Khyssian University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:24

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:30

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:32

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:37

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 17:43

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:54

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:56

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 18:58

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:20

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:22

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 19:25

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyLun 2 Mai - 22:33

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyMar 3 Mai - 14:25

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyMer 4 Mai - 17:29

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 18:26

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyVen 6 Mai - 19:44

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et qui me poursuivent depuis
Revenir en haut Aller en bas
Peter Crowen

Peter Crowen

Messages : 515
Date d'inscription : 28/02/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptySam 7 Mai - 16:55

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et qui me poursuivent depuis que je suis dans
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptySam 7 Mai - 17:59

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et qui me poursuivent depuis que je suis dans cette galère pas possible à cause de
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Homes

Lisa Homes

Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 19:05

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et qui me poursuivent depuis que je suis dans cette galère pas possible à cause de ma meilleure amie qui ne sent plus

(la phrase de merde quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:08

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et qui me poursuivent depuis que je suis dans cette galère pas possible à cause de ma meilleure amie qui ne sent plus parce que son meilleur ami est
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Homes

Lisa Homes

Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:55

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et qui me poursuivent depuis que je suis dans cette galère pas possible à cause de ma meilleure amie qui ne sent plus parce que son meilleur ami est tombé amoureux de sa grand-mère donc
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 23:14

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et qui me poursuivent depuis que je suis dans cette galère pas possible à cause de ma meilleure amie qui ne se sent plus parce que son meilleur ami est tombé amoureux de sa grand-mère donc elle avait un petit soucis quand elle le regardait en face car
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Homes

Lisa Homes

Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2011

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptySam 7 Jan - 16:34

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et qui me poursuivent depuis que je suis dans cette galère pas possible à cause de ma meilleure amie qui ne se sent plus parce que son meilleur ami est tombé amoureux de sa grand-mère donc elle avait un petit soucis quand elle le regardait en face car elle est borgne
Revenir en haut Aller en bas
Karl von Drägn

Karl von Drägn

Messages : 671
Date d'inscription : 20/02/2011

... Suite ...
Animal: Dragniz, un griffon
Etudes: De tout, avec une dominante musique
Message Personnel:

La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 EmptySam 7 Jan - 18:26

Il y a des tomates farcies dans le jardin du papi d'à côté qui ne cessent de sautiller sur place alors que mon dentier d'acier me tiraille aux genoux pour essayer de sortir de la vache qui chantait la sérénade à la momie de Toutencarton à qui cette phrase semblait complètement absurde mais l'ami de mon frère l'a persuadée que tout son corps est parcouru de spasmes et en carton complètement trempé il faudrait vraiment qu'elle pense à arrêter de chanter en Islandais avant que je ne sorte dans un trou pour assommer à coups de hache la tête de mon voisin d'à côté qui court nu tous les soirs sur la route devant chez moi en criant à qui voulait l'entendre que son chien était persuadé d'être un babouin aux sens tellement développés qu'il trouve des bananes à plus de quinze kilomètres de son museau vert qui fait la fierté de la région depuis qu'il a senti un oasis de patates qui était suspendu en l'air alors que le léopard jaune les avait vu mais attendait patiemment que son mouton violet revienne de sa ballade avec la vache Milka qui faisait du chocolat au lait avec son voisin ce bon vieux monsieur Seguin qui jouait à cache-cache avec tous les enfants qui adoraient la boue quand il avait plu le jour d'avant qui parlait de la journée d'encore avant pendant laquelle l'arbre de la trinité avait encore grandi par rapport à l'encyclopédie du doigt de pied d'où l'on peut apprendre que l'archi duchesse a encore une fois réussi à déjouer le plan de Dark Vador et du Capitaine flamme quand Zorro est arrivé alors que Hercule courrait dans les champs de blé qui était à côté de la scène du combat où le chêne se battait avec un arbre millénaire qui avait déjà mordu le livre du pouvoir éternel qui s'allumait lorsque quelqu'un de bizarre s'en approchait et qu'il hurlait : "Je me suis encore perdu et où se trouve l'hotel du paris saint germain quand on a le plus besoin de soldat marseillais pour mettre la raclée à toutes ces personnes qui m'ont tiré dessus et qui ne veulent pas manger leur sandwich et qui me poursuivent depuis que je suis dans cette galère pas possible à cause de ma meilleure amie qui ne se sent plus parce que son meilleur ami est tombé amoureux de sa grand-mère donc elle avait un petit soucis quand elle le regardait en face car elle est borgne et elle ne supporte pas que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La phrase - Page 4 _
MessageSujet: Re: La phrase   La phrase - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Khyssian University :: 
Hors Jeu
 :: ₪ Coin Détente :: Flood :: Jeux
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit