Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:11

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:13

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:51

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:06

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:27

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assomer à coups de
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:26

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assomer à coups de hache la
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:52

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assomer à coups de hache la tête de
Revenir en haut Aller en bas
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:08

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assomer à coups de hache la tête de mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:17

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assomer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 2:52

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:18

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:50

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:59

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:04

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:18

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:23

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:34

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 18:39

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 19:39

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:45

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Jón Þór Birgisson
┼ L'oiseau d'Islande ┼
Jón Þór Birgisson

Messages : 1212
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 49

... Suite ...
Animal: Von (Renard roux)
Etudes: Musique
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 2:11

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il
Revenir en haut Aller en bas
Melody O'Connell
× Ne crois pas ce que tu vois ×
Melody O'Connell

Messages : 1071
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 33

... Suite ...
Animal: Panthère Noire
Etudes: Photographie
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 2:45

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un
Revenir en haut Aller en bas
https://khyssian-university.forumactif.org
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:06

(Ce message ne sert à rien, mais on peut plus supprimer un message quand on a posté un truc derrière, du coup pour pas vous embrouiller, je mets cette phrase pourrie xD)


Dernière édition par Peter Crowen le Jeu 3 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Ô Guenald

James Ô Guenald

Messages : 663
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

... Suite ...
Animal: Alaling
Etudes: Art (musique et dessins)
Message Personnel:

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:09

Euuuh Peter tu nous as fais quoi là? x) ça va trop vite le flood Rolling Eyes Vous êtes paaas sérieuuuux! Veux voir des fiches prêtes à être validée moi! Evil or Very Mad

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates

(C'te phrase m'impressionne... Et non, un oasis de patates ça n'existe pas ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://nakouwolf.deviantart.com/
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 15:14

(Ah, mais gros buuuug :O Désolée x))

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que

(C'est du tout et n'importe quoi! XD Euh, aujourd'hui n'est pas en mode on pour réfléchir à ma fiche ^^' re-désolée x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La phrase - Page 2 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Hors Jeu
 :: ₪ Coin Détente :: Flood :: Jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit