
Les cordes ou la corde? x)
Citation :
tâche noire
Citation :
le ciel bleu pure.
(Oui je fais chié avec les détails au final mais y a pas grand chose à redire alors ma foi j'en profite XD Y a quelques petites fautes cachées par-ci par là, que j'ai pas toujours relevé par flemme XD, mais n'empêche que la fiche est très bien rédigée dans son ensemble et que je relève autant de fautes que dans d'autres fiches qui sont pourtant bien moins longues *heureusement j'ai envie de dire x')*)

Citation :
arbore une couleur d’un rose foncé presque mauve.
Tu m'étonnes avec le froid de son pays... x)!

Citation :
Jón est né aveugle de l’œil droit, ajoutant un charme étrange à cet excentrique islandais.
Arf le pauvre Sad

Citation :
Une autre de ses particularités est qu’il possède des canines assez pointues et très remarquables dès qu’il sourit.
Vampire!!!!
Citation :
Pendant les concerts, Jón secoue souvent la tête pour détendre son cou.
Cheval? x)
Arrow

Très bien l'idée des deux liens Wink!

Citation :
il accroche parfois les deux rabats au-dessus du bonnet pour former une simple casquette.
Futé Razz!

J'ai du mal à comprendre cette phrase: "Il revêt généralement des pantalons simples, bruns ou gris, ou encore des jeans, passés en certains endroits. " comment ça, "passés en certains endroits"?



J'aime bien l'idée des citations! Ta fiche est illustrée de toutes les manières possibles XD

Citation :
La sortie en octobre de ( )
De...? x)

L'interview est super intéressant, et je trouve qu'il a bien raison: on devrait envoyer plus de gens là bas pour leur montrer la chance qu'ils ont ici! Mais le soucis, c'est les vaccins... J'en aurais pas fait autant pour découvrir la misère. J'aime pas ces liquides inconnus qu'on t'injecte ^^' J'admire leur geste!

Citation :
"En général, nous ne prêtons aucune attention à ce que les gens disent de nous parce que nous savons qui nous sommes..."
C'est une bonne chose, et j'aurais volontiers envie d'y croire, mais sans ce que les gens ont pu dire par le passé, il ne serait jamais devenu non plus ce qu'il est. Il s'est découvert par leur influence, il ne peut donc pas s'en ficher complétement Wink

Citation :
"Les mots ont une importance mais il n'est pas nécessaire de parler la langue pour les comprendre."
C'est alors l'intonation qui prime, pas le mot lui-même.

Ce passage nous transporte joliment et habilement dans ton monde, j'ai trouvé ça vraiment très sympa <3



Citation :
Malgré sa timidité, le jeune garçon s’était tout de même lié d’amitié avec quelques élèves, mais jamais plus, car il aimait avoir peu d’amis, mais au moins, de très bons amis avec qui il aimait passer son temps.
Mieux vaut la qualité que la quantité Wink Rah j'me retrouve dans ce que disent ses profs XD

Citation :
une seule chaussette.
J'adore le détail XD

Citation :
ça et là
Il me semble qu'on écrit çà et là pour cette expression.

Et les autres sœurs ont pas fait de crise de jalousie? x)

Remarque:
Citation :
édité 194 fois
Wah x)!

[Plus d'une heure passée sur ta fiche... Je continuerais plus tard, il faut que je révise aussi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Présentations :: Validés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit