Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 1:10

Hé ! ^^

Ma relecture n'aura pas servi à rien, il ne reste plus beaucoup de fautes X)

Je te souhaite bien du courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 18:35

Toutes les fautes repérées sont corrigées ! Enfin normalement... ^^

Hummm... Merci... Donc je suis un chapelier fou ! X) Mais c'est pas faux...

Mais bref ! Tu sais quoi ? J'adore tes commentaires ! ^^ Et pour répondre aux diverses questions :

- D'après les autres fans français de Sigur Ros, ma présentation est très réaliste, même si forcément, je suis loin de saisir toutes les facettes de sa personnalité. Et comme il n'existe aucun biographie officielle, on va dire que tes deux propositions répondent à la question ! X)

- Le Vonlenska c'est, d'après Jon, des conneries ! ^^ (Nan, nan, sérieux !) En fait, c'est des sons qui s'accordent avec la musique, proche de l'islandais mais ça ne veut rien dire. D'ailleurs les journalistes veulent toujours en savoir plus sur ça et ça agace particulièrement Jon parce qu'il ne peut pas expliquer... Donc moi non plus ! Razz

- L'album ( ) ne porte pas de nom, donc il s'appelle juste ( )... X) Ou alors d'après les quatre garçons, Svigaplatane, qui signifie l'album parenthèse en islandais.

- Exact, j'adore mettre LE détail qui tue !


En tous cas, je suis ravi de savoir que ma présentation à eu l'effet escompté. C'est vrai que j'y ai passé un temps assez incroyable et que ça fait vraiment plaisir de savoir qu'elle te plait ! Et c'est vrai que je ne compte pas l'abandonner de si tôt celui-là ! X)
Donc merci pour tout ces commentaires et bonne chance pour lire la suite Razz

PS : Je déteste également les vaccins !!! ^^
PPS : Plus d'une heure ? X) J'aurais pas cru que lire ma fiche prendrais autant de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:18

Jón Þór Birgisson a écrit:

PPS : Plus d'une heure ? X) J'aurais pas cru que lire ma fiche prendrais autant de temps...

Heu... rappelles-moi il prend combien de feuilles word ? lol!

Une heure, c'est le minimum pour lire seulement l'histoire de Jon, alors tout... surtout qu'il corrige, il ne fait pas que lire X)
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 19:32

Combien de page ? Avec les codes, ça fait 36... X) Et avec la mise en page sur word, c'est une quarantaine... ^^

[edit : Haaaa... Quand je suis parti pour le Rp, ça déménage ! X) Trois réponse en un soir ! Yeah !!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 14:41

Oui, c'est surtout de corriger et commenter qui prend du temps ^^' Sinon en une heure j'aurais pu lire la fiche entière j'imagine. Mais je fais attention, tu devrais te sentir flatté ;P
La suite... plus tard x) Contente que mes commentaires t'aient plu Chapelier x)!


---


J'aime beaucoup le passage de la peinture, notamment cette phrase que je trouve bien tournée x) : "en effet décidé de tester une nouvelle invention, la peinture rupestre sur le T-shirt noir de Jon" XD

Citation :
"- Tu ne voudrais pas demander à Von de rendre le fil qu’il a pris ?"

XD Le chieur :p

Citation :

"- On commence à enregistrer quand ?

Les trois autres soupirèrent à l’unisson.

- Pas maintenant !"

Petit impatient!! ;P


"inspirée par la légende islandaise du Corbeau d'Odin."
Tu aurais du la développer!

"éclaffa" ~é> esclaffer

Citation :
- Je suppose que si tu as un compagnon tu as un don, n’est-ce pas ? Le mien est de pouvoir détecter les mensonges dans les paroles des autres. Mais depuis que je l’ai découvert, j’ai renoncé à regarder les émissions politiques !

MDR Je l'aime! XD

Citation :
Emporté par l’enthousiasme, le chanteur réussit également à déboîter le trombone en deux partie et, assez honteux, il dut rendre l’instrument à son propriétaire pour que ce dernier puisse le réparer.

Laughing J'aime bien les détails croustillants comme ça x)!

Citation :
Une fois dans la petite ville, seulement peuplée de 2 habitants, les islandais découvrirent une vieille carcasse de bateau rouillant dans la baie. A côté, l’ancienne usine de poisson se dressait, en ruine. Les musiciens décidèrent d’enregistrer une chanson inédite dans un silo bientôt inondé et, pour cela, il fallut que le groupe Amiina et Jon se glissent dans le bâtiment par un tuyau de 50cm de long. Lors de l’enregistrement, quelques sternes arctiques passèrent au-dessus de l’ouverture dans le toit et leurs cris furent enregistrés avec la musique.

Sérieux?! Ils ont vraiment fait ça?! C'est génial =D!!

Citation :
Sigur Ros se rendit à Husafell pour revoir l’un de leurs ami, Pall, un créateur de marimbas de pierres. Les quatre islandais se retrouvèrent ainsi à jouer sur un marimba de quatre mètres de long, perdu au fond d’une grotte de glace éclairée par des bougies.

J'adore <3 Je comprends mieux pourquoi tu es fan ;P

"un Thorablot" est constitué de quoi exactement?

Citation :
Le reste de la route se passa sans encombre, jusqu’à l’arrivé au fjord où, Jon, au volant de sa voiture, connu la pire expérience de conduite de sa vie en roulant au bord d’une falaise et, de plus, dans la brume.

Flippant O.O

Citation :
l’empreinte du sabot du Sleipnir, le cheval à huit pattes du dieu Odin.

Aaaah lui je connais! Mais je ne savais pas qu'il était originaire d'Islande! Shame on me! x)

Un renard végétarien... J'suis pas sûre que ça soit bon pour son organisme tu sais ^^" Nous a la limite on a prit l'habitude, mais Von je sais pas trop. Remarque, c'est mignon hein x)

Bref, superbe fiche, qui transmet bien ta passion et qui est vraiment joliment embellie par le don et les personnages! On y croirait! x)

Enfin, j'ai tout lu, et je peux officiellement dire que je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 22:43

Yeah ! De nouveaux commentaires ! X)

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce passage... Je me suis bien marré en écrivant ça sur un coup de tête et ce, en une seule soirée X)

Et ouais, Von est un chieur végétarien ^^ (Bas... C'est un forum un peu irréaliste alors un renard végétarien... ;P)

Heuuuu... J'ai beau en connaître quelques unes, je ne connais pas celle là ! X)

Sur ce point là, je suis comme Alex, j'en ai marre des trucs politiques... Surtout DSK en ce moment... Mais bref... ^^

Et tous les détails du chapitre "Heima" sont réels car je me suis basé sur le compte-rendu du manager... ^^ Donc ouais, ils ont vraiment fait ça ! D'ailleurs j'aurais aimé aller à Djupavik mais c'est perdu sur le fjord encore sauvage dans le Nord-Ouest et c'est difficile d'accès et c'était pas tellement sur mon itinéraire...

Si tu veux, lorsque tu cliques sur le mot "stones" en rouge, tu peux voir la vidéo où ils jouent Smile

Un Thorablot... C'est donc le repas traditionnel de noël composé... Généralement de têtes de moutons bouillies et de Hakarl (requin faisandé dans la tourbe, tout à fait horrible !)... Le tout accompagné de bière et de plein de trucs comme des harengs, des types de viande... X)

Heuuum... J'ai testé ! X) Je suis allé à Sedisfordur et j'ai passé le col ! ^^ Il y avait plein de neige, du brouillard et une cascade... Je ne m'étend pas la dessus car l'histoire d'Eilifur se passera dans cette ville donc il y aura toute une description. Mais en tout cas, la route était bien pentue et avec le brouillard, c'était assez... Flippant, ouais !

Bas je suis également allé là où ils ont joué... Un grand carré d'herbe... ^^ En tout cas, la est impressionnante et magnifique !


Merci ^^ Une fois encore, je suis ravi de savoir que j'ai réussi à vous plonger dans mon monde et... Bref, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 17:42

Sorry du double-post !

Cela pour vous dire, que je travaille ma fiche encore aujourd'hui et que j'étoffe le tout petit à petit, ajoute des détails, creuse encore plus le personnage, si cela est possible... Et surtout, car je ne tiens plus en place depuis hier soir 23h30 environ, pour vous dire le personnage et le "créateur" (en l’occurrence, simple descripteur) ce sont rencontrés. Il y quelques heures, en Pologne, le jour de mon anniversaire, après un concert magnifique, j'ai pu parler en face à face avec Jón Þór et surtout, le serrer dans mes bras tandis qu'il me tapait affectueusement dans le dos en me souhaitant joyeux anniversaire... Un vrai rêve d'écrivain et de fan, le plus beau jour de ma vie !


PS : Karl, la réponse est en cours de rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 14:52

En Pologne en plus?! Mais la chanceeee! Sympa le geste qu'il a eu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 18:02

Bah j'ai un quart de sang polonais ^^' Donc j'étais parti "retrouver les racines" à Krakow X)
Oui, c'était très gentil de sa part, surtout qu'il y avait encore des gens derrière qui demandaient des autographes, et il a quand même pris le temps de m'écouter et de me faire un câlin... J'adore cet islandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 13:44

Il a l'air génial oui =3
Du sang polonais? Moi aussi! Je rêverais d'aller en Pologne, pour ça que j'ai particulièrement envié ta chance (la Pologne n'étant pas le pays le plus convoité généralement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 13:45

Bah d'ailleurs demain je pars... En Islande ! Et j'espère le croiser dans la rue... Sachant qu'une ami l'a rencontré quatre fois en quelques jours à la Toussaint. ^^ Je croise les doigts...

\0/ Tout le monde se retrouve en Pologne X) J'ai une amie qui a la double nationalité, et elle essaye de m'apprendre le polonais... J'ai pas retenu grand chose ^^' Oui, c'est sûr que c'est pas la première destination touristique... J'espère que tu pourra réaliser ton rêve et aller là-bas ! Le centre ville de Krakow est magnifique ! Wink Auschwitz c'est déjà plus dur, mais à faire...
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:08

Dur mais je veux le faire pour pouvoir réaliser justement!

T'as bien de la chance de voyager autant! J'te souhaite de le croiser =3
Et essaie d'apprendre le polonais, c'est génial =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:09

Même là bas on a dû mal à réaliser, mais ça rend palpable toute l'atrocité... J'ai pas mangé de la journée... Ces lieux sont... C'est indescriptible, faut effectivement aller le vivre et le ressentir...

Négatif, pas de Jonsi en vue... Sauf sa silhouette derrière des rideaux, en train de regarder la télé chez lui à minuit XD (Au passage il a une télé énorme ! O.o) Mais je suis passé vite fait en dérapant sur le verglas, j'ai pas envie de l'ennuyer ^^'
En Polonais, je sais dire bonjour, oui, non, et merci... Mais je crois que je vais me concentrer sur l'islandais d'abord, parce que je vais vite en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptySam 12 Jan - 18:04

En polonais je sais dire "bonne année et bonne santé', grand mère / grand père, arrière grand mère, "je t'aime" (et oui la romantique en moi *zbaf*) et sans doute d'autres mots. Je suis sure que je connais aussi merci mais j'ai un doute en fait xD

Ah dommage! Et oui j'aimerais aller là bas pour réaliser... On m'a dit que c'était impressionnant, que même le chemin pour y aller était silencieux et pesant =/
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 14:27

Oh bah c'est déjà vraiment plus que moi ! X) T'es bien partie ! ^^ Et comment dit on "Je t'aime" gentille romantique ? Razz

Ouais, dans le bus et avant et après dans l'enceinte il n'y a que les bruits de pas... Tu marches silencieusement et tout le monde est comme ça, personne ne dit rien sauf le guide... Même un français assez bavard avant la visite ne disait plus rien après... C'est tellement... Ça retourne tellement qu'on ne peut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 23:35

J'imagine... ça doit faire tout drôle!

Et on dit "Ja cie kocham" avec une cédille sous le "e" il me semble. C'est la seule phrase que je sais orthographier x)!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:22

Merci ! Je demanderais la prononciation demain à Xénia... ^^

Oh ! J'ai regardé "Gattaca" en anglais... Il y avait Jude Law et j'ai pensé à toi... Je pense toujours à toi dès que je le vois et ça me fait rire... ! XD Je me dis, "Jaaaaames !!!"...
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 22:23

XD C'est gentil de penser à moi x) Perso je vois pas souvent ton islandais mais je suis sûre que si j'entends Jon je penserais à toi x) On m'avait envoyé une de ses chansons une fois, j'ai cru que c'était toi qui me l'avait envoyé sur le coup xD ça a fait un joli "WTF?" x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 14:50

C'est sûr qu'il n'est pas très connu ^^ Oh, c'est vrai ? XD J'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 _
MessageSujet: Re: Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou   Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jón Þór Birgisson, professeur à mi-temps et musicien islandais fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Administration
 :: ₪ Présentations :: Validés
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit